[HRP] Star Wars SAGA

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [Projet] Star Wars SAGA

23 août 2013, 21:05

Hop, juste pour dire que la partie sera sans doute lancée assez rapidement : bon, je réfléchis, j'écris et réécris l'intrigue et les personnages assez souvent (c'est terrible, j'ai l'impression d'être George Lucas), mais je pense que j'ai une bonne base pour démarrer la partie.

Il me reste quand même à terminer la fiche de ce cher crépuscule...

Dans un autre registre, et je demande ça à ceux qui ont pu faire de la contrebande dans leur background :
Votre personnage a-t-il déjà visité Nar Shaddaa ? A-t-il des contacts ou des relations là-bas ? Des ennemis, peut-être ?

Bientôt, une présentation de certains PNJ que vous avez pu fréquenter...

Maëlys
Vénérable

23 août 2013, 22:36

De mon côté, je pense aucun contact avec Nar Shadaa (c'est quand même le fond de la fosse cette planète !), pour les contacts et connaissances, à la discrétion du MJ je pense, le mentor peut très bien donner des infos...
Et ennemis, normalement elle a aucune raison d'être connue là bas.

darkbaron
Vénérable

23 août 2013, 22:41

Pour ça que je demandais ça aux personnages qui ont pu être contrebandiers. Toi, le monde illégal, tu n'en connais sans doute rien... :P

Bon, le Praxeum Jedi a été fondé sur Yavin IV en 11 après la bataille de Yavin (soit 7 après la bataille d'Endor, où l'empereur a péri), mais on peut supposer que les rares survivants Jedi ont rejoint Luke et ont commencé à entraîner des élèves quelques années avant la fondation officielle.

Apparemment, en 14 (l'année de notre partie), on a déjà des élèves plus ou moins avancés. En quantité limitée, certes...

Je pense que la partie débutera sur Yavin 4 : l'Ordre a besoin de denrées et de biens, donc de transports pour les lui amener...

Crépuscule
Mathusalem

24 août 2013, 18:35

Passage en coup de vent ...

Il y a des chances oui qu'il soit passé du temps de son passage chez les corsaires / trafiquants d'armes sur cette belle planète et ses sympathiques habitants.

Je te laisse voir , toi ou le hasard, si je m'y suis fait plus de copains ou plus d'ennemis :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

25 août 2013, 00:02

Maëlys a écrit :De mon côté, je pense aucun contact avec Nar Shadaa (c'est quand même le fond de la fosse cette planète !), pour les contacts et connaissances, à la discrétion du MJ je pense, le mentor peut très bien donner des infos...
Et ennemis, normalement elle a aucune raison d'être connue là bas.
Je vois que quelqu'un n'a jamais "fait de tourisme" à Korriban ou Raxus Prime... Ca c'est des planètes au fond de la fosse ! Nar Shadaa, c'est à Vegas ce que Coruscant est à Washington en gros.

Ouep, Kergath y a eu des contacts sur place. L'avantage de la zone Hutt : elle n'était pas dominé par l'Empire ! (qui plus est, Tund est pas loin).

darkbaron
Vénérable

25 août 2013, 13:34

J'ai tendance à penser que Nar Shaddaa a deux mondes, comme toutes les villes richissimes en apparence : c'est super classe et magnifique au premier abord, avec plein d'hologrammes et de néons, mais si on gratte un peu la surface, on voit que c'est aussi un monde crade, gangréné par la pauvreté et la criminalité, où l'on peut trouver des trafics de drogues, d'implants et d'esclaves et où chaque gang règne en maître sur un territoire.

Cela dit, c'est quand même moins le fond de la fosse que Korriban, mais ça reste un peu "la zone" pour pas mal de monde...

Je ferai sans doute un sujet pour tous les contacts de vos PJ, que ce soient les Jedi de l'académie ou vos contacts ailleurs.

moderagio
Vétéran

26 août 2013, 14:44

comme vous descendez l'écrin du "glorieux joyau" Hutt...

darkbaron
Vénérable

27 août 2013, 14:01

On ne peut pas dire que l'article wookieepedia soit très tendre non plus avec la lune en question...
http://starwars.wikia.com/wiki/Nar_Shaddaa
Dès l'introduction, ça ne donne pas envie de la choisir comme destination touristique ! :P

Maëlys
Vénérable

27 août 2013, 14:03

J'avoue, c'est comme vendre Marseille ces temps-ci en ne parlant que des crimes qui ont lieu... Donne pas envie !

darkbaron
Vénérable

27 août 2013, 14:20

Maëlys a écrit :J'avoue, c'est comme vendre Marseille ces temps-ci en ne parlant que des crimes qui ont lieu... Donne pas envie !
Et encore, à Marseille, il y a encore des services de police pour assurer la sécurité. Il y a des institutions pour assurer une certaine tenue.
Là, tu dois probablement acheter ta sécurité auprès de gangs, de seigneurs du crime Hutt ou de corporations installées sur place...
Oui, des entreprises s'installent aussi là-bas pour leurs projets posant quelques problèmes d'éthique et de légalité. So cyberpunk !

Verrouillé