Puisqu'il était possible de voir la I70 rien qu'en faisant le tour du bowling, pas la peine de prendre la voiture... Ce calme était anormal, ce qui faisaitn froncer un peu les sourcils à Alice... Autant la conspiration, ça l'amusait, autant sa psychose de l'épidémie pas encore repérée, ça paraissait plus ... embêtant...
" Qu'est ce qui se passe à Alma ? Pourquoi la route depuis Topeka est déserte ? "... elle parlait plus dans ses pensées, débit lent et moins fort... plus sérieuse...
Dans le coffre une combinaison blanche ensanglantée... mollet droit... Alice examine la déchirure (ou ramène la combinaison à la lumière à l'intérieur pour le faire) ... A qui l'écoute (pas grand monde a priori) : "Normalement on porte ce genre de truc dans des centrales nucléaires, en cas d'épidémie, ou de danger chimique. Qu'est-ce qui la mordu ? Pourquoi un gars en mission pou One World qui a eu un souci est-il seul ? ... Pollution de l'eau en douce ? ... Morsure de chien ?... une forme de rage fulgurante ? La désinfection n'a servi à rien... donc soit il a mal désinfecté, soit c'était venimeux, genre morsure de varan... mais dans ce cas c'est une sacrée nouveauté..."
" Andrew, cet homme a été mordu au mollet et je pense que ce qui la mordu est la cause de son état, ça doit être une sorte de venin, parce qu'il avait désinfecté et que ça n'a pas suffi."Métajeu a écrit :Les dés sont gentils ? ... en alignant 1, 2, 3, 1, 2 ?... c'est pratiquement le plus mauvais jet possible ! Normalement avec 5D+1 ma médiane est à 18.5... donc faire un 10, je suis très en dessous de mon potentiel. Heureusement que je ne plante pas d'entrée de jeu ! La Volonté est mon plus haut score !
![]()
Désolée de le déranger, mais c'est un truc à dire aux secouristes...
...
Entrée dans le bowling pour changer de chaussure... Le Duke a réussi le perfect...
A Tyler : "D'après le hall of fame la dernière fois qu'il a fait un perfect, c'était le 11 septembre 2001. Tu crois qu'on a le droit à l'Apocalypse II, le retour de Topeka et Alma ? ..."
... c'était une blague mais le ton commençait à être un brin obscurci... elle voulait savoir ce qui se passait là-bas, et réfléchissait à qui appeler... Est-ce que le hasard lui permet d'avoir une relation quelconque dont elle aurait le numéro de téléphone (dans le smartphone, enregistré, s'entend) et qu'elle pourrait réveiller au milieu de la nuit pour l'embêter ? ... sinon, téléphone au shérif d'Alma... ça l'embêtait cette histoire...