Allez, Ramb, tu as mal dormi, en plus tu es au bout du monde...
On va laisser les bourrins se débrouiller seuls pour dézinguer leurs zombies avec un max d'éclaboussures de sang (t'façon vaudra mieux pas être à côté si on ne veut pas être contaminé par lesdites éclaboussures) et nous...
... on va se faire un trinôme de PJ avec des compétences intellectuelles et qui galèrent à faire des dégâts : Andrew et GG sont parfaits, et Alice bouche les trous sur quelques compétences (Investigation) que vous n'avez pas il me semble... (d'ailleurs faudrait que je la monte à force de spéculer sur tout et n'importe quoi...

)... pis niveau difficulté surmontée, y'a qu'à voir à quel point on a galéré pour arriver finalement à trois à massacrer un zombie à terre, tout seul...

...
Voyons les choses du bon côté : on va rester collés ensemble, parce que de toute façon, vu nos stat', on peut pas s'en sortir séparément... j'hésite à ouvrir Esquive plutôt que Mêlée pour commencer : si je me concentre sur le contrôle (faire tomber, maintenir au sol) pour vous faciliter les dégâts, pas la peine de prendre mêlée, je ne l'utiliserais pas, alors qu'Esquive au contact, ça peut dépanner...
Au passage, je propose, dès qu'on a fini les deux zombies (ou que Tyler les a explosé, il a l'air bien motivé pour ça), de filer à l'intérieur qui doit être nettoyé pour quelques minutes et récupérer : cartons au resto (au moins à la porte de sortie du resto), hachoir ou pieds de chaises comme équipement improvisé de combat, et puis on peut trouver des torchons pour se protéger la figure des éclaboussures (OK, ils sont blancs, niveau camouflage, c'est nul, mais on fait avec ce qu'on a), et on utilise la hache pour forcer le distributeur, récupérer le contenu dans trois sacs poubelles, un pour la voiture d'Andrew, un pour celle de GG, un pour les autres qui n'ont pas de raison de nous suivre en centre-ville pour chercher les emmerdes.
Donc la dose de difficulté, on l'aura

: halte Duffy's (... j'aimerais bien des rouleaux de sparadrap et des armes de contact dignes de ce nom... et des masques depuis que tu as parlé éclaboussures), récupérer Kendra (malade, donc en fait, on ignore son état réel... charmant, hein ?

...), Sheldon (naturellement horripilant, mais il peut être drôle)... après, normalement, si on survit à la traversée d'un quartier résidentiel ou à son contournement, on peut traverser par un pont puis un parc, passer sous l'autoroute et rejoindre une route forestière et sinueuse qui mène chez toi... on pourra peut-être souffler un peu à ce moment... la prochaine grosse difficulté en vue : traverser la rivière pour joindre l'aéroport : ça m'étonnerait que le pont ne soit pas contrôlé !...