2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

08 août 2013, 14:13

Bah sur toi Maëlys je peux influer, c'est mon jet, mais sur Garn là je ne peux rien faire vu que je suis parti. Surtout que j'avais juste dit qu'il fallait sonder, par y aller car les deux pierres sont un danger.

Bon on laisse Iris agir et on verra...
Mais il faudra vite en détruire une pour alléger le fardeau de Garn dans les limbes, enfin si ça aide...

Par contre si vous pouvez éviter d'aller faire joujou avec la pierre... ;)

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 14:19

En gros, j'ai peur que l'autre zigoto d'Erwan aille voir de l'autre coté de la porte verrouillée puisqu'on l'a un peu chauffé.
Je sais que Garn va prendre énormément de risque, mais si je vois juste il sera déjà sur place.
Et puis voit le bon coté des choses, Amy n'est plus toute seule !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 14:25

Bah oui mais je voulais y aller plus tard avec toi en fait ;)

On va essayer de t'aider de l'extérieur

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 14:34

Vous verrez bien si la porte est ouverte en passant devant ou pas.

Sinon pour le reste, il y a parfois des différences entre la réalité et les limbes. Les plans ne sont pas identiques. Quand a aider depuis l’extérieur, je ne sais pas si cela va être possible (une fois dans les limbes Garn va être complètement déconnecté de vous).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 14:44

Coucou !
  • Le jet pour passer physiquement dans les Limbes est de 20. Jet de Garn : D10(6) + Idéal 5 + Marcheur 6 = 17
  • Si j'ai bien compris, a priori, on ne perd pas Amy, mais Garn ? ... Et Maëlys est récupérée de justesse par Kevan suite à grillade de points de survie ?...
  • Je vous laisse vous mettre au clair, et avoir le temps de poster, histoire de ne pas aggraver la confusion, donc... je vous laisse voir qui pète un câble ou pas... et je ramasse les morceaux (conséquences) ce soir ou demain :) ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 14:53

Ok, pour la difficulté du jet. C'était simplement pour avoir un ordre d'idée sur la faisabilité de la chose ou si le point de survie s'impose (ce qui est le cas).

Juste une petite chose pour le jet, il me semble que tu as oublié de compter le "bonus" lié a l'obsession de Garn (+2, me semble-t-il) pour ce qui a trait aux limbes et aux reliques maudites... ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

08 août 2013, 14:56

Tout à fait ! J'ai oublié ton bonus !

... mais bon... il manque encore un chouillat... Ou alors tu persévères... encore et encore... ça prend plus de temps, mais ça finira par marcher ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

08 août 2013, 15:04

Et c'est là que PAF ! En se baladant dans les limbes pour conter fleurette à une relique toute mignonne, Garn croise HeD et ils se mettent à arpenter ces terres hospitalières ensemble.

Et pour la personne qui devait être perdue, il semblait que c'était moi. Et Garn se perd à la place pour détruire la vilaine relique.
Reste plus qu'à Wolfen à faire son post, histoire que je vois exactement comment il agi (= devra sûrement la retenir pour le temps de faire son discours) puis la faire s'effondrer et tomber dans un état de léthargie.. Alalla... Quel bon programme !

Avrock
Vénérable

08 août 2013, 15:07

Persévérer, oui bonne idée... Prenons notre temps pour y arriver. J'aurais sans doute besoin de ce point de survie plus tard de toute façon !
Sinon, encore une petite peur et Garn passe au niveau supérieur de son désordre, et la le bonus grossit encore :twisted:
Garn ou le berserk des limbes ! ! ! lol :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Wolfen
Vénérable

08 août 2013, 15:53

En fait je ne te rattrape pas avec Kevan, j'ai édité mon message où je te laisse partir en indiquant que tu t'arrêtes à quelques pas, comme si les mots avaient fait mouche.
C'est sur ce moment là que je demandais un jet et que je l'ai donc cramé.

Donc du coup tu peux t'effondrer en larmes et je viens te chercher. ;)

Amnèsya du coup je ne pars pas donc je suis juste à tes cotés quand tu pleure. Je ferai une réponse qui traite tout d'un coup.

Donc au final je ne pars pas pour le moment Iris, gère Garn, on reste tous là pour faire du RP psychologique pour remonter le moral. En fonction on avisera après avoir parlé et calmé tout ça :mrgreen:

Verrouillé