Amnèsya mode mauvaise fois ON...
Pour Amy :
- Famille Zero; ( Elle en a pas, elle est inconnue au bataillon, disparue, bref... tout ce que tu veux mais pas morte

)
- Amis : Zéro; (Et pour cause, elle a pas d'Amy

)
- Mentor : (Arf, la j'ai pas d'argument), 1 Van... A si je sais c'est une création en cours de route... enfin je crois donc cela compte pa

s).
Bilan : 1 c'est somme toute raisonnable...
(Bilan Véritable alors AMY VALENTINE... 12 lettres donc au moins douze de plus).
Pour Esper :
Là je suis raisonnable :
- Famille Zero; ( Elle en a pas, elle est inconnue au bataillon, disparue, bref... tout ce que tu veux mais pas morte

)
- Amis : Zéro; (Et pour cause, elle a pas d'Amy
- Mentor : Arf, encore 1... Bon l'espérance de vie d'un mentor est donc limité...
Bilan 1...
Pour Amnèsya :
Joker
(Je résume commence sa vie en tant qu'assassine prolifique,
Continue en tant qu'agent secret donc continue à dépeupler la terre
Termine en échoue une mission de manière catastrophique, perd son mari, ses enfants, et dépeuple la moitié du pays...)
Bilan : si c'était à Esteren, a effectivement créer un trou démographique comparable à l'adition des deux guerres et de l'épidémie de grippe espagnol^^. Contrepartie : A la recherche de rédemption, elle n'a plus jamais tuer un humain en jeu^^
Conclusion : Je progrèsse...
Nota : On regarde les morts dans les historiques des prétirés d'Esteren... Conclusion : Maladie commune sur tri kazel

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.