[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

20 août 2013, 19:57

Il n'y a effectivement rien dans la salle de sécurité ;)

Pour les véhicules, pour le moment vous êtes très nombreux, et je n'ai pas décidé si tout le monde vous suit ou pas :twisted:

Mais Duke et Ramb ont de super véhicules... Moi je dis ça je dis rien... :twisted:

A voir suivant la suite des événements. Ce soir Alice appelle papa !

Iris
Grand Ancien

20 août 2013, 20:01

Oui, c'est beau ça ! ... pendant toute son adolescence Alice a gravement cassé les pieds de son père et usé sa patience de manière ... eh bien... ado rebelle conspirationniste... père militaire dans le système... pas de talent particulier pour la communication d'aucun côté... et tous les "je peux m'en sortir seule" etc....

... et voilà que la fin du monde arrive, et qui elle appelle en premier : Papa !!!!

... cherchez pas, elle est pas sortie de l'adolescence :P

Edit : je déménagerais mon barda dans le véhicule de GG ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

20 août 2013, 20:02

Malheureusement, Andrew va aussi appeler Papa. :)

Edit : t'as aussi oublié que le cheval, il donne chaque jour du combustible pour le feu du soir. :D

Iris
Grand Ancien

20 août 2013, 20:03

Tu fais ce que tu veux...

Moi mon père, il y a un pourcentage non nul de chances qu'il nous sauve... le tiens, il nous foutra juste dans la merde quand il faudra l'aider !

En plus le téléphone c'est mon idée, j'appelle la première :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

20 août 2013, 20:07

J'appelle en premier Kendra puis ensuite la famille. Et pour la famille, Andrew sait très bien que c'est assez éloigné, il va donc plutôt lui conseiller de se débrouiller par lui-même, ce qu'il est très à même de faire (d'autant plus qu'en terme de relation familiale, ce n'est pas chez lui au beau fixe).

DukeTogo
Vénérable

20 août 2013, 20:09

Amnesya, merci pour les compléments d'infos. On va pas chercher le type de catégories d'un bowling mais la capacité d'acceuil est énorme. Avec le bar, l'éventuel restaurant vu que le bowling est isolé, les tables de billards, on peut facilement dépasser 200 personnes...

Sinon, content que "Sarah Connor" t'es fait rire, même si cette icone est en dessous de la vérité concernant le tour de chauffe d'Alice. J'aurais bien dit "Soldat Première Classe Vasquez" mais tout le monde n'a peut-être pas vu Aliens 2.

Just in case, mais vous faites comme que vous voulez. (Bien sur, Walder est un personnage qu'on peut à raison ne pas apprécier :mrgreen: )

Quand on parle de voiture massive, il faut avoir en mémoire le Ford Super Duty de Walder pour lequel on se demande comment il a réussi à avoir un crédit...

http://www.ford.com/trucks/superduty/

Bien sur, le véhicule de GG fait pas pitié non plus. Comme mon camarade Ramb n'a pas précisé le modèle de SUV de GG, j'ai fait une recherche de catégorie : http://www.caradisiac.com/voiture--4x4/
Au dela de ce véhicule plus compact que le Ford, il y'a aussi le coupé de Tyler, qui serait de loin le véhicule le plus rapide. Par contre coté capacité de passager et sécurité (cabriolet), c'est tendu du slip :D

Concernant les intentions déclarées ou pas, je ne suis pas pour. Nos pjs ne sont pas télépathes et n'ont pas forcement en tant réel le temps de se raconter des plans A, plans B, etc.
Je pense que chacun joue son personnage avec intégrité. Le contexte n'est pas forcement le mieux pour faire connaissance, l'état d'esprit de chacun lui est propre, on ne peut pas "magiquement" fonctionner comme une équipe de la NFL qui à 36 codes pour se passer des consignes, et dont tout les membres acceptent contractuellement d'obéir au quarterback. :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

20 août 2013, 20:22

Coucou !

... je parlais d'intention... qui sont évoquées... avec les mots... là... Alice est quasi la seule à parler... alors entre le mutisme et la cacophonie, y'a quand même une différence : personne ne dit "moi je veux ça" ... tu vois ce que je veux dire maintenant ? Alice demande clairement aux gens ce qu'ils veulent et personne répond. Il est là le soucis de communication.

A la limite, Alice s'en fout que vous soyez pas d'accord, que vous fassiez votre vie, que vous vous barriez comme Blue ou n'importe quoi, du moment que vous n'avez pas l'air de moutons qu'on mène à l'abattoir et qui attendent le coup suivant pour réagir sans jamais rien dire, avoir un avis, anticiper... enfin, voilà quoi... genre... répondre ... lui dire "rien à cirer de ta vision, je fais ça et je t'emmerde" elle le prendrait moins mal ;)

Edit : (accessoirement, impossible de se coordonner si personne à part Alice parle... et vu qu'elle a tout dit, ... à vous ;) )

Iris
Grand Ancien

20 août 2013, 21:06

Coucou !

Apparemment y'a eu un souci de communication entre Alice et Walder :

- Walder croit se transformer en monstre en 10 min
- Alice parlait du délai pour agir et éviter la contagion par saignée / nettoyage / ...

Parce que si elle avait compris la question, après contagion, il y a potentiellement 3h avant que la maladie se révèle ... finalement c'est une chance que Walder n'ait pas tout pigé, il s'inquièterait encore plus :P

Wolfen
Vénérable

20 août 2013, 21:29

Je modifie quelque peu la difficulté des jets de stress. Normalement la difficulté est fixée mais toujours démarrer à 10 n'est pas logique suivant les situations.
Je vais donc faire des difficultés de 11 ou 14 suivant les cas, pas plus (l'impact des échecs est vite important).

La récupération se fait par du repos ou une réussite dans un projet.

Verrouillé