Avec son aptitude à faire facilement confiance, Amy ne voyait que d'un trop mauvais œil, l'introduction des magientistes dans la confidence... Elle avait la rancune tenace et si Kevan avait raison, ils avaient de toute façon besoin d'aide.... Ils n'avaient en revanche pas besoin de patron... Elle, personnellement n'était pas à vendre... Et il ne fallait même pas songer à la manière dont elle envisager la possibilité que cela soit des gentils magientiste tarrés qui décide que finalement les expériences de l'usine n'étaient pas terminée et qu'il faille donc les poursuivre pour voir si par hasard, il n'y aurai pas un nouveau moyen de dominer le monde...
Mais elle ne pouvait se permettre de le dire comme cela devant grivav qui en plus s'ouvrir enfin à eux... Elle mettrait donc cela dans un coin de sa tête et en parlerais à Kevan à l'occassion... Surtout qu'elle non plus n'avais pas tous dis... et qu'elle voyait aussi le moment, ou un autre masque tomberait..
Coucou, comme vous l'avez remarqué j'ai quelque problème avec les noms propres... Il m'a fallu deux chapitre pour arrivé à écrire Del'ad (en espérant que ce soit le bon) Donc sauf problème, grivav c'est plus à ma porté que l'autre.
[/quote]
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.