2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

25 juil. 2013, 17:14

Coucou

1) Honnêtement IRL, je dois pouvoir concurrencé Amy au niveau de la tronche de déterrée...

2) J'ai adoré ce passage mais je ne fais plus moi non plus face... Donc Merci Wolfen et Iris de vous prendre la tête pour mon perso...
[quote]Amnèsya j'espère que l'idée te plait, sinon on change pas de soucis. Sur le concept je me dis que clairement tout va tourner autour de l'état d'esprit d'Amy. Pour le moment j'ai présenté une optique martiale pour la concentration, mais je pensais aussi à de la danse...
[/quote

La moindre des choses c'est de dire oui... :D :D surtout que c'est vrai... :lol: :lol:
Bizarrement, j'aime bien l'idée de la danse pour qu'elle se calme... bien qu'elle non plus ne sache pas danser... Bizarrement (j'aime ce mot décidément).. elle a pas reçu souvent la permission de minuit pour aller au bal du village... Pareil pour la thérapie de groupe ^^

Quand l'adoption... :oops: :oops: :oops: :oops: PAPPPAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela te tentes j'acheté^^

Juste une idée car je suis vraiment débordé... Est qu'on pourrais pas laisser le poste 6.2 ouvert quelques semaines histoire qu'on puisse articuler les choses un peu moins dans l'urgence...
Dans ce cas c'est nous qui allons revoir les autres.??
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

25 juil. 2013, 17:25

Je ne comprends pas trop le truc de garder ouvert le 6.2. Je pense qu'on a fait le tour justement. Normalement suivant ta réponse on peut rejoindre les autres et enchainer.

Pour la danse on verra en jeu par la suite vu qu'en principe tu es chargée maintenant.
Pour l'adoption on verra ça en RP, mais tu peux deja adapter tes réaction envers Kevan et de fil en aiguille...

Du coup en deux messages là on peut rejoindre le groupe, et on construira le reste au fil de l'eau.

Amnèsya
Vénérable

25 juil. 2013, 18:40

Oki cela marche

Je m'y attèle :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

26 juil. 2013, 10:54

Je n'ai rien de plus pour ma part sur la 6.2, Iris tu peux nous terminer et clore, on finira la conversation sur le chemin. :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

26 juil. 2013, 11:22

Coucou...

La solution me va. d'autant plus que j'ai créé ces deux éléments pour pouvoir justifier d'une éventuelle motivation pour Amy... Donc, rien n'est défini encore une fois...
Donc trouver une ville sur la carte pas de problème ^^ je sais faire... Calvaire? ;) :) :D :lol:
Trouver une mission c'est plus compliqué... Sur le principe, je m'orientais sur une exploration, ou retrouver quelqu'un comme un scientifique ou quelque chose dans ce gouts là...
Mais sur le principe ce serait assez à définir avec Iris en fonction d'où elle veux nous emmener^^

Je vais attendre sa réponse pour poster.
Bonne journée

Wolfen
Vénérable

26 juil. 2013, 11:26

Sinon on la joue tordue et sa mission était liée à moi ou ma famille...

Amnèsya
Vénérable

26 juil. 2013, 11:35

Comme d'hab...

Solution tordue.... Je pends :D :D :D
Je pense que cela peut être vis à vis des recherches de ta famille... enfin si tu es d'accord pour partir dans le noir ^^
ou plus simples effectivement avec toi

Wolfen
Vénérable

26 juil. 2013, 11:51

Sur les recherches de la famille ça semble bien, surtout qu'Amy ne connait pas mon nom de famille, donc en l'entendant elle pourrait percuter.
Reste à voir le sujet de la mission. Soit Iris a une idée pour ses intrigues, soit on trouve nous même et Iris l'utilisera de toute manière :D

Si c'est lié aux recherches ça sera lié aux féondas. On peut penser que Van bossait pour ma famille en leur ramenant des infos sur des rumeurs de féondas ou des observations faites par des gens (ça dépend de son age par contre). Et du coup là il devait faire un rapport mais avait appris leur disparition. Kevan n'ayant jamais caché qu'il était en vie même s'il ne l'a pas crié sur les toits, on peut supposer que Van l'aura appris et aura voulu terminer tout ça proprement.
Pour le sujet des informations, soit c'est une info toute bête du style un nouveau type de féondas non répertorié par ma famille, soit un truc qui a rien à voir mais est lié aux pierres qui sont au centre de nos questions actuelles, et là on boucle des boucles et on peut introduire des éléments de BG en plus.

Pour la ville où serait la famille, un truc pas loin de la citadelle ça serait bien, comme ça on garde la logique de la route à suivre.

Iris
Grand Ancien

26 juil. 2013, 12:02

Chers Joueurs Masochistes,

Je vous assure que vous êtes libres de choisir vos missions, au pire, vouées à l'échec :P

:mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

26 juil. 2013, 13:05

:D :D :D :D :D

C"est ta faute tu es trop gentille :lol: :lol:

Rappelle moi c'est pas moi qui il y a a peine quelques jours qui cherchait la définition de bisounours....
A la mémoire

Dans le peu que j'ai écrit Van était dans la fleur de l age, plutôt vers la fin... donc un peu plus vieux que toi...
Si tu veux faire dans le masochisme cela pourrait être des infos sur le féond à l'origine du drame^^

Verrouillé