[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

25 sept. 2013, 14:41

Il se prend vraiment pour Iron Man dis-donc. :)

Sinon, je tâche de poster vite sur OdE (7.1) puis BC. Ce soir je reçois chez moi des copines pour la crémaillère donc je risque de pas avoir trop de temps pour poster.

Iris
Grand Ancien

25 sept. 2013, 14:43

Obsidian a écrit :J'adore la candeur de Leilith :lol:

Tu sais, je force à peine le trait par rapport à moi dans mes bons jours ! :lol: ... Pis il a l'air si choupinet le Baron Rouge sur la photo !

D'ailleurs je suis censée l'appeler comment ? ... M. Von Richthofen ?

(Euh... Maëlys, tu sais qu'Andrew a des infos cruciales qu'il est le seul à avoir et que notre équipe sur Z-Corps se sépare très bientôt ?... ;) )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

25 sept. 2013, 14:48

Oui je sais aussi...

Mea culpa si mon personnage se retrouve à des postes clés un peu partout actuellement. :(

Iris
Grand Ancien

25 sept. 2013, 14:54

Note : Sur Z-Corps, tu peux faire une réserve de post ! C'est l'endroit idéal pour ça !

Tu fais "réserve de post consacré à un rapport sur la lecture des papiers au retour des gens qui sont allés au Duffy's + je leur donne la liste des médicaments à acheter"

Comme on n'aura pas le temps en jeu de commenter, on a au moins l'info (dès que tu l'édites) et ça évite que le perso zappe complètement la transmission des données. ... Qu'en dis-tu ? :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

25 sept. 2013, 14:57

Je vais faire ça dans ce cas-là. Je vous redonnerai les détails dès que je peux.

Obsidian
Vénérable

25 sept. 2013, 15:03

tu as eu des détails par Wolfen sur le dossier médical d'ailleurs ?

Maëlys
Vénérable

25 sept. 2013, 15:05

J'ai eu quelques informations oui. Il n'a pas l'ensemble des données sous la main mais j'ai les éléments principalement utilisables.

Wolfen
Vénérable

25 sept. 2013, 15:11

Obsidian a écrit :Wolfen, il me semble que ton armure est repliée non ? Autre point, hormis les données de vol (cadeau) et la vision nocturne. La Mark 1 n'a pas d'autres senseurs. Sinon il faudrait un pitit pouvoir ;)
Effectivement il me faudra la déplier, donc je ne fais rien et compte l'herbe au sol.
Je verrai à modifier l'armure pour intégrer MIA au mieux, ça serait une vision de plus c'est ça ? Ou tu as une meilleure idée ?

Par contre c'est Mark 2 pas 1, la 1 étant celle à vapeur :
Maëlys a écrit :Il se prend vraiment pour Iron Man dis-donc.
Je rappelle que c'est Obisidian qui a collé une voix dans l'armure pas moi ! Je ne fais qu'utiliser ce qu'on me donne, et je compte bien en abuser sur la Mark 3 !!! :mrgreen:
Maëlys a écrit :J'ai eu quelques informations oui. Il n'a pas l'ensemble des données sous la main mais j'ai les éléments principalement utilisables.
Comme indiqué par MP tu as l'ensemble des données, je ne t'ai pas sorti par MP mais les éléments utiles, après je te laisserai demander pour le reste. Mais tu as bien toutes les infos utiles pour analyse et retour (je peux en avoir oublié mais en principe non ou alors ça sort du domaine de mes connaissances mais si c'est ça je broderai si besoin pour détailler). Tu n'as pas quelques infos, mais bien des éléments clé dont l'impact est réel si tu les exposes.

Maëlys
Vénérable

25 sept. 2013, 15:15

Je te dis ça car j'ai eu sous la main un dossier d'un patient pas plus tard qu'hier.
120 pages, pour 3 jours de traitement. :D

Tu pourras m'envoyer des infos pour les médicaments qu'ils ont eu au passage, les lots avérés et affectés ?

Wolfen
Vénérable

25 sept. 2013, 15:20

Je ne vais certainement pas te donner 120 pages quand ce qui est utile tient dans 3 MP, surtout que je rappelle que je ne suis pas médecin pour créer un dossier (même 10 pages). C'est comme si je demandais à Dark de me sortir sur Star Wars un scan complet d'une planete, en principe il me donne les points utile et après le reste suivant les questions posées.

Pour ce qui est des médicaments et autre je te donne ça par MP ce soir, si tu as d'autres questions poses les par MP je ferai un tir groupé :)

Sachant que tu as bien tous les éléments utiles, sous entendu que le reste ne sert à rien (médicaments compris ;) )

Verrouillé