Heureusement que Gobsama est là pour vous éviter de faire passer le MJ pour sénile! D'autant que pour rappel, les dernières lignes du chapitre 4, c'était ça:
C'est ainsi que Jill, Tancrède, Kharas et Alexia embarquèrent finalement à bord d'un chaland en partance pour Altdorf, emportant avec eux la précieuse relique qui avait causé tant de morts. Quel secret cachait-elle? Pourquoi était-elle aussi convoitée? Devaient-ils la garder? La remettre au clergé de Sigmar? À maitre Klimdt? Aux Collèges de Magie? Autant de questions auxquelles les réponses semblaient pour le moment encore bien mystérieuses.
Tandis que l'embarcation de nos vaillants aventuriers disparaissait au loin dans le brouillard matinal, un cadavre vint s'échouer dans les filets d'un pêcheur. Décidément, Delberz restait une ville dangereuse....
Pour la peine, je suis très tenté de vous faire payer le voyage!
Sinon, pas de PNJisation en vu pour le perso d'Eoin, je vais simplement le mettre de côté pour le moment (il me semble qu'en plus il se demandait si son patrouilleur n'allait pas profiter du voyage pour repasser dans son village, une occasion parfaite), parce que des PNJ, j'en ai déjà assez.
Pour le rangement de Jill, ça sera de l'ordre du possible oui, le collège céleste lui trouvera bien des trucs à faire....