[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Sic. Problème de rythme?

02 sept. 2013, 15:17

Voyant Alice et Akamu prendre l'initiative, Walder resta en voiture avec Greg:

"Hé, calmes-toi, manges donc un truc.
Tiens, sont pas mignons? Combien de temps tu donne à Mulder et Scully pour nous faire des petits?"
Dernière modification par DukeTogo le 02 sept. 2013, 15:30, modifié 2 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

02 sept. 2013, 15:20

En voyant la voiture du shérif renversée avec à l'intérieur un occupant, Andrew pensa un instant faire un appel de phare pour que Walder s'arrête mais au même moment, il en reçu un de derrière.
Comprenant le message, il relaya l'appel de phare puis descellera afin de s'arrêter.

Avant de quitter sa voiture, il jeta un coup d'oeil devant et derrière pour s'assurer qu'il ne serait pas le seul à sortir de la voiture.

Puis en sortant, il prit au passage sa trousse de secours puis se dirigea vers la voiture renversée, tout les sens aux aguets afin d'éviter de se faire surprendre.
Métajeu a écrit : Je comprends ce que c'est Duke, on essaye de faire le maximum possible. :p Te plains pas, moi c'est au mieux une fois tout les jours voir tout les deux jours. :p

DukeTogo
Vénérable

02 sept. 2013, 15:27

Métajeu a écrit :
Maëlys a écrit :
Métajeu a écrit : Je comprends ce que c'est Duke, on essaye de faire le maximum possible. :p Te plains pas, moi c'est au mieux une fois tout les jours voir tout les deux jours. :p
Thanks, sauf qu'in fine, dans les faits, c'est la voiture de tête qui réagit en dernier, donnant l'impression qu'il baille aux corneilles.
Alors pour ponderer ce que je dis, y'a bien eu un effort de changer le focus en mettant une autre voiture devant, en l'occurrence la Ford de Walder, sauf que si c'est useless parce que le joueur n'est pas dispo H24, c'est triste.
"Bon, bouges pas, Greg et bouffes-pas tout, hein !
Pendant que GI Joe et Jaimie Summers taillent dans le lard, je vais proteger le toubib... d'autant que j'ai besoin de lui..."

Obsidian
Vénérable

02 sept. 2013, 18:01

Akamu sortit, il vit le bon docteur se précipiter trousse à la main, bien parti pour faire un remake d'urgence. Le géant, en position basse pour camoufler sa grande stature au maximum, lui fit un signe de la main pour tenter de le stopper dans sa progression. Il espéra que celui-ci avait comprit la manœuvre puis continua son chemin vers le policier blessé tout en restant au maximum sur ses gardes. S'il fallait se faire attaquer autant qu'ils soient le moins nombreux et surtout que le doc, indispensable bien que sur les nerfs, ne se retrouve pas dans une mêlée sanguinolente.
Akamu s'approche discrètement armes en main pour observer le policier et vérifier si il n'a pas été mordu. Si ce n'est pas le cas, il fait un signe de main au doc et à duke pour qu'ils interviennent. Il vérifiera alors la présence de corps / survivant dans les voitures restantes. Il espère qu'Alice viendra ainsi l'aider à dépouiller les véhicules présents.

Maëlys
Vénérable

02 sept. 2013, 18:07

En voyant le geste d'Akamu, Andrew se stoppa de son côté, attendant d'autres gestes pour continuer à avancer.

Iris
Grand Ancien

En surveillance

02 sept. 2013, 18:30

Alice arrivait, concentrée sur ce qui pouvait arriver de l'extérieur. Andrew fonçait. Par miracle (honnêtement, elle n'aurait pas compté dessus), il avait vu le signe d'Akamu et le laissait approcher en premier. Walder aussi sortait... armé ou pas ?... Deux conducteurs... ça ne lui plaisait pas trop cette sortie en masse sans armes apparentes... enfin, si vraiment l'adjoint était juste normalement blessé (pourquoi n'avait-il pas répondu à la radio toute à l'heure ?)... ils pourraient l'emmener dans l'un ou l'autre de leurs véhicules...

Pour l'instant, Alice tend les oreilles et se concentre sur la perception de mouvement. Dans son esprit :

Phase 1 - Vérification de l'état du blessé
Phase 2 - Traitement approprié
Phase 3 - Pillage
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

02 sept. 2013, 21:30

L'adjoint Cody Marsh était toujours assis, faisant signé aux personnes venant vers lui, son arme posée à sa droite complètement déchargée (berreta donc totalement identifiable comme déchargé avec sa culasse reculée).

"Hey merci de vous être arrêtés, je ne sais pas ce qui a pris à Coltran, il m'a foncé dedans alors que je m'occupais de ces deux là."

Il pointait deux corps de l'autre côté de la rue, des zombies facilement identifiables.

"Putain la jambe me fait un mal de chien, ce con m'a percuté plein fer. J'ai essayé de le contacter depuis une heure mais il ne répondait pas"

Pour ceux allant vers la voiture, ils pouvaient voir Coltran la moitié du corps dans le pare-brise. Il roulait sans ceinture et avait percuté un arbre. Ça avait été fatal à priori.

La jambe de Cody était en sang, il avait fait un garrot avec sa ceinture et une compresse avec une serviette. De loin une belle fracture ouverte, il allait y avoir du travail...

Iris
Grand Ancien

Tout est calme ?

02 sept. 2013, 21:49

Alice est toujours en train de surveiller l'extérieur. ... Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? ... Qui disait la vérité ? Pourquoi le shérif n'avait pas réussi à joindre son adjoint et ce dernier non plus ? ... c'était possible de brouiller les fréquences radio ? ... comme ça ? à la volée ? ... On aurait intentionnellement coupé Lawrence du monde ? ... si c'était volontaire, ça expliquait pourquoi le courant avait cessé alors qu'il était difficile d'imaginer des enragés prendre d'assaut des centrales nucléaires ou au charbon... Edit : ou bien on parlait juste d'un autre adjoint... tout à l'heure c'était Harry, non ? Là Cody Marsh... donc la radio... devait fonctionner... et Alice devait moins craindre le pire...

Quelques pas pour vérifier que les deux enragés ne se relèveraient pas. Toujours coup d'oeil alentours...

Puisqu'elle n'était pas réquisitionnée pour s'occuper du blessé, elle n'avait plus qu'à surveiller que rien d'imprévu n'arrivait.

Une fois rassurée, direction pillage... Voiture du shérif (mort pour de bon ? on n'est jamais trop prudent)... Ecouter, regarder alentour... et récupérer tout ce qui pouvait l'être en privilégiant : armes à feu, munitions, menottes, radio (bon, OK, Alice commence à se demander si elle n'est pas inutilisable, mais autant récupérer quand même). Tout ce qui paraît utile roule en vrac dans le sac. Et très régulièrement, tendre l'oreille, surveiller...

Une fois moisson prête, elle ramène à la voiture de GG. Le but est que chacun du trio d'intervention ait au moins une arme à feu.

... Le temps qu'elle gère les activités périphériques, Andrew et Akamu devait avoir géré le principal (= s'assurer de l'absence de morsure + soins appropriés)... Dans sa tête Alice espérait que le blessé soit rapidement stabilisé et posé dans la voiture de Walder, qu'on puisse repartir au plus vite... ce serait embêtant si l'odeur du sang attirait du monde... Donc Alice ne traîne pas et espèce que les autres non plus...
Métajeu a écrit :Mes actions sont plus ou moins flottantes : je passe mon temps à jouer les sentinelles avec option pillage ciblé. Tant que je n'ai pas d'information sur des anomalies (n'importe quel mouvement brusque ou bruit atypique, ou coup de feu ou explosion attire forcément son attention), je m'occupe de faire au plus vite de mon côté. Il y a largement assez de monde près du patient pour m'activer et me contenter de les couvrir.

DukeTogo
Vénérable

02 sept. 2013, 21:55

Walder, non armé, en dehors de sa lampe de poche et de son futal serré poutre apparente dit en s'approchant :

"Oh merde, ca doit faire un mal de chien !"

Je t'éclaires, toubib, faut pas le laisser comme ça, par contre, si on pouvait le sortir de là pour le soigner dans un endroit plus dégagé.

Ouvrant un sachet de noix de cajou et s'en jettant un dans le gosier :

"Ce que les gens conduisent mal, je te jures..."
Action potentielle : aider Andrew a dégager l'adjoint Cody Marsh, l'assister en somme, mais sans compétence particulière en dehors d'être capable de le soulever.
Si Andrew confirme qu'il peut différer les soins, on l'emmène dans ma voiture (avec une prédilection pour l'arrière du pick, ou il pourra s'étendre tout du long...bon, ok, où il ne salopera pas les sièges...)

Iris
Grand Ancien

Lumière ?

02 sept. 2013, 22:03

Bon, ben... maintenant Alice était fixée... Walder était sorti sans arme lui non plus... donc deux conducteurs de tête sans arme, sortis... tout va bien...

Lampe torche... s'il te plait fais un effort pour éviter qu'elle se voit à 200m ! ... c'était la prière intérieure d'Alice qui redoublait de vigilance (si cela était possible)... et espérait qu'il serait rapidement possible de transporter le blessé à l'arrière du véhicule de Walder... et qu'Akamu serait doté de bon sens pour vérifier si morsure ou pas... et faire attention à la lumière...

Tiens,... niveau véhicule... pourquoi Angela s'était-elle obstinée à rester avec Tyler dans la voiture la plus tape à l'oeil et la moins sûre en cas de problème ? ... Enfin, on ne peut pas forcer les gens à être raisonnable...

... à quelle distance du Duffy's est-on ?

Andrew, dépêche !!... Mais une fracture ouverte, ça prendrait forcément du temps... limite il faudrait qu'Andrew monte avec son patient à l'arrière du véhicule de Walder et que quelqu'un conduise celle d'Andrew jusqu'au Duffy's... Le temps qu'ils pillent à l'intérieur, Andrew pourrait finir d'opérer en urgence... ça paraissait pas mal...

...

Répondre