HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

21 août 2013, 22:08

Argh, plaisanterie inter-parties, alerte ! :P

Amnèsya
Vénérable

22 août 2013, 08:23

...lol
...Bizarement, j'avais fin du jours six... Cela veut dire que cela fait 6 jours qu'on est dans la caverne... (Je pensais que c'était 6 jours depuis le début du chapitre... Ce qui fait deux jours différence mais quand on a faim c'est pas négligeable.)

Amy qui touche ses canines... Non c'est bon, elles ont leurs longueur normale, ne s'est pas transformé en vampire...
Regarde son carath... Ne s'est pas transformé en pioche... donc c'est bon elle n'est pas naine...

Faudrait vraiment s'atteler à sortir :lol: :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

22 août 2013, 15:32

Amy n'avait même pas remarqué le changement de couleur de ses yeux et la blessure au front !!!

...

Euh zut... Oui, c'est vrai ce matin j'ai lu cela... et je m'étais dis qu'il fallait que je fasse quelque chose pour ta blessure... :roll: :roll: :roll:
Mais deux jaloux cela va faire beaucoup pour ma petite tête...

Mais merci du rappel, je m'occupe de ça à ma prochaine pose^^ :) :) :)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

22 août 2013, 15:54

Tout va bien : si Amy ne remarque pas ça, elle ne verra même pas qu'Erwan a changé ! :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

22 août 2013, 23:43

Juste pour rire et comme je n'ai pas su déterminer si c'était amical ou pas
tu sais celui qui est toujours avec la petite et son chien, autant le prévenir directement."
GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Note au autres Amnèsyques qui parcours cette partie...

La petite, la gamine, la varigale, la peste, l'ahurie, la folle... bref compléter et rayer la mention inutile, s'appelle sur le papier AMY...
Prénom on ne peut plus simple composé dans l'ordre de la première lettre de l'alphabet, de celle du mieux, et attention au piège de l'avant dernière... AMZ, cela fait plus préparateur Mercédès qu'autre chose :D :D

Merci de tenir compte de cette information :lol: :lol: :lol:

Comme je flood avant de me coucher, j'en profite un peu... Merci Wolfen/Kevan d'avoir interdit à Amy de porter la relique... Effectivement, vu ce que tu a pris dans la tête, je ne suis pas sur d'avoir eu suffisamment de points de survie pour qu'elle s'en sorte^^

Bonne nuit

darkbaron
Vénérable

23 août 2013, 00:09

Et encore, estime-toi heureux ! Elle aurait carrément pu citer le nom du chien, tout en continuant à t'appeler "la petite" ! :mrgreen:

"Tu sais, Kevan, celui qui est toujours avec Corentin le chien et l'autre petite, là..."

Maëlys
Vénérable

23 août 2013, 10:39

En même temps il a perdu la mémoire, lui donner ton nom aurait rien servi ! :p
Je me réfère à un aspect physique qui l'aura peut-être plus marqué.

Wolfen
Vénérable

23 août 2013, 13:58

Je m'insurge sur la réponse des 4 à Maëlys.

Je rappelle ce qui leur a été dit quand on est remontés du puits.
"Amy est mal en point, elle m'a sauvée la vie en bas, je vais m'occuper d'elle. Il n'y à plus rien à craindre de cette relique, reposez vous ici, laissons Maëlys et Erwan encore un temps seuls."
Bien qu'il soit possible quand décidant d'aller creuser ils nous aient entendus (suivant combien de temps ils ont attendus car on ne s'est pas sauté dessus au bout de 2 minutes), rajouter des infos du style : la pierre a été détruite - ils avaient l'air mal en montant - etc. aurait quand même été le bienvenue.
A croire qu'ils en ont rien à faire en fait...

Au fait on est descendus fin jour 4, et là ils sont début jour 6, ça fait quand même 1 journée sans nouvelles !! Et même pas une inquiétude pour Garn ! Tant d'indifférence ça me blaisse :mrgreen: (et je ne parle pas du fait qu'on ne reviens qu'à jour 7 ;) )

Amnèsya
Vénérable

23 août 2013, 14:05

Salutation

@Dark... Ouais c'est pas faux...

@Maëlys... Ouais c'est pas faux... Puis définir Kevan par rapport à sa relation avec Amy... Ça doit être une idée qui lui plait...

@Iris...
Amy & Kevan avaient trouvé le moyen idéal de passer le temps pendant que les autres creusaient.
Je vais dire une connerie... Encore... mais dans le principe compte tenu du décalage temporel, je crois qu'à ce moment là, Amy et Kevan dorment la manière la plus innocente qu'il soit...heum... heum...et récupère de toutes leurs péripéties précédentes...
Sur le principe cela ne change rien à rien... Mais on a juste un peu moins l’impression de passer pour des esclavagistes profiteurs^^ :D :D :D

Bonne journée

Iris
Grand Ancien

23 août 2013, 14:16

Rhooo...

Je vais éditer et préciser que vous étiez mal en point et que la relique est détruite...

... mais vu qu'ils ont retenu Corentin qui voulait vous rejoindre... suis navrée, mais c'est de renommée publique que vous allez désormais bien mieux :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé