[HRP] Star Wars SAGA
-
- Mathusalem
Re: [Projet] Star Wars SAGA
Oki, et qui est mon supérieur hiérarchique au fait ?
(D'ailleurs Luke est quoi exactement ? )
(D'ailleurs Luke est quoi exactement ? )
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bien, tu n'as pas de "supérieur" dans le sens où tu es chargé de tout superviser, de vérifier et de payer.
Et Luke est le Grand Maître de l'Ordre Jedi (ou Nouvel Ordre Jedi). En somme, c'est le big boss.
Et Luke est le Grand Maître de l'Ordre Jedi (ou Nouvel Ordre Jedi). En somme, c'est le big boss.
- Maëlys
- Vénérable
Ah dis donc ça rigole pas du tout... Tu me mets personne d'autre que R2 dans les pattes ? Fiou je vais en rougir sacrément dans l'histoire !
Dis-moi, il existe des interfaces homme-droïde obtenable afin de pouvoir discuter sans l'aide d'un droïde de protocole ?
De plus, Kera doit sûrement connaître ce R2 en connaissant l'histoire de Luke Skywalker, surtout qu'ils citent C3PO.
Dans tous les cas, il restera qu'une grande discussion à mener avant de partir ... puis cela sera direction magasin pour acheter des fringues bien épaisses et enfin adieu avec Lyn puis départ... Au pire, le lendemain elle va être partie ! :p
Dis-moi, il existe des interfaces homme-droïde obtenable afin de pouvoir discuter sans l'aide d'un droïde de protocole ?
De plus, Kera doit sûrement connaître ce R2 en connaissant l'histoire de Luke Skywalker, surtout qu'ils citent C3PO.
Dans tous les cas, il restera qu'une grande discussion à mener avant de partir ... puis cela sera direction magasin pour acheter des fringues bien épaisses et enfin adieu avec Lyn puis départ... Au pire, le lendemain elle va être partie ! :p
Ah bah... J'avais dit qu'il y aurait un guest sur la partie !
Et oui, il y a une interface homme-droïde dans le vaisseau : on peut lire ce que le droïde dit sur l'écran, il me semble...
Et tu n'as pas besoin d'acheter en magasin. Normalement, il y a quelques fournitures en réserve pour ce cas de figure.
Non, non, il n'y a pas de magasin "miss jolie Jedi" ou que sais-je sur Yavin 4 !
Et oui, il y a une interface homme-droïde dans le vaisseau : on peut lire ce que le droïde dit sur l'écran, il me semble...
Et tu n'as pas besoin d'acheter en magasin. Normalement, il y a quelques fournitures en réserve pour ce cas de figure.
Non, non, il n'y a pas de magasin "miss jolie Jedi" ou que sais-je sur Yavin 4 !

- Maëlys
- Vénérable
Tu crois qu'elle va partir sur Rhen Var avec ses fringues de Padawan ? Je vais au moins chercher des tenues de grand froid, pas fou !
Bien oui, mais il y a des habits pour ce genre de situation en stock, justement... L'Ordre pense quand même à ce genre d'éventualité car les Jedi peuvent potentiellement être envoyés partout. On devine que Kera ne va pas aller sur une planète au climat polaire en tenue légère !Maëlys a écrit :Tu crois qu'elle va partir sur Rhen Var avec ses fringues de Padawan ? Je vais au moins chercher des tenues de grand froid, pas fou !

- Maëlys
- Vénérable
Ben justement, je vais aller à l'intendance pour demander de tels vêtements alors ! 

Tu es sûre de ne pas vouloir compter sur la Force pour renforcer ton corps ? Sois une vraie Jedi jusqu'au bout !Maëlys a écrit :Ben justement, je vais aller à l'intendance pour demander de tels vêtements alors !

darkbaron, souffleur de mauvaises idées pour tuer ses PJ
Juste pour dire, pour la race sith, elle est peu ou proue éteinte depuis 3500 ans en gros (une race c'est pas facile à détruire complètement donc y a surement des restes et un jour, t'auras a tous les coups un auteur pour les ressortir de leur trous d'une manière ou d'un autre). Du coup, c'est aussi rare que de voir un taung (la race à l'origine des mandaloriens). Bref, techniquement, pour le tout à chacun, mon personnage est un de ces bâtards de race humaine et d'une race extra-terrestre.
Evidemment, quand on a un peu plus de ressources sur l'histoire sith, c'est tout une autre affaire... mais a ma connaissance, y a peu de traces concrètes. (L'holocron dans la praexum pourrait me reconnaître par exemple).
Evidemment, quand on a un peu plus de ressources sur l'histoire sith, c'est tout une autre affaire... mais a ma connaissance, y a peu de traces concrètes. (L'holocron dans la praexum pourrait me reconnaître par exemple).
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Je voudrais bien mais j'ai pas le pouvoir. 
Sinon, pour bien recadrer les choses. Normalement Gordon a l'autorisation d'affréter un vaisseau à destination de Nar Shaddaa, je suppose donc qu'en temps normal ça doit être un vaisseau de l'ordre Jedi non ? Juste car j'ai vu les "pensées" de Kergath et je ne pense pas avoir évoqué la possibilité de monter à bord de son vaisseau...
Enfin, je sais très bien que comme par hasard il n'y aura aucun vaisseau de disponible dans les hangars de Yavin IV donc qu'on devra se rabattre sur ce choix-là. Mais c'était juste pour savoir si mon raisonnement était correct.

Sinon, pour bien recadrer les choses. Normalement Gordon a l'autorisation d'affréter un vaisseau à destination de Nar Shaddaa, je suppose donc qu'en temps normal ça doit être un vaisseau de l'ordre Jedi non ? Juste car j'ai vu les "pensées" de Kergath et je ne pense pas avoir évoqué la possibilité de monter à bord de son vaisseau...
Enfin, je sais très bien que comme par hasard il n'y aura aucun vaisseau de disponible dans les hangars de Yavin IV donc qu'on devra se rabattre sur ce choix-là. Mais c'était juste pour savoir si mon raisonnement était correct.