Sinon, je tâche de poster vite sur OdE (7.1) puis BC. Ce soir je reçois chez moi des copines pour la crémaillère donc je risque de pas avoir trop de temps pour poster.
Obsidian a écrit :J'adore la candeur de Leilith![]()
Effectivement il me faudra la déplier, donc je ne fais rien et compte l'herbe au sol.Obsidian a écrit :Wolfen, il me semble que ton armure est repliée non ? Autre point, hormis les données de vol (cadeau) et la vision nocturne. La Mark 1 n'a pas d'autres senseurs. Sinon il faudrait un pitit pouvoir
Je rappelle que c'est Obisidian qui a collé une voix dans l'armure pas moi ! Je ne fais qu'utiliser ce qu'on me donne, et je compte bien en abuser sur la Mark 3 !!!Maëlys a écrit :Il se prend vraiment pour Iron Man dis-donc.
Comme indiqué par MP tu as l'ensemble des données, je ne t'ai pas sorti par MP mais les éléments utiles, après je te laisserai demander pour le reste. Mais tu as bien toutes les infos utiles pour analyse et retour (je peux en avoir oublié mais en principe non ou alors ça sort du domaine de mes connaissances mais si c'est ça je broderai si besoin pour détailler). Tu n'as pas quelques infos, mais bien des éléments clé dont l'impact est réel si tu les exposes.Maëlys a écrit :J'ai eu quelques informations oui. Il n'a pas l'ensemble des données sous la main mais j'ai les éléments principalement utilisables.