Ne vous prenez pas trop la tête non plus, au pire vous comprendrez plus tard
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Jet de toc ? Jet de Biblio ? Oui c'est ça sauf que pour y avoir droit, il faut savoir où chercher : mairie, bibliothèque nationale, archives des quotidiens, police, tribunal, feuilletonistes...
Je préfère prévenir, pour le moment c'est simple après cela devient un poil plus compliqué
(enfin au scénar d'après surtout, un poil façon Seven...)
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Leilith étant larguée sur le monde contemporain, si on compte sur elle pour connaître la manière de trouver des informations, on n'est pas prêts d'aboutir
Par contre, elle papote avec l'Agent Guillaume qui est (en principe) un véritable investigateur compétent, donc avec un peu de chance, il lui expliquera a minima comment on trouve des infos...
Sinon grande nuit, ça peut faire "éclipse", et comme on parle de Mars, également de terres immergées qui rééemergent, on peut imaginer la bonne vieille conjonction des planètes qui provoque la fin de tout
Leilith étant larguée sur le monde contemporain, si on compte sur elle pour connaître la manière de trouver des informations, on n'est pas prêts d'aboutir
Par contre, elle papote avec l'Agent Guillaume qui est (en principe) un véritable investigateur compétent, donc avec un peu de chance, il lui expliquera a minima comment on trouve des infos...
Sinon grande nuit, ça peut faire "éclipse", et comme on parle de Mars, également de terres immergées qui rééemergent, on peut imaginer la bonne vieille conjonction des planètes qui provoque la fin de tout
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Très bonne réflexion Iris, ce n'est pas cela mais au moins tu pars sur le bon chemin.
PS : ben oui forcément, c'est encore pire
PS : ben oui forcément, c'est encore pire
grosse journée pas eu le temps de me co. Un poil fracassé, j'essaye de répondre ce soir à BC sinon au pire ça sera demain matin.
- Maëlys
- Vénérable
T'inquiètes, on garde notre rythme tranquille si tu as besoin Obsi. 
Je suis a la boire sur BC, avec le travail en ce moment c'est compliqué. Donc prends ton temps. 
bouaf j'ai quelques phrases à écrire et ensuite c'est à vous de cogiter donc...
voilà c'est succinct mais au moins vous pourrez continuer à votre rythme et non au mien 
Pour ma partie c'est surtout Maëlys qui est actif, merci à lui !