[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

08 oct. 2013, 08:00

Ou sinon on se fait une partie pour le 1 décembre !. :D

Iris
Grand Ancien

08 oct. 2013, 08:03

Le 1er décembre ? Après une courte nuit ?... je crois que les zombies ce sera nous ! :P

Membres présents en principe : Maëlys, Wolfen, Obsidian, Moi. ... Donc de nouveau moitié de l'équipe (oui Ramb ne va pas avoir de permission spéciale pour revenir exprès en France :P et je suppose qu'on ne peut pas espérer des changements brutaux d'emploi du temps de DukeTogo & Crépuscule qui ont une vie & une famille...)

Edit : alors, la suite ? :mrgreen:
Maëlys a écrit :
Métajeu a écrit :Réserve de post afin de vous parler de l'état d'Angela, des symptômes évocateurs ainsi que les médicaments à prendre pour la suite.
J'edit dès que je peux.
Alors que les autres ne cessaient de jacasser autour de lui, Andrew commença à décortiquer l'ensemble des dossiers remis par Akamu. En soit il n'y avait pas des masses de choses en comparaison des dossiers qu'il avait pu voir en service. Mais les données principales étaient présentes, et un rapide coup d’œil ne le rassura clairement pas. Les données affichées étaient tout ce qu'il y avait de plus déstabilisant, une progression rapide, un facteur présent dans le sang ne semblant ni répondre au caractère d'une bactérie ou d'un virus, sans quoi il y aurait sûrement eu une réaction, même minime, avec les antibiotiques et anti-viraux... Cela laissait la possibilité d'une protéine ou d'un tas de choses que l'on ne connaît pas. La science se base sur des constations mais ne prend pas toujours en compte l'évolution...

En synthétisant les données, on tombait sur plusieurs éléments :
  • La température est un facteur très discriminatif, si le patient se stabilise vers 38,5, il semble que le mécanisme immunitaire fonctionne afin de se protéger contre l'agent, qui de se fait doit être quelque chose de l'ordre du virus... car pour être éliminé il doit présenter des antigènes. Ou des bactéries mais la propagation est bien trop rapide et aisée pour que cela soit le cas, enfin à moins que cela soit des myxo...
  • Les constantes sanguines ne semblent pas affectées, mais un élément est présent dans le sang.. Cela serait à étudier de plus près d'ici peu de temps.
  • Rythme cardiaque et tension abaissée
  • Les vomissements contiendraient du sang et marquent le début de l'hémorragie, il pourrait s'agir d'une hémoptysie ou d'une complication d'ulcère stomacal
  • En cas d'infection, il semble que le patient est plus sensible au bruit, on note la présence d'une mydriase aréactive symétrique sûrement due à l'hypoxie du cerveau, photosensibilité.
  • De même l'EEG est modifié en cas d'infection, ce n'est pas la chose la plus aisée à faire mais le test de photosensibilité pourrait déjà être sacrément révélateur.
Métajeu a écrit :La suite plus tard !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

08 oct. 2013, 11:45

Non suis pas encore dans le déménagement mais j'y travaille dur :mrgreen:

Je suis justement en train de poster les avancées pour tout le monde. On peut clore ce HRP j'en ouvre un autre.

Pour ce qui sera des parties IRL je suis toujours sur Paris, jusqu'au 20 décembre. Je vais faire des allers retours.

Je dois pointer toutes les discussions par mail, je suis à la boure, Iris si tu peux me faire une piqure de rappel par MP je suis preneur :mrgreen:

Verrouillé