[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

26 sept. 2013, 09:35

Je plussois les diverses remarques, il te faut limiter les handicaps Amnèsya. Vu que tu sera mineure si tu rajoute des problèmes on risque de te coller dans un institut ;)

Si tu peux copier la mémoire + lire dans les pensées pas besoin de forcer à dire la vérité vu que tu la connais déjà ;)
Le soin avec l'adaptation du concept de l'attaque de Malicia ça peut rouler même si prendre un soin n'était pas forcément utile, j'en ai pas moi, et Calvin je ne sais plus mais il ne me semble pas non ?
Et non le fait que j'ai 2 armures en cumul ne compte pas !!! :mrgreen:

Pour le reste :
- la super rapidité... pour l'efficacité au combat... A prendre un pouvoir de superdéplacement je te conseille de prendre autre chose pour varier les pouvoirs dans l'équipe, et puis l'efficacité au combat, sans capacités martiales c'est limité crois moi...
- la télépathie pour jouer la gamine traumatisée qui ne parle pas. Ok sur le principe en enlevant le fait de faire dire la vérité ;) j'aime bien ce pouvoir il offre plein de possibilités. Par contre bon courrage pour le jouer
- Eventuellement l'apparence inhumaine pour le rp mais pas définitive... Comme c'est pas un pouvoir tu peux faire comme tu veux mais pense aux impacts en jeu quand même

@ Dark : pour un nom en français pour un as de la gachette, y a pas énormément de possibilités si ça doit faire joli. SI c'est du tir de type sniper déjà plus
- la gachette
- l'as
- la vigie
- la tour de guet
- le guetteur
- le gardien
- l'ange gardien
- le cibleur

en français c'est vraiment pas toujours beau :( perso la vigie ça me plait bien ou un de type guetteur / tour de guet

Obsidian
Vénérable

26 sept. 2013, 10:41

Hum... Encore un poil décousu, je sais je suis chiant :mrgreen:

Pensez aux différents types de déplacement prodigieux, aux différentes attaques, aux immunités biologiques (les insensibilités c'est pas mal aussi)... Il doit y avoir plusieurs centaines de pouvoirs dans création ;)

Pour les surnoms pas obligé effectivement. Je préfère les surnoms français un poil d'époque

Amnèsya
Vénérable

26 sept. 2013, 17:38

Coucou

"Je prends ma pause donc que des bêtisses, je ferais le vrai post tranquillement"
Iris a écrit a écrit : Elle va être amenée au Dr. Bloomberg à Sainte Anne et faire un stage de remise en forme à grand coup d'hypnose...
Ou la fin d'un Mythe.... (Préhembule, je n'ai pas retenu les noms des docteurs... donc je ne sais pas si le docteur Bloomberg, c'est celui qui s'amuse à nous faire le remake de "sucker puntch" ou vice versa....)

Comment Leilith, après tous ce qu'elle a vu comment les patients étaient bien soignée, bien accueilli à St Anne, laisserait les gentils petits docteurs s'occuper de son cas.. A une pauvre gamine qui n'a rien demandé à personne... Là, elle vient de tomber son pied d'estale...

Désolé si j'ai encore forcé le trait... Je ne la veux pas plus traumatisé qu'Amy... Donc jouable ^^
Donc au départ, j'avais juste envie de la jouer taciturne, qui s'exprime rarement et uniquement par transmission de pensée... (qui était en fait pour moi la définition du mot télépathe...a priori votre réaction cela doit être un peu plus compliqué...

Et puis comme cela je pourrais me faire plaisir en discours... vous serez obligé de les écouter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Après comme dirait Léodagan, il y a la tarte dans la gueule mais bon là...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

26 sept. 2013, 17:49

Amnèsya a écrit : Là, elle vient de tomber son pied d'estale...
J'ai toujours dit qu'on idéalisait Leilith ! :lol: ... Mais en l'occurrence, le Dr. Bloomberg, c'est le gentil qui va l'hypnotiser, donc tu vois, il a l'air bien ;)
Amnèsya a écrit :qui s'exprime rarement et uniquement par transmission de pensée
Tu voudrais jouer un perso compliqué et qui ne communique pas ? ... ... et il s'intègre comment à l'équipe ? :P ... Encore une fois, Leilith aura beaucoup de mal à accepter qu'une petite fille malheureuse & psychologiquement fragile soit amenée à risquer sa vie pour sauver le monde. Donc si on ne veut pas que j'en vienne à te mettre sur la touche en RP pour te protéger, je pense qu'il ne faudra peut-être pas être trop borderline ;)
Amnèsya a écrit :Et puis comme cela je pourrais me faire plaisir en discours... vous serez obligé de les écouter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hum... Si sa transmission de pensées est automatique et forcée à toutes les personnes autour... oui, ça risque de mal passer, la tarte paraît pas mal ;)

... mais je persiste, vu ce que tu dis, le perso avec lequel tu devrais interagir, c'est le Dr. Bloomberg :P (un gentil et séduisant médecin, attentionné et tout ! Kevan en mieux ! :mrgreen: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

26 sept. 2013, 17:55

Leilith devrait surtout s'intéresser au fameux baron rouge en ce moment même :lol:

darkbaron
Vénérable

26 sept. 2013, 18:29

Wolfen a écrit :@ Dark : pour un nom en français pour un as de la gachette, y a pas énormément de possibilités si ça doit faire joli.
- la vigie
J'aime bien la vigie car ça rappelle "vigilante". L'as et l'ange gardien font peut-être trop "cliché". Et je tiens quand même à avoir un surnom français dans le sens où on se rend compte qu'en dépit du cadre du jeu, quand les PJ ont un surnom, il est en anglais... Quand même dommage !

Si j'ai des points, je penserai à un pouvoir plus original. Ce sera ça ou un casque/masque gadget pour masquer l'identité et voir de près.
On verra bien quand j'aurai fini de chiffrer les données qui doivent l'être...

Iris
Grand Ancien

26 sept. 2013, 18:31

Leilith est d'un naturel... exagérément confiant ! :lol:

Je te laisse constater par toi-même comment je suis sur le point de devenir agent double :lol: si ça continue... soit je me grille stupidement à 100%, soit je deviens une manipulatrice aguerrie :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

26 sept. 2013, 18:50

Juste une question : ça marche comment pour la portée ? Par exemple, tir automatique... OK, c'est pour tirer, mais le bonus s'applique au personnage lui-même, donc ça compte comme "personnel" ? Et pour une arme, c'est pareil ? ça dépend à quoi ou quoi s'applique l'effet ?

Amnèsya
Vénérable

26 sept. 2013, 19:57

bonsoir

bon va essayer que ce soit la dernière^^ enfin l'avant dernière

Résumez des épisodes précédents...
Iris a écrit :J'avoue piteusement que je ne vois pas la thématique :?
La thématique entre la maitrise de la pensé et les soins.... Aucune j'ai mal découpé le post :D

"Iris" a écrit :Quant à la gamine qui ne parle pas... on doit sauver le monde, donc si le perso démarre traumatisé, choqué etc. (et donc incapable d'agir de manière constructive)
Ne pas jouer de manière constructive n'est pas au programme ;) Et puis quelle meilleure thérapie pour s'accepter et se dire que finalement on est pas si mauvaise que cela que de sauver le monde? et accessoirement monter à bord du Nautilius? :lol: :lol:
Wolfen a écrit :la télépathie pour jouer la gamine traumatisée qui ne parle pas. Ok sur le principe en enlevant le fait de faire dire la vérité ;) j'aime bien ce pouvoir il offre plein de possibilités. Par contre bon courrage pour le jouer
- Eventuellement l'apparence inhumaine pour le rp mais pas définitive... Comme c'est pas un pouvoir tu peux faire comme tu veux mais pense aux impacts en jeu quand même
Pourquoi bon courage? (enfin pour moi ou pour Obsi :mrgreen: :mrgreen: )
C'est bien pour cela que je veux pouvoir avoir le choix entre les deux formes^^
Wolfen a écrit : prendre un pouvoir de superdéplacement je te conseille de prendre autre chose pour varier les pouvoirs dans l'équipe, et puis l'efficacité au combat, sans capacités martiales c'est limité crois moi...
C'est pas un super déplacement que je vois, c'est une capacité surhumaine... (augmenter le niveau de prestesse de 4). Pour plusieurs raisons : 1) Avec 1 en ténacité et sans autres protections... elle doit esquiver les attaques sinon... out... (d'ailleurs je depuis que j'ai lu le système de combat je me dis que 1 en tenacité c'est purement suicidaire... Pour survivre avec ses 19 pv... Amnè était quand même bien cheatée... Ce qui ne semble pas être le cas de Camille. :roll:, vous qui connaissez vous en pensé quoi? )... Ensuite, avec l'attaque Maliacia elle à 7 de de dommage sur une protection moyenne de 5. cela fait 1 case de perdu... donc si je veux survivre, 1 fois que je tape en premier, deux plein de fois pour handicapé rapidement l'ennemi...
La fin de ta phrase m'ennui. Que veut-elle dire? Qu'une gamille ayant passé sa vie dans son lit ne sais pas se battre ? (Ce que même moi j'arrive à comprendre)... Par contre faux me le dire cela remet un peu voire totalement le perso en cause. Pour les profils, j'ai quand même essayé de faire dans du crédible plus que vraiment un choix de gout... journaliste, policière, aventurières pour une gosse cela marchait pas..

Pour finir Camille aura pas de surnom
Merci pour votre aide.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

26 sept. 2013, 20:05

De mon côté, je me permets de te dire que 1 en Ténacité, et en général 1 dans un attribut, ca provoquera ta mort à un moment ou un autre. Encore plus pour la Ténacité...

Sinon, je récupère Dimanche mon LdB perso, donc d'ici là ma chère et tendre m'a dit "du calme, occupe-toi de moi plutôt", donc je vais pas la contrarier !

Verrouillé