[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

08 sept. 2013, 17:04

Je dois avouer que les pouvoirs comme ceux de Malicia font parti de mes préférés.
J'avais même initialement pensé à le développer du côté de Calvin avant de me rendre compte que ma liste devenait bien trop longue... Rofl j'aurais du en fait, cela m'aurait été plus utile que quelques autres. :)

Mais bon, n'oublie pas une chose : dans ce jeu il y a une contrainte qui est Un pouvoir = Un effet, ce qui va te poser de gros soucis.

Obsidian
Vénérable

08 sept. 2013, 17:10

Pour ça que je conseille de créer son perso autour des pouvoirs voulus c'est plus simple je trouve. Sinon créfieu, perso ne vas me faire un être magique de l'ancienne tradition ? :lol:

Maëlys
Vénérable

08 sept. 2013, 17:18

Inspiration des temps modernes de mon côté, un peu d'Arsène Lupin dans le personnage donc désolé. :)

Amnèsya
Vénérable

08 sept. 2013, 17:24

Pour Malicia :
Je voyais quelque chose du type :
- Absorbe l'énergie vitale des êtres Niveau 5/touché/Illimité/incontrôlable (permament)
- Absorbe les pouvoirs des surhommes : Niveau 5/touché/illimité/incontrôlable (permament)

Après je ne la connais que des films donc je ne sais pas s'il y a des particularités en plus.

Pour ta question obsidian, j'ai pas trouvé comment elle avait pu avoir ces pouvoirs, je ne veux pas que cela soit inné, après une malédiction qui a mal tournée ou autre? une idole de l'ancien temps vengeuse^^...

et j'ai oublié de parler de la pierre bleu... Elle a un pendentif ramené par son grand père de l’Atlantide... Et qui a des pouvoirs de guérison. (Inspiration : Nadia et le secret de l'eau bleu)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

08 sept. 2013, 17:28

A voir si Obsi autorise un niveau 5 mais cela pourrait en effet être possible...

Obsidian
Vénérable

08 sept. 2013, 17:31

Si c'est un pouvoir qui absorbe l'énergie et permet de se soigner en même temps cela nécessite deux pouvoirs.Pour l'absorption de pouvoirs, il me faudrait plus de détails.Cela me parait un poil trop dur à gérer mais tout dépend on peut peut être en tirer un truc de sympa (genre baisse de niveau de portée ou dégats sur un temps limité...). Après il me semble que j'avais mis des limitations à 4 au début... Je me rappelle plus bien.

Faut que je réfléchisse à une idée d'origine des pouvoirs, j'entrevois déjà des liens avec le BG de Iris en bon MJ machiavélique :twisted:

Amnèsya
Vénérable

08 sept. 2013, 17:38

Désolé comme d'hab, je n'ai rien lu donc 4/5 c'est pas grave...
Et non se soigner n'est pas au programme via l'absorption de l'énergie vitale...
J'ai la pierre bleue pour cela ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

08 sept. 2013, 17:40

t'inquiète moi même je ne me rappelle même plus les limitations que j'avais mise pour le trio fantastique :lol: problème j'arrive plus à mettre la main dessus :roll:

Maëlys
Vénérable

08 sept. 2013, 17:43

Limitation au niveau 4, et pas trop de joujou avec le temps tu nous as dit. :)

Iris
Grand Ancien

08 sept. 2013, 17:45

Hello !
Robustesse (puissance physique) : 2
Prestesse (rapidité, agilité, dextérité...) : 3
Ténacité (endurance, résistance, santé...) : 2
Cognition (mémoire, concentration, volonté...) : 3
Sensibilité (sens, empathie, inspiration...) : 4
Allure (charme, prestance, aura...) : 4
Si la miss est sportive (moto...), alors un peu plus de ténacité, non ?... Sinon, Sensibilité et Allure, d'un bête point de vue optimisation, est-ce que ça va servir pour tes "classes" ? .... et donc en fait, en jeu ? (quoi ? j'ai l'air d'une optimisatrice ? :P)
Journaliste 5 (+ 2 Réserves, + 3 Ressources)
Aventurière 5 (+3 Réserves, + 2 Ressources)
Moi ce que je comprends, c'est que tu aurais surtout besoin de Robustesse, Prestesse, Ténacité... Enfin, sinon, tu te retrouves à avoir un attribut à 2 ou 3 avec des actions à +5, d'accord, ça peut marcher... mais on est éloigné de l'optimisation... enfin, à première vue... mais comme les jets ont été plutôt rares jusqu'ici, ça n'impacte peut-être pas tant que ça ...
Obsidian a écrit :Faut que je réfléchisse à une idée d'origine des pouvoirs, j'entrevois déjà des liens avec le BG de Iris en bon MJ machiavélique :twisted:
Oh, le lien "Atlantide" est assez transparent, pas besoin de super machiavélisme :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé