[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
Question conne, 15 ça fait un strike ?
Tu pourrais bien remettre les règles qu'on puisse lancer des brouettes (enfin surtout Iris) avec les difficultés s'il te plaît Wolfen.
Tu pourrais bien remettre les règles qu'on puisse lancer des brouettes (enfin surtout Iris) avec les difficultés s'il te plaît Wolfen.
Non 15 ne fait pas de strike, sauf si celui qui tire avait une difficulté de 6
- Maëlys
- Vénérable
Plus tu te donnes de la difficulté, plus tu as de style dans ce que tu fais non, c'est bien ça quasiment ?
Sinon, si tu veux enchaîner les strike autant tous prendre la difficulté la plus basse, comme on dit petit train va loin.
Sinon, si tu veux enchaîner les strike autant tous prendre la difficulté la plus basse, comme on dit petit train va loin.
Bon les difficultés sont les suivantes.
Difficulté 6 pour les joueurs cherchant à toucher les quilles mais pas le strike. À 6 vous tombez une quille, 7 une seconde et ainsi de suite jusqu'à 10 quilles.
Difficulté 11 si vous cherchez le strike. Et le nombre de quilles suit la même règle mais en partant de 11. Donc avec 15 ça fait 5 quilles.
Pour Tyler qui cherche le strike mais en mode bourrin la difficulté est de 16, toujours sur la même règle de calcul. Donc 16 une quille, 17 deux...
Pour ce qui est des règles du Bowling il y a tout sur le net, c'est long à écrire. Faites juste les jets, je m'occupe des scores
Difficulté 6 pour les joueurs cherchant à toucher les quilles mais pas le strike. À 6 vous tombez une quille, 7 une seconde et ainsi de suite jusqu'à 10 quilles.
Difficulté 11 si vous cherchez le strike. Et le nombre de quilles suit la même règle mais en partant de 11. Donc avec 15 ça fait 5 quilles.
Pour Tyler qui cherche le strike mais en mode bourrin la difficulté est de 16, toujours sur la même règle de calcul. Donc 16 une quille, 17 deux...
Pour ce qui est des règles du Bowling il y a tout sur le net, c'est long à écrire. Faites juste les jets, je m'occupe des scores

Attention à ne pas confondre ce que vous savez et ce que les personnages savent.
La question est de savoir si vous voulez ou non faire un strike c'est tout
Tyler ne se rabaissera jamais à jouer pour jouer, il cherche le strike, même en mode bourin.
La question est de savoir si vous voulez ou non faire un strike c'est tout

-
- Mathusalem
Vous avez attendu que je fasse mon jet .. c'est gentil ^^
Bon j'ai compris, c'est parti pour les 5D diff 16
Je vais seulement lancer un autre dé pour compléter.
Voilà, j'ai modifié
Bon j'ai compris, c'est parti pour les 5D diff 16

Je vais seulement lancer un autre dé pour compléter.
Voilà, j'ai modifié
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Je t'avais refait le premier jet, mon résultat était plus gentil mais tant pis on prend le tien 
Tu as tiré comment le suivant ? Tu marque 11 Vs 11 ? C'est une faute de frappe et tu voulais marquer 11 Vs 16 ?
Car 11 Vs 11 ça fait une quille quand même
mais en mode bourin la difficulté restant à 16...

Tu as tiré comment le suivant ? Tu marque 11 Vs 11 ? C'est une faute de frappe et tu voulais marquer 11 Vs 16 ?
Car 11 Vs 11 ça fait une quille quand même

- Iris
- Grand Ancien
Chef MJ, tu fais le jet suivant ?
...
Alice & Angela ?
(comme ça tu peux décrire pour Angela)
voir pour les deux tours : Alice, Angela, Andrew, Tyler... et nous on place nos commentaires

Alice & Angela ?

voir pour les deux tours : Alice, Angela, Andrew, Tyler... et nous on place nos commentaires

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Je dois finir quelque chose avant et je fais ça 

-
- Mathusalem
Bah au deuxième jet, on cherche plus le strike non, c'est mort ? Du coup je repasse à 6 +5 de diff pour le mode bourrin ...Wolfen a écrit :Je t'avais refait le premier jet, mon résultat était plus gentil mais tant pis on prend le tien
Car 11 Vs 11 ça fait une quille quand mêmemais en mode bourin la difficulté restant à 16...
Après peu importe, ça change pas grand chose ^^
MJ:Warhammer, MektonZ