Je ne peux pas promettre qu'il ne sera rien de tout ça ! Imagine qu'il ait des pouvoirs magnétiques !Iris a écrit :Quand tu dis "jamais tout ça"... ça implique... au moins une partie de la liste, je me trompe ?...

Je ne peux pas promettre qu'il ne sera rien de tout ça ! Imagine qu'il ait des pouvoirs magnétiques !Iris a écrit :Quand tu dis "jamais tout ça"... ça implique... au moins une partie de la liste, je me trompe ?...
J'avais mal lu... vu d'ici cela doit être dure de ne pas trouver Leilith Belle etc... Mais bon... pas de problème... On s'en voudrait de la tirer des bras de Ray et des douceurs du chocolatAlors... Si on pouvait éviter que les nouveaux perso trouvent Leilith belle, attirante, magnifique, etc. ça m'arrangerait. Je ne me sens pas du tout RP "amourette", et Leilith a son compte à gérer avec le choupinet Baron Rouge au service du très, très vilain Mabuse (et puis Bloomberg aussi, tient !... et puis un peu Ray aussi)... Donc voilà, c'est ma seule demande : ne choisissez pas cet axe d'emblée. Surtout que là, c'est le MOOOOOONNNDE qui est en danger !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! TEASER !!!!!Obsidian a écrit :et oui, il n'y a que le mj (la voix off en gros) qui l'appelle princesse... De la même manière, même si elle n'a que 3 en allure. Leilith est réellement très belle... Bizarre, bizarre... Y aurait il anguille sous roche ? Capacité latente ? Cela sera peut être expliqué par la découverte de son passé