2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

08 août 2013, 10:39

J'aurai du la faire partir ^^

Là la raction normale d'Amy, vu qu'elle a absolument pas confiance en Erwan se serait de se préciter sur toi et prendre la dague avant erwan... mais cela casse ton action donc je ne le ferait qu'après ton accord

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 10:46

Au pire, les deux ou trois points d'Exaltation récupéré pendant les prières permettront de soigner le blessé... :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 11:03

Je devine que vous avez du mal à cerner les jeunots idéalistes, exaltés et sensibles :P ...

... et y'en a un qui propose à ce garçon d'aller dans les Limbes... :lol: .... ( :twisted: ?)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 11:07

C'est pour ça que j'ai psychologie en discipline, parce que je ne sais pas cerner les jeunots idéalistes et que j'ai tendance à les ramener sur terre rapido ;)

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 11:13

Hum... pour avoir tâté de ce public...

... il a tendance à te dire que tu as tort même quand tu es sûr d'avoir raison ! :lol: ... et une fois braqué, c'est le déni sur la globalité du propos jusqu'à ce qu'ils soient calmés ! ;) ... les ramener sur terre... ça prend du temps... ou nécessite... au minimum... plus de rondeur... Déjà, aucune atteinte à l'estime de soi, l'humiliation les rend juste agressif :)

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 11:23

Oh le pauvre Erwan.... :twisted:
Et dire qu'il ne doit pas être beaucoup plus jeune que Garn (22 ans, enfin bientôt 23 puisque le début du jeu IG s'est passé il y a presque un an de cela).

En même temps vu l'obsession de Garn, les limbes, c'est "normal"... :lol:
Bon il va falloir réussir a le faire s'assagir un peu.

C'est bien pour ca que Garn affirme qu'Erwan a raison sur beaucoup de chose ! ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 11:42

Erwan a le même âge que Maëlys, soit juste 19 ans ;) ...

Et là... ben... il est parti... donc sauf à courir après ... vous pouvez RP entre vous :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

08 août 2013, 11:44

D'ou le titre du message avant l'intervention de garn (que je ne géné en rien) et la tienne...

Si tu ne veux pas faire des incisions... ba supprime le tout... Seule la réaction de Kevan l'a poussée à agir si la dague avait déjà été enlevé... Pour Erwan, elle n'aurait pas bougée. :D :D :D

Bonn journée :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 11:50

Wolfen a écrit :Kevan avait été surpris par la réaction d'Amy. Il avait failli perdre l'équilibre sur le coup.

"Ne t'inquiète pas Amy, il n'arrivera rien, il est parti. Il devait se perdre pour se retrouver, c'est ce qui est en train de se produire. Que personne n'ailles le voir pour le moment, j'irais après. Il a juste peur, on a tous vécu ça, mais ça ira mieux après."
Too late... :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé