Ah mais chef, mon plan n'était pas de tirer en mouvement !
1 - Bouclier + Arme
2 - Contact : coup de pied, de coude ou de sac en profitant de l'élan (ben oui, bouger ça donne de l'énergie cinétique, même si c'est pas jusqu'à faire une charge) pour jeter à terre le malotru en profitant du fait qu'il court pour le faire trébucher (plus facile de donner un coup pour faire tomber quelqu'un qui est déjà un peu en déséquilibre, et la course est un état où on est forcément plus en déséquilibre que la marche)
3 - Une fois au sol : tir à deux mains si possible, sinon une main, mais à bout portant sur cible peu mouvante car au sol (rater un mec qui bouge pas à 1m / 1m50, ce serait vraiment nul !)
... tu vois, je suis méthodique, et j'essaie d'éviter de faire dans la balle perdue... L'objectif n°1 est d'éviter que l'affreux morde une seconde personne, qu'il continue de courir et sème la panique. Vider mon chargeur dessus, surtout avec ce qui nous attend n'est pas futé...
Dans l'absolu, Alice espère même des renforts... Un bon coup de chaise pour achever l'affreux sans gaspiller de munitions lui irait très bien !

...
L'intention est plus claire ?