http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57466170
Coucou
Non!!!!!!!! JE VEUX FAIRE UN HISTORIQUE SANS MORT (sinon on va encore se moquer de moi)tu lui as volé une partie de ses pouvoirs sauf que tu l'as aussi tué
D'accord avec la première partie, la seconde est un peu moins au programme... Apparemment, Dark, Toi et Iris assuraient suffisamment au combat pour qu'il n'y ai pas forcement besoin de renfort de combat... Donc j'étais plutôt parti sur un perso de soutiens... Au compétence et à l'efficacité aléatoireil faut construire le personnage pour que ça soit utilisable tout ça. Exemple con, si tu es incapable de toucher une personne bah ça limite énormément l'utilité de tout ça. Comme c'est tout de même un jeu de super héros ça veut quand même dire jouer un héros qui ira au combat à un moment, donc être capable de toucher une personne...
Y a quand même mieux que Malicia comme personnage féminin x-men, tout le monde l'aime mais elle est quand même bien casse pied (pour rester poli)
Même si je comprends votre réponse, je trouvais que la question méritait d'être posée car je parlais d'un pouvoir mental, différent de l'altération/mutation génétique qui avait provoqué l'absorption...Pour moi on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Si tu as un pouvoir qui est bloqué par tes gants & vêtements, donc que seul la peau compte...
... je trouverai bizarre, enfin, dissonant, que tu aies un autre pouvoir qui, lui, passe à travers les gants...
... J'ajoute que tu sembles avoir décidé de te compliquer la vie au maximum...
Là je suis désolé mais tu m'as perdu... J'ai pas compris l'histoire de la charge et de la décharge... Raven c'est un autre nom pour Mystic ou je me rate... L'idée de l'apparence inhumaine... si elle est super intéressante pour le concept, je me vois mal l'incarné jusqu'au bout... Il y a des chances que si elle en a le pouvoir, elle ait voler son apparence à quelqu'un..Tu prends la copie de mémoire et la décharge au contacter pouvoirs actifs en permanence.
Tu rajoute dessus que tu as une apparence comme celle de Raven (comme ça tu cumule les handicaps mais t'es pas obligé de te déplacer à poil)
Tu rajoute un pouvoir de doppleganger comme le sien mais avec la contrainte d'avoir été obligé d'utiliser ta copie de mémoire sur la personne (et donc au passage la décharge)
Nan c'est une tête à claques !!!!!Dans le film, elle a l'air attachante... mais de ce que je crois savoir effectivement, c'est une sacrée gar... D'ailleurs, il parrait qu'elle ne reste pas très longtemps dans l'équipe des gentils... Mais ce n'est pas vraiment un coté que j'ai envie de développer...