2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
- Amnèsya
- Vénérable
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
J'aurai du la faire partir ^^
Là la raction normale d'Amy, vu qu'elle a absolument pas confiance en Erwan se serait de se préciter sur toi et prendre la dague avant erwan... mais cela casse ton action donc je ne le ferait qu'après ton accord
Bonne journée
Là la raction normale d'Amy, vu qu'elle a absolument pas confiance en Erwan se serait de se préciter sur toi et prendre la dague avant erwan... mais cela casse ton action donc je ne le ferait qu'après ton accord
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Vas y agis comme bon te semble ne t'en fais pas 

Au pire, les deux ou trois points d'Exaltation récupéré pendant les prières permettront de soigner le blessé... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Je devine que vous avez du mal à cerner les jeunots idéalistes, exaltés et sensibles
...
... et y'en a un qui propose à ce garçon d'aller dans les Limbes...
.... (
?)

... et y'en a un qui propose à ce garçon d'aller dans les Limbes...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est pour ça que j'ai psychologie en discipline, parce que je ne sais pas cerner les jeunots idéalistes et que j'ai tendance à les ramener sur terre rapido 

- Iris
- Grand Ancien
Hum... pour avoir tâté de ce public...
... il a tendance à te dire que tu as tort même quand tu es sûr d'avoir raison !
... et une fois braqué, c'est le déni sur la globalité du propos jusqu'à ce qu'ils soient calmés !
... les ramener sur terre... ça prend du temps... ou nécessite... au minimum... plus de rondeur... Déjà, aucune atteinte à l'estime de soi, l'humiliation les rend juste agressif 
... il a tendance à te dire que tu as tort même quand tu es sûr d'avoir raison !

Oh le pauvre Erwan....
Et dire qu'il ne doit pas être beaucoup plus jeune que Garn (22 ans, enfin bientôt 23 puisque le début du jeu IG s'est passé il y a presque un an de cela).
En même temps vu l'obsession de Garn, les limbes, c'est "normal"...
Bon il va falloir réussir a le faire s'assagir un peu.
C'est bien pour ca que Garn affirme qu'Erwan a raison sur beaucoup de chose !

Et dire qu'il ne doit pas être beaucoup plus jeune que Garn (22 ans, enfin bientôt 23 puisque le début du jeu IG s'est passé il y a presque un an de cela).
En même temps vu l'obsession de Garn, les limbes, c'est "normal"...

Bon il va falloir réussir a le faire s'assagir un peu.
C'est bien pour ca que Garn affirme qu'Erwan a raison sur beaucoup de chose !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Erwan a le même âge que Maëlys, soit juste 19 ans
...
Et là... ben... il est parti... donc sauf à courir après ... vous pouvez RP entre vous

Et là... ben... il est parti... donc sauf à courir après ... vous pouvez RP entre vous

- Amnèsya
- Vénérable
D'ou le titre du message avant l'intervention de garn (que je ne géné en rien) et la tienne...
Si tu ne veux pas faire des incisions... ba supprime le tout... Seule la réaction de Kevan l'a poussée à agir si la dague avait déjà été enlevé... Pour Erwan, elle n'aurait pas bougée.
Bonn journée
Si tu ne veux pas faire des incisions... ba supprime le tout... Seule la réaction de Kevan l'a poussée à agir si la dague avait déjà été enlevé... Pour Erwan, elle n'aurait pas bougée.

Bonn journée

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Too late...Wolfen a écrit :Kevan avait été surpris par la réaction d'Amy. Il avait failli perdre l'équilibre sur le coup.
"Ne t'inquiète pas Amy, il n'arrivera rien, il est parti. Il devait se perdre pour se retrouver, c'est ce qui est en train de se produire. Que personne n'ailles le voir pour le moment, j'irais après. Il a juste peur, on a tous vécu ça, mais ça ira mieux après."

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>