HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

01 sept. 2013, 22:27

et pourquoi donc ca empeche de parler ? Deux choix : un tu vas en ville deux : tu restes dehors. Ca veut pas dire que je resortirais pas au pire ^^

Amnèsya
Vénérable

01 sept. 2013, 22:28

Désormais, y'a un examen d'entrée pour l'obtention des atouts sociaux :mrgreen: ... Epreuve ? Faire rêver le MJ et lui donner envie d'accepter un truc qui n'arrête pas de lui compliquer la vie. C'est un test de persuasion. Celui qui y parvient est déjà doué pour jouer "social" :lol:
bad new? Good new? Je ne sais pas ce qui est sûr c'est qu'il faut que j'en prenne soin alors de ma petite Amy... j'aurais pas l'occasion de refaire un perso pareil^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

01 sept. 2013, 22:36

Obsidian a écrit :et pourquoi donc ca empeche de parler ? Deux choix : un tu vas en ville deux : tu restes dehors. Ca veut pas dire que je resortirais pas au pire ^^
C'est surtout qu'Iris avait marqué qu'on était installés pour discuter de l'avenir, dans une petite maison en train de manger. Du coup si tu vas faire un tour alors qu'on rentre bah on ne peut plus parler là, CQFD.
Ou alors j'ai mal compris quand tu disais que tu nous retrouverais plus tard, mais pour moi ton plus tard sonnait comme "je vous retrouve dans quelques jours." Hors comme dès le lendemain Amy et Kevan suivent leur route...

Iris
Grand Ancien

02 sept. 2013, 07:45

Oui, bande d'excités, faites un peu le point avec vos copains !!!! Grrrrrr !

Déjà le final du 6.6 est là pour ça... et puis pas tant que ça ! On a besoin d'OBJECTIFS !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

02 sept. 2013, 11:12

Ok on va parler rho :roll:

Arzhel se sentait l’âme a un peu d'action c'est tout :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

02 sept. 2013, 17:39

Je suis vilain, je vais faire pleurer Maëlys ! Cry, baby Maëlys, cry ! :P

Amnèsya
Vénérable

02 sept. 2013, 19:57

salutation...
J'ai même pas réussi à attendre plus que le lundi pour me faire la première soirée bureau de la rentrée...

Sgniff..
Entre deux rapports, une pose.
Ce matin j'ai tenté de répondre à la question d'Iris sur Amy, Varigale officielle ou pas... Aimant particulièrement les chemins biscornus... J'ai évidement proposé de partir sur la deuxième solutions... Qu'elle n'est pas tout à fait fini sa formation...

C'est vrai que cela me ferait bien plaisir de jouer son intronisation officielle au sein de la guilde des varigaux... Iris proposait d'utiliser ce chapitre pour cela...

Mais bon comme cela risque de ne pas forcement coller avec le reste des objectif du groupe.
Donc avant d'accepter et de partir sur ce chemin, je voulais savoir si cela ne posait de problèmes à personne...

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

02 sept. 2013, 20:09

Proposition Gentille MJ :

1. Le prologue sert à enfin tout clarifier entre vous (je suggère de prendre Grirav entre 4 yeux :P )

2. Il sert à fixer les objectifs

3. Il peut donner le temps d'une thérapie

4. Ou d'une intronisation officielle

Bref, c'est souple quoi qu'il arrive... A la sortie, tout le monde doit être frais, paré et en forme pour la suite ! ;)

Wolfen
Vénérable

02 sept. 2013, 20:12

Le problème est le suivant, tu as un nom ? Sans maître, si tu es inconnue, ils vont te faire refaire toute la formation... :mrgreen:

Mais sinon c'est l'occasion de le jouer effectivement. Il faut voir le temps que ça prend, seule Iris pourra le dire.

Pour Grirav, ramb tu nous dit, mais j'ai cru comprendre que tu voulais discuter avec certains parmis nous, c'est l'occasion.
Si on doit juste être entre nous on va devoir attendre, mais je crois qu'on n'a plus rien à se cacher. :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

02 sept. 2013, 20:18

Coucou !

Je ne vais pas vous faire traîner 50 ans pour la confirmation de varigale, mais oui, pouvoir désigner son maître, et de quand à quand tu as été avec lui, où il est mort... ça pourrait être utile ;)

Concernant Grirav, Wolfen, n'hésite pas à chatouiller Ramb par MP ! Il est en manque de jeu, mais rater une discussion ne m'étonnerait pas de sa part

(oh, il compte vous rejoindre au club, en Artland ;) ... et il a un max de vécu bizarre au Riverland, il est pleinement qualifié, son perso a un peu vécu sur table ;) )

Verrouillé