Le dude ? Où? Je vais corriger j'ai pas fait attention
[HRP] Z-Corps scénarios officiels
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
Confirme moi juste ta volonté sinon, 3D+2 il me semble.
J'ai trouvé merci, c'est le correcteur auto de l'iPad qui a fait ça 
Bon, j'ai vérifié... Je n'arrives pas a copier le résultat de nos échanges mails en date du 26/07 à 10:31...
Tu peux le faire, Wolfie, sans parler qu'il doit rester un dernier ajustement ou deux?
Sinon, je retourne en RP.
Tu peux le faire, Wolfie, sans parler qu'il doit rester un dernier ajustement ou deux?
Sinon, je retourne en RP.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Maëlys, je te soupçonne... très légèrement... de sortir le maximum de mots technique au dm² d'écran d'ordinateur
... hum ?...
Pour moi, si on est dans une optique réaliste (= la compétence "Occultisme" ne sert à rien), il faut considérer que c'est un organisme vivant qui a des limites, et cramer, en général, c'en est une
Rhoo... deux posts déjà... bon... je réponds à Andrew et je continue le boulot... Nel' part aux USA, il m'a filé une pile... qui m'a occupé toute l'après-midi (= quand je ne poste pas
)
Pour moi, si on est dans une optique réaliste (= la compétence "Occultisme" ne sert à rien), il faut considérer que c'est un organisme vivant qui a des limites, et cramer, en général, c'en est une
Rhoo... deux posts déjà... bon... je réponds à Andrew et je continue le boulot... Nel' part aux USA, il m'a filé une pile... qui m'a occupé toute l'après-midi (= quand je ne poste pas
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je posterai ta fiche du travail demain, confirmera les divers points par la suite. Normalement j'ai bien la dernière version mais dans le doute.
Je vous laisse jouer (je vous laisse autonomes pour le bowling) et je prépare la suite pour ce soir.
Je vous laisse jouer (je vous laisse autonomes pour le bowling) et je prépare la suite pour ce soir.
- Maëlys
- Vénérable
Non, je mets pas une tonne de termes au dm², je rentre dans la peau de mon personnage qui est moi en ... légèrement différent.
Et si Nel' t'a laissé du boulot, je pense que tu as largement de quoi faire, je doute pas qu'il fasse les choses à moitié.
Enfin pour me donner une idée, c'est pire ou pas que les 5 cartes qu'Akae doit faire ?
Et si Nel' t'a laissé du boulot, je pense que tu as largement de quoi faire, je doute pas qu'il fasse les choses à moitié.
Enfin pour me donner une idée, c'est pire ou pas que les 5 cartes qu'Akae doit faire ?
- Iris
- Grand Ancien
Les 5 cartes d'Akae, il a un an pour les faire...
Moi je dois m'arranger pour plier les "Advanced Ghost Stories" de 80 - 100 pages en un temps record + relectures & corrections + dossiers documentaire + rédaction d'aides de jeu + tout ce à quoi je n'ai pas pensé en te répondant...
Tout ça pour le 15 septembre !
...
... c'est pas le même genre on va dire
Moi je dois m'arranger pour plier les "Advanced Ghost Stories" de 80 - 100 pages en un temps record + relectures & corrections + dossiers documentaire + rédaction d'aides de jeu + tout ce à quoi je n'ai pas pensé en te répondant...
Tout ça pour le 15 septembre !
... c'est pas le même genre on va dire
- Maëlys
- Vénérable
Ok. Je m'incline.
Sinon, tu m'en veux pas de te faire bosser un peu les cours d'immuno, bactériologie, virologie, etc ?
Prions, tu connaissais d'avant ou pas pour savoir ?
Et puis, je fais une discussion avec quelqu'un partageant des cours portant sur ce sujet, elle connaît donc aussi bien. Je peux pas me servir d'autres termes qui sont trop approximatifs voyons.
Sinon, tu m'en veux pas de te faire bosser un peu les cours d'immuno, bactériologie, virologie, etc ?
Prions, tu connaissais d'avant ou pas pour savoir ?
Et puis, je fais une discussion avec quelqu'un partageant des cours portant sur ce sujet, elle connaît donc aussi bien. Je peux pas me servir d'autres termes qui sont trop approximatifs voyons.
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Non je t'en veux pas !
Faut bien poser le perso, alors pourquoi pas des tics à parler "technique" un peu ... fréquemment
...
Quant aux prions, je suis abonnée à "Pour la Science", il y avait un dossier dessus il n'y a pas si longtemps, ils expliquaient ça, entre deux articles incompréhensibles
Je te laisse lancer ton tour au bowling, finissons avant l'invasion de zombies !
Non je t'en veux pas !
Quant aux prions, je suis abonnée à "Pour la Science", il y avait un dossier dessus il n'y a pas si longtemps, ils expliquaient ça, entre deux articles incompréhensibles
Je te laisse lancer ton tour au bowling, finissons avant l'invasion de zombies !
- Iris
- Grand Ancien
Il faut combien de jets encore pour finir la partie ? ...
... ?...
Enfin, voilà, j'ai posé les bases de toute la grandeur de ma parano...
Mais je conteste, Alice ne gobe pas TOUTES les conspirations ! C'est ce qui est savoureux, elle peut t'expliquer que certaines sont crues uniquement par les illuminés crétins (sous-entendu, celles qu'elle défend sont crédibles !
)
... ?...
Enfin, voilà, j'ai posé les bases de toute la grandeur de ma parano...
Mais je conteste, Alice ne gobe pas TOUTES les conspirations ! C'est ce qui est savoureux, elle peut t'expliquer que certaines sont crues uniquement par les illuminés crétins (sous-entendu, celles qu'elle défend sont crédibles !