La nature de leur relation... Conflictuelle
Au début du chapitre, j'ai fait une petite erreur de com
Du point de vu d'Erwan, j'ai insulté la chose la plus sacrée au monde sa religion...
Du point de Vue d'Amy, elle lui a juste fait remarqué que elle, elle ne croyait en rien... ni unique ni réformé ni etc... Car vu son histoire, il lui était juste inimaginable qu'un dieu bienveillant ait pu tolérer cela... et que donc il n'avait aucune raison de la soupçonner d'espionnage car elle se moquait bien de savoir qui allait gagner... Son seul Objectif : survivre...
Du point de Vue du Joueur... Je ne comprenais pas l'attitudes des PNJ, et la situation s'enlisait pour des faux semblants... Donc avec mon esprit rationnel, j'ai mis un grand coups de pied dans la fourmilière pour faire bouger les choses... (J'ai réussi.. en quelques sortes). Après ce jour là, j'avais super mal à la tête donc j'y suis allé "franco"...
Après j'ai dans un premier temps essayer de rattraper. Mais Iris m'a bien piégé, puis comme c'était mort j'ai joué avec... Me mettant partiellement Maëlys a dos... Supportant mal que ma petite peste, passe son temps en chercher son grand amour
voilà, bonne journée...
(Je suis assez prenneur pour savoir où on en est dans le temps... Pour voir si moi aussi faut que j'aille creuser...)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.