HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

10 sept. 2013, 07:43

Amnèsya a écrit :Ceci dis si Iris et Maelys m'en donnait l'occasion et la possibilité je réglerais bien les comptes avec ce monsieur...en tout bien tout tout honneur évidemment. .. Amy m'étant pas un mec elle ne vas pas lui casser la gueule. .. juste essayer de lui ouvrir les yeux. ... apres au pire mais c'est pas mon intention j'ai joué la mauvaise fille maelys pourra jouer la bonne...
Ouvrir les yeux ? Tu sais, vous avez des visions tellement à l'opposé l'une de l'autre que tu perds ton temps, mais si Amy a envie de jouer la teigne rancunière à chercher des poux à un mec qui a été trahi par un allié (Alisius), qui n'a pu mener sa mission à terme comme prévu (pierre), qui a été lâché par sa copine (qui trouve là une occasion bien pratique pour ne pas lui dire qu'en fait elle ne l'aurait jamais suivi à Fionnfuar et qu'elle préfère ses amis), à qui on a volé / violé le corps (excusez du peu), ... vas-y ;) ... attends-toi à ce qu'elle soit bien accueillie.
Wolfen a écrit :Iris Erwan a moyen de savoir que ses sanglots passaient et étaient audibles par Maëlys ? Si oui
Hum... ça... difficile à dire, ça dépend des réactions de Maëlys, elle a bien dû tendre l'oreille interloquée avant de faire abstraction... du coup, lui il a dû essayer de l'appeler davantage et voir qu'elle haussait les épaules ou faisait abstraction... les pleurs ayant accompagné l'artisane dans la grotte... j'aurais tendance à dire qu'Erwan a désormais une très mauvaise opinion de Maëlys :P ... et il a eu plusieurs jours à ruminer pour y penser... donc conclusion : OUI
Wolfen a écrit :Par contre il va falloir un sacré argumentaire, dans son état ça peut partir au quart de tour. :(
Il est un peu reposé à Kermordhran, mais il reste quand même très mal. En tous cas les explications d'Amy pour lui "ouvrir les yeux"... :twisted: ... on va dire que ça fera revenir rapidement au pire de l'humeur noir d'Erwan... et vu que les hommes & femmes sont censés être égaux dans ce monde, je me demande s'il va vraiment résister à l'envie de lui envoyer son poing dans la figure si elle en fait trop :P
Maëlys a écrit :peut-être qu'à un moment t'as l'esprit qui déraille un peu et il te semble entendre des sanglots qui n'existent pas. :)
C'est toi qui voit, lui n'y croit pas : tu avais un gars bizarre, un disparu, des bruits... tu n'as pas connecté. C'était peut-être l'émotion, mais pour Erwan, via ce bon vieux biais d'attribution (ah il me semble que son nom complet est plus long... à vérifier), en tous cas, il estime que c'est la marque d'une grande indifférence, Maëlys ne l'aimait pas ou bien était une personne mauvaise depuis le début.
Maëlys a écrit :Sa seule pensée était que si l'âme qui avait prit la place ne voulait pas partir, elle pouvait sûrement endommager le corps d'Erwan au point de le rendre inhabitable.
... pour Erwan, ça ne se voyait pas du tout ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

10 sept. 2013, 08:42

Le pauvre, il doit avoir une vision ben triste de moi désormais. :cry:

Amnèsya
Vénérable

10 sept. 2013, 08:54

Coucou une pause café entre deux rapports...
mais si Amy a envie de jouer la teigne rancunière à chercher des poux à un mec
Euhhh en fait ce n'est absolument pas sur ce coté là que je voulais jouer... Il a toute les raisons d'être armer... Mais de mon point de vue, Maelys n'y est pas pour grands choses et c'est dommage qu'ils se quittent comme cela. (En tout cas du point de vue d'Amy, c'est franchement triste)... Je palais juste d'essayer de lui dire que de deux maux elle a choisi le moindre et qu'il devrait être fier d'elle...
Accessoirement, je crois qu'on a bien jouer dans les valeurs de l'unique là...
vu que les hommes & femmes sont censés être égaux dans ce monde, je me demande s'il va vraiment résister à l'envie de lui envoyer son poing dans la figure si elle en fait trop :P
C'est bien pour cela que je pose la question de voir si c'est jouable ou non... Après tout c'est pas mon problème... Et même si cela me soulagerai bien de foutre une gilfle à Erwan... Narrativement je préfère m'en abstenir....

Bonne journée
Dernière modification par Amnèsya le 10 sept. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

10 sept. 2013, 13:09

Bah ouai comme ça Kevan va devoir intervenir car mademoiselle s'en est mangée une !
Avant de faire ça tu viens me parler en RP comme ça je pourrai te dire que non tu n'y vas pas car il n'y a rien à arranger.

Mettez vous à la place d'Erwan, moi d'en pareille situation si on vient essayer de me faire la leçon j'en retourne une direct.
Laissez le partir en paix, vous voulez lui parler pour vous donner bonne conscience, mais lui ça ne changera pas le résultat.

Il a pris un mur sur énormément de points. Pourquoi en rajouter en cherchant à justifier/expliquer, meme si vous ne pensez pas à mal le résultat ne sera pas là.

Iris
Grand Ancien

10 sept. 2013, 13:13

Ah je sens effectivement qu'il y a un truc à jouer en RP là...

Si vous êtes coincés par l'état actuel de la situation en 7.0... je peux toujours ouvrir un 7.01 :lol: ... (ou considérer que le prochain vrai scénario est 8.1, auquel cas je rebaptise l'actuel en 7.1 et je crée un 7.2 autour d'Erwan pour plier ça...)

Qu'en dites-vous ? J'ouvre un 7.2 ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

10 sept. 2013, 13:30

Coucou

Moi c'est comme vous voulez...
Je n'ai qu'un impératif, c'est que cela ne gêne pas Maelys dans son rôle play...
Après si tu veux pas meller Kevan a cela... je comprends, et si je ne plante pas le message que je veux passer, normalement, il ne devrait pas avoir de raison de m'en coller une...

Au pire Corentin, lui mangera les... et cela sera parfait pour sa futur réputation 8-) 8-) 8-) 8-) Le général Puceau...
Blague totalement à part...

Et ce n'est pas pour me donner bonne conscience, sur ce point là Amy a déjà fait bien plus que ce qu'elle aurait dû... De son point vu, c'est lui qui lui ait tombé dessus lorsqu'elle lui a proposé son aide... La suite, elle a fait contre mauvaise fortune bon cœur... C'est juste qu'avec ses yeux d'enfants... Elle ne comprend pas cette réaction... et elle trouve cela trop triste de s'en vouloir à vie.

Bonne journée

Edit : J'ai bien fait évoluer le personnage mais quelque part il y a écrit qu'elle veut protéger les déshérité de la vie... Et pour elle, Erwan a vraiment en trop bouffé même si ce n'est que le résultat de ses actions et de ses décisions.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

10 sept. 2013, 14:26

Vous savez, si vous voulez intervenir avec Erwan je ne veux pas vous retenir.
Il s'agissait à la base d'un personnage qui ne devait être absolument pas développé et qui se l'est retrouvé par l'esprit machiavélique d'Iris.

Après, oui clairement j'ai bien envie de jouer quelque chose avec Erwan, qu'on ne se quitte pas sur cette note amère bien que je sache très bien en tant que joueur que c'est sûrement voué à l'échec. Maëlys n'a jamais été assez impliquée avec lui depuis qu'ils s'étaient revus, ne facilitant en rien les choses... Et ses actions alors qu'il ne pouvait être que spectateur avaient été faites, une fois la vérité révélée, que dans le but d'offrir la meilleure solution, pas la plus facile à obtenir mais la meilleure.

Enfin rien ne sert d'en parler des masses en HRP, je pense que tout ce qu'on veut dire, on va chercher éventuellement à l'exprimer en RP.

Un 7.2 je ne serai pas contre personnellement. :) Ou soit on peut le laisser en parallèle du 7.0, je ne doute pas que cela soit une discussion qui dure des jours et des jours (dans le jeu je veux bien dire :) ).

Amnèsya
Vénérable

11 sept. 2013, 14:57

Résultat il n'avait eu que les abats et les os. De même ici, coincés au campement, ce n'était pas vraiment l'opulence... et un gros chien a un gros appétit.
Tu peux déjà compté qu'Amy lui a gracieusement donné sa part ^^... Quitte a ce qu'elle, elle ait faim^^

Bonne journée

darkbaron
Vénérable

11 sept. 2013, 16:16

Erwan va se faire harceler par tout le monde !! :shock:

Maëlys
Vénérable

12 sept. 2013, 01:47

Avec toutes vos interventions, vous allez couper l'envie de Maëlys de lui parler. :)

Elle va avoir l'impression d'arriver après tout votre défilement de discours.

Verrouillé