Après.. Actuellement, l'affaire Shelley est presque terminée, TdF et SdA sont plus en attente qu'autre chose. Me reste que Z-Corps à relancer en somme, et ca va venir cet aprem normalement, là je file dans mon service de l'hôpital.

Ouf ! ça me rassure ! je me voyais déjà déverrouiller, éditer, effacer !Maëlys a écrit : je ne regrette que légèrement le RP que j'ai pu faire.
Oh, il bosse à la pharmacie, en principe, il a le temps d'entendre hurler un bon moment et des commandes en masse d'antiviraux surpuissants avant qu'un enragé vienne dans son bureauWolfen a écrit :Gaffe aux gens qui ont une forte fièvre, vomissements, hémorragies internes, et surtout qui reviennent des morts
Iris a écrit a écrit :(hum... celle d'Amy aussi...)
Il y a de forte chances en effet qu'il adopte cette attitude, mais il ne faudrait quand même pas non plus trop chercher les ennuisAmnèsya a écrit : l’indifférence totale (ce qui devrait normalement être aussi la réaction d'Erwan
Ah oui, recommence à insulter sa foi et tout !Amnèsya a écrit :elle lui répondra assez volontiers qu'elle a certainement fait bien plus pour son dieu
C'est surtout très bête, parce que si vous vous faites attraper, déjà meurtre, ce n'est pas joli, mais commis par des étrangers, ça vaudrait pendaison pour vous (avec pourrissement aux corbeaux) + bannissement pour vos copains.Amnèsya a écrit :Lui demandais cash de choisir quelqu'un qui doit mourir...