[Star Wars SAGA] Rohan Korde

MJ - Darkbaron. Campagne création personnelle. Reprendra avec de nouveaux joueurs.
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25783Message darkbaron
16 sept. 2013, 18:56

Bien, ça me va : c'est sympa d'explorer l'initiation Jedi et ça me permet d'introduire des PNJ importants pour la suite des événements.
Par contre, ça me met la pression quand il s'agit d'incarner des personnages illustres comme Luke, surtout après le fiasco de TdF...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25786Message Maëlys
16 sept. 2013, 20:49

Boh ne t'inquiètes pas, tu nous proposes ta vision de l'Univers et selon moi tu peux te permettre de nous afficher tes PNJ comme tu le souhaites. De toute façon, Luke n'a jamais été quelqu'un absolument pas agréable, il peut bien parler aux PJ ainsi. :)

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25797Message moderagio
17 sept. 2013, 09:39

Si je peux me permettre une remarque, le sith est techniquement plus parlé que par des individus rares (les siths qui sont une poignée et les jedis noirs qui suivent leur voie qui sont guère plus nombreux à cette époque). Par contre, les mandaloriens ont un langage propre appelé mando'ade.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25823Message Wolfen
17 sept. 2013, 19:10

Heureusement que tu as fait la remarque car j'avais complètement oublié les langues, j'avais piqué la structure de ton profil du coup c'est resté, je corrige ce soir :D

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25828Message moderagio
17 sept. 2013, 21:31

Note que le binaire était une bonne idée si t'as un droid astromech... A moins que les R7 aient un vocabulateur basique... j'me suis arrêté à R4 perso. Après, tu cherches les options... tu veux toujours le dernier, t'achètes les accessoires à la mode, tu le customes, tu veux des néons dessus et la dernière application... c'est une course consumériste. :P

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25830Message Wolfen
17 sept. 2013, 22:01

C'est pas faux tient :) bonne idée.

Le R7 c'est surtout que c'est celui qui a été conçu pour le e-wing sinon je n'aurais même pas pris de droid. En fait je ne ferai pas de modifs sur le droid ou le vaisseau, j'ai des idées mais après ça va devenir une obsession je me connais :mrgreen:
J'aurais déjà assez de travail sur l'armure et l'armement.

C'est pour ça que je me demandais si le a-wing rentrait dans ton transporteur que tu as car je pouvais virer le droid, mais il faudrait pour ça installer un hangar pour le vaisseau, autant dire que c'est compliqué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25843Message Wolfen
18 sept. 2013, 00:15

Voilà j'ai bouclé, il reste à recopier les données du vaisseau et R7.
Oui y a pas mal de pistolets mais chacun a son utilité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25846Message moderagio
18 sept. 2013, 08:39

Si tu regardes ma fiche, y a un plan du vaiseau en lien... Tu verras pourquoi c'est pas possible du tout de transformer ça en hangar (en plus, y a des modifications à faire sur ce vaisseau, j'suis un peu un jackie de l'espace, moi)

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25873Message Wolfen
18 sept. 2013, 11:51

Je connais déjà le site c'est là que je récupérais les plans pour nos vaisseaux ;)
Comme quoi y a des références qui ne bougent pas :mrgreen:

Je vais rester sur le E-Wing du coup, vu la taille du hangar ça passera jamais. Il me faudrait trouver le nombre de points dispo pour les évolutions des starfighters, j'arrive plus à retrouver ça dans les livres, il me semblait que c'était sur la fiche du vaisseau. Vous savez où je peux le trouver ?

Non non je ne vais pas rajouter tout un tas de bidules... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [Star Wars SAGA] Rohan Korde

Message : # 25926Message moderagio
18 sept. 2013, 17:59

Pour un starfighter c'est 1 point.... pas super modifiable ces chasseurs... En même temps, ce n'est pas un véhicule respectable. :D

C'est la base pour les vaisseaux 1 points avec quelques exceptions... Les vaisseaux corelliens ont toujours au moins 5 points de customisation et le YT-1300 ridiculise tout le monde avec 10! Comme les chasseurs n'ont pas de cargo, y a même pas moyens de gagner un peu de points (t'as plus qu'à oter des éléments pour gagner de la place)
Dernière modification par moderagio le 18 sept. 2013, 18:12, modifié 1 fois.

Répondre