[Z-Corps] Open All Night !
- Iris
- Grand Ancien
Bien sûr j'oubliais !
" Oh, important aussi... son téléphone portable ? Où est-il ? ... Un cadre... sans moyen de communication... ?"
Alice farfouille (encore) en quête du matériel électronique du défunt et envisage d'attraper ses clefs pour ouvrir le coffre et continuer de fouiller.
... quoi ? c'est le boulot du shérif ? Mouarf, elle est convaincue qu'elle fera aussi bien ! ... et qu'elle a intérêt à se dépêcher avant qu'on l'empêche de continuer à faire joujou - investigation...
Donc elle est en mode conspirationniste heureuse et récupère autant d'infos qu'il est humainement possible d'en obtenir en un temps limité.
Alice farfouille (encore) en quête du matériel électronique du défunt et envisage d'attraper ses clefs pour ouvrir le coffre et continuer de fouiller.
... quoi ? c'est le boulot du shérif ? Mouarf, elle est convaincue qu'elle fera aussi bien ! ... et qu'elle a intérêt à se dépêcher avant qu'on l'empêche de continuer à faire joujou - investigation...
Donc elle est en mode conspirationniste heureuse et récupère autant d'infos qu'il est humainement possible d'en obtenir en un temps limité.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Z-Corps] Open All Night !
En quelques secondes, Andrew s'était retrouvé débordé par Alice et ses idées.
Il avait espéré dans un premier temps prendre le pouls avant de prendre des mesures, mais directement Alice s'était interposée.
Prenant une grande inspiration, il dit aux gens proches malgré son manque d'assurance :
"Retirez vite les débris de verre autour, Michael reste avec moi on va le sortir de la voiture. Alice appelle-t-elle bien les secours ?
Que quelqu'un coupe le moteur aussi, on va le déplacer à quelques mètres de là."
Il était à vrai dire bien plus facile pour lui de parler avec ses amis qu'avec tout ces gens, si il y avait bien quelque chose pour lequel il n'était vraiment pas doué, c'était parler et donner des ordres, mais là la situation rendait la chose nécessaire, d'autant plus qu'aucun d'entre eux ne devaient avoir de formation de premiers secours, à part peut-être Alice.
Se re-concentrant sur les actions à effectuer, il demanda à Michael de tenir l'homme pendant qu'il détachait la ceinture afin de pouvoir le déplacer, puis le porta à quelques mètres de là pour commencer un massage cardiaque.
Si jamais Alice venait lui demander ce qu'il faisait, il répond :
"Le cerveau humain tient 5 minutes sans oxygène, même si le coeur s'arrête on peut maintenir l'apport avec un massage."
Si le patient ne présentait pas d'hémorragies visibles, il tira la mini-lampe torche accrochée sur son porte-clé et vérifia les voies aériennes, si elles n'étaient pas obstruées. Puis il ouvrit le vêtement que portait l'homme puis positionna sa paume sur la seconde moitié du sternum.
Haussant la voix une fois de plus, il demanda :
"Un sac plastique et du désinfectant" après tout il ne savait pas du tout à qui il avait à faire et ne tenait pas à finir avec un herpès labial...
Il commença le massage cardiaque, à un rythme pas trop effréné car il savait très bien que les secours allaient mettre du temps à arriver puis il positionna le pastique sur le visage de l'homme afin de recouvrir nez et bouche puis perça un orifice afin de pouvoir faire la ventilation sans avoir un contact direct.
Au fond de lui, il espérait une chose, enfin plutôt deux, que les secours arrivent vite et aussi que quelqu'un sache le faire afin de pouvoir prendre le relai.
Il avait espéré dans un premier temps prendre le pouls avant de prendre des mesures, mais directement Alice s'était interposée.
Prenant une grande inspiration, il dit aux gens proches malgré son manque d'assurance :
"Retirez vite les débris de verre autour, Michael reste avec moi on va le sortir de la voiture. Alice appelle-t-elle bien les secours ?
Que quelqu'un coupe le moteur aussi, on va le déplacer à quelques mètres de là."
Il était à vrai dire bien plus facile pour lui de parler avec ses amis qu'avec tout ces gens, si il y avait bien quelque chose pour lequel il n'était vraiment pas doué, c'était parler et donner des ordres, mais là la situation rendait la chose nécessaire, d'autant plus qu'aucun d'entre eux ne devaient avoir de formation de premiers secours, à part peut-être Alice.
Se re-concentrant sur les actions à effectuer, il demanda à Michael de tenir l'homme pendant qu'il détachait la ceinture afin de pouvoir le déplacer, puis le porta à quelques mètres de là pour commencer un massage cardiaque.
Si jamais Alice venait lui demander ce qu'il faisait, il répond :
"Le cerveau humain tient 5 minutes sans oxygène, même si le coeur s'arrête on peut maintenir l'apport avec un massage."
Si le patient ne présentait pas d'hémorragies visibles, il tira la mini-lampe torche accrochée sur son porte-clé et vérifia les voies aériennes, si elles n'étaient pas obstruées. Puis il ouvrit le vêtement que portait l'homme puis positionna sa paume sur la seconde moitié du sternum.
Haussant la voix une fois de plus, il demanda :
"Un sac plastique et du désinfectant" après tout il ne savait pas du tout à qui il avait à faire et ne tenait pas à finir avec un herpès labial...
Il commença le massage cardiaque, à un rythme pas trop effréné car il savait très bien que les secours allaient mettre du temps à arriver puis il positionna le pastique sur le visage de l'homme afin de recouvrir nez et bouche puis perça un orifice afin de pouvoir faire la ventilation sans avoir un contact direct.
Au fond de lui, il espérait une chose, enfin plutôt deux, que les secours arrivent vite et aussi que quelqu'un sache le faire afin de pouvoir prendre le relai.
-
- Mathusalem
Après avoir suivant les recommandations d'Andrew (il coupe le moteur), Tyler se recula et lui laissa de la place.
Il regarda alors Alice faire ... qu'est ce qui pouvait bien clocher dans la tête de cette fille pour être ainsi obsédé par les conspirations et être excitée comme une puce au moindre accident de voiture ...
Dans tout ce flot d'idées farfelues, elle avait tout de même suggérée quelque chose d'important.
"Alice, je suis pas sûr que ... " ** se ravisant conscient qu'il ne l'a persuaderai pas et que de toute manière, si elle avait des ennuis avec le shériff, ce n'était pas son problème.
" Enfin, je t'accompagne si tu veux du côté de l'I70, passe moi tes clefs, je vais récupérer ta lampe torche pendant que tu es au téléphone, s'il y a des blessés là-haut, faut pas traîner."
Il regarda alors Alice faire ... qu'est ce qui pouvait bien clocher dans la tête de cette fille pour être ainsi obsédé par les conspirations et être excitée comme une puce au moindre accident de voiture ...
Dans tout ce flot d'idées farfelues, elle avait tout de même suggérée quelque chose d'important.
"Alice, je suis pas sûr que ... " ** se ravisant conscient qu'il ne l'a persuaderai pas et que de toute manière, si elle avait des ennuis avec le shériff, ce n'était pas son problème.
" Enfin, je t'accompagne si tu veux du côté de l'I70, passe moi tes clefs, je vais récupérer ta lampe torche pendant que tu es au téléphone, s'il y a des blessés là-haut, faut pas traîner."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
A un moment en se tournant vers Michael :
"T'as pas un défibrillateur dans le bowling ? Si oui, va le chercher."
N'ayant pas écouté les mots d'Alice à l'hôpital, il demanda :
"Les secours ont été prévenu ?"
Puis il prit une respiration avant de continuer :
"On leur a dit qu'un homme était inconscient?"
"T'as pas un défibrillateur dans le bowling ? Si oui, va le chercher."
N'ayant pas écouté les mots d'Alice à l'hôpital, il demanda :
"Les secours ont été prévenu ?"
Puis il prit une respiration avant de continuer :
"On leur a dit qu'un homme était inconscient?"
Métajeu a écrit : Edit & ajout de ce qu'il fallait
- Iris
- Grand Ancien
Je parle toute seule en fait ?
Alice, voyant qu'Andrew essaie de sauver le malheureux le rassura au moins sur un point : "Les secours arrivent."
... par contre... pour vérifier quelle blessure avait pu être sous-estimée... ça n'allait pas être facile sans gâcher les tentatives d'Andrew... Tant pis... elle attendrait et se concentrait sur le reste. Couper le moteur permettait de récupérer les clefs du coffre et de fouiller la boîte à gants par exemple...
...
Farfouinant à sa guise, elle nota que Tyler lui avait répondu ... un qui écoutait... un peu au moins...
"Mes clefs. La lampe torche est dans la boîte à gants, avec les cartes et le bordel habituel."
" On est à quelle distance de l'I70 ?... parce que ça se trouve, on ira plus vite en voiture pour voir ce qu'il en est." [MJ ?]
...
Le temps que Tyler revienne et qu'elle finisse les vérifications... elle était prête à visiter ... ça et téléphoner à la moitié de l'Etat, à commencer par le bureau du shérif d'Alma... Mais le shérif finirait sûrement par arriver... plus qu'à espérer qu'il soit d'un bon naturel et qu'elle ne soit pas pile à accomplir une action particulièrement compromettante.
... par contre... pour vérifier quelle blessure avait pu être sous-estimée... ça n'allait pas être facile sans gâcher les tentatives d'Andrew... Tant pis... elle attendrait et se concentrait sur le reste. Couper le moteur permettait de récupérer les clefs du coffre et de fouiller la boîte à gants par exemple...
...
Farfouinant à sa guise, elle nota que Tyler lui avait répondu ... un qui écoutait... un peu au moins...
"Mes clefs. La lampe torche est dans la boîte à gants, avec les cartes et le bordel habituel."
" On est à quelle distance de l'I70 ?... parce que ça se trouve, on ira plus vite en voiture pour voir ce qu'il en est." [MJ ?]
...
Le temps que Tyler revienne et qu'elle finisse les vérifications... elle était prête à visiter ... ça et téléphoner à la moitié de l'Etat, à commencer par le bureau du shérif d'Alma... Mais le shérif finirait sûrement par arriver... plus qu'à espérer qu'il soit d'un bon naturel et qu'elle ne soit pas pile à accomplir une action particulièrement compromettante.
-
- Mathusalem
"Elle est même pas à 100m par là ... en voiture, l'entrée est pas à côté , à moins à travers l'herbe ... on aura aussi vite fait à pied."A 50m derrière le bowling (d'après la carte)
A la voiture ... il découvrit la réserve de survie de la conspirationniste ... quelle drôle de fille vraiment ... à croire qu'il y a bien des joueur de jeu de rôle qui deviennent taré et ne font plus la différence entre fiction et réalité ...
S'il voit des piles de rechange, il les prends dans sa poche, sinon, il ne pensera pas à fouiller pour vérifier si Alice à ça.
De retour avec la lampe torche "C'est bon, allons-y"
- Iris
- Grand Ancien
Non ! j'ai oublié les piles de rechange !! je suis fichuuuue
Regardant dans la direction indiquée par Tyler... et comme effectivement 50 à 100m ça ne fait pas loin, Alice opina. Elle n'avait pas de pile de rechange pour une raison bête : elle les avait changée récemment et n'avait pas refait le stock. Quelle misère, une faille impardonnable à son objectif d'être toujours parée !
Si Tyler savait qu'Alice était conspirationniste avant de devenir Joueuse de JdR... que penserait-il ?...
" Hum, si on y va, autant reprendre nos chaussures."
Oui, celles du bowling au pied, c'est moyennement confortable et ça prend max 2min de récupérer les siennes.
... et de caler son sac à dos qu'elle ne quittait bien sûr jamais totalement, toujours à portée de main...
Si Tyler savait qu'Alice était conspirationniste avant de devenir Joueuse de JdR... que penserait-il ?...
" Hum, si on y va, autant reprendre nos chaussures."
Oui, celles du bowling au pied, c'est moyennement confortable et ça prend max 2min de récupérer les siennes.
Voyant ou devinant le shérif près d'arriver : " On y va au pas de course et on revient, t'façon, y'a des chances qu'il n'y ait rien."Métajeu a écrit :A ce stade, on a dû bien griller nos 20minutes libres avant arrivée du shérif.
... et de caler son sac à dos qu'elle ne quittait bien sûr jamais totalement, toujours à portée de main...
-
- Mathusalem
Pff on peut même plus compter sur la conspirationniste ...
Direction le bowling pour attraper en passant les chaussures, changement en 2/2 et ressortir par l'arrière du bowling (si possible).
En même temps, avec une paire de jumelles, on sera peut être fixer ... mais Tyler aime bien courir .. et il a pas de jumelles.
Malgré la situation Andrew gardait parfaitement son calme et déroulait l'ensemble de ses connaissances et compétences avec brio. Pourtant ça n'était pas simple, surtout avec une Alice qui a un débit constant au fur et à mesure des découvertes qu'elle fait sur ce monsieur.Pour la position de l'I70, vous êtes juste le long. A pied vous passez derrière le bowling vous y êtes, si vous voulez la rejoindre en voiture je vous laisse pointer sur Gmap à partir de mon lien. Il y a un échangeur à l'ouest.
Maëlys gérant parfaitement l'aspect médical des choses dont les mouvements je ne le fais pas en narratif, je donne les éléments et le laisse broder autour.
- les vètements de l'homme sont en bon état , pas de traces d'hémoragies
- les voies respiratoires ne sont pas obstruées
- le massage cardiaque ne donne rien
- il n'y a pas de défibrilateur au bowling
- Michael a prévenu le shérif
Iris dans le coffre il y a un coffre en plastique avec le logo OWW dessus. Dedans ce qui ressemble à du matériel de contrôle d'eau mais il en manque la moitié, et une combinaison blanche avec une grosse tache de sang au mollet droit qui est d'ailleurs déchiré.
Dans la trousse de secours il manque des bandages, compresses et de quoi désinfecter.
Vous êtes sur les 20 minutes d'actions, donc je vous laisse continuer, on verra ce soir ce qui arrive au bout de 20 minutes.
Aller sur l'I70 se fera après les 20 minutes, Alice a déjà fait pas mal durant ce laps de temps, rien n'empèche de commenter les trouvailles par contre.
Alice a droit à un jet de stress. Elle n'est pas énervée mais très excitée et débite un max.
Jet de volonté difficulté 8 (mes dés sont gentils je trouve...)
D(1) + D(2) + D(3) + D(1) + D(2) +1 = 10
Andrew aussi en a un car il est sous le feu des répliques d'Alice alors qu'il essaye de sauver une personne. C'est son premier gros cas sur le feu
Jet de volonté difficulté 8
D(3) + D(2) + D(3) = 8
La difficulté des jets est fixe par palier, donc dans un état calme qui était votre état initial, la difficulté est de 8. Vous avez sur l'échelle de stress des fiches la difficulté par paliers. Quand vous ratés vous montés. Je posterai les effets quand vous y serez confrontés, ainsi qu'une échelle type pour vos fiches sur forum.
Le Duke.
Si dans les 20 minutes tu continue ta partie voilà les éléments. Tu pourras déclencher la musique, les cotillons et les lumières dans tous les sens avec l'écran qui clignote sur le score
Jet de stress car tu te rapproche de ton score et dehors il y a une hystérique qui hurle dans tous les sens qu'elle veut tuer un mec.
D(4) + D(1) + D(3) + 2 = 10
Jets de bowling sur les deux derniers coups. La difficulté demeure à 11 (au final j'ai été particulièrement gentil sur cette difficulté, mais Walder est un champion).
D(5) + D(4) + D(4) + D(4) + D(3) + D(2) + D(1) = 17 (échec critique du dé Joker qui annule le 5)
D(2) + D(1) + D(3) + D(5) + D(2) + D(4) + D(6) + D(1) = 24
Score parfait, 12 Strikes !
En allant récupérer vos chaussures dans le bowling, et s'il joue toujours, vous pouvez admirer Walder faire un nouveau perfect !
Et on sera aux 20 minutes donc vous serez tous les 3 dans le bowling.
- Maëlys
- Vénérable
*Andrew restera jusqu'à l'arrivée des secours, il est au courant que même si le massage n'est pas suffisant, cela va garder la personne en un état suffisant pour pouvoir être réanimé avec un défibrillateur ou de l'adrénaline intra-cardiaque qui est présente dans la voiture des secours.*