[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
ramb
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.3 La Caserne

11 oct. 2013, 11:58

"Oui mais il faut pouvoir rouvrir rapidement si on doit s'enfuir, car si on ferme en soit c'est dans les deux sens."

GG n'était pas rassuré un vraie carnage avait eu lieu ici. mais il ne fallait pas paniquer, avancer doucement.
C'est bien qu'Alice ait récupéré la hache. Mais bon le coin est vraiment lugubre et dangereux.

"Ne restons pas la, c'est en ne bougeant pas qu'on est facile à trouver."

"Dortoir pour en avoir le coeur net.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

DukeTogo
Vénérable

Récapitulons ^^

12 oct. 2013, 11:21

Maëlys a écrit : Se tournant vers Walder, il dit au reste du groupe :

"Je vous montrerai le chemin jusqu'à chez Sheldon, c'est le quatrième en partant de la gauche au troisième étage, vous voyez ? Normalement on peut prendre l'escalier "1" pour y arriver directement et il y a un autre escalier au milieu du couloir. En tout chaque niveau est desservi par les trois escaliers, on aura donc de quoi quitter les lieux si il faut. De plus, des portes coupe-feu sont présentes à chaque étage, cela pourrait nous donner une possibilité pour les bloquer si jamais cela est nécessaire."

"Et il vaudrait mieux y aller à trois, ou quatre effectivement. Sans arme à feu dans la mesure du possible où cela risque de tout réduire à néant.
Quand j'y pense, il y aurait peut-être bien un moyen de faire diversion, si mes souvenirs sont bon, Sheldon s'était plain à une époque de l'alarme à incendie qui se déclenchait dans une aile du bâtiment assez souvent...
"
"Bon, oui, faut que tu viennes pour pas qu'on se perde. Ca va bien se passer, toubib."
Chuchotant d'un air se voulant complice et fédérateur :
"Bon sang, j'ai souvent eu de venir dans cette animalerie de chattes en chaleur, mais aujourd'hui les coups de griffes, je m'en passerais."

"Pour l'alarme incendie, tu pourras pas et nous guider et la déclencher, alors laissons tomber, par contre, si en repartant y'a du grabuge, faut pas hésiter à faire diversion au volant...
Donc, qui vient? Toubib (Andrew), Joe di Maggio (Tyler)? Quelqu'un d'autre?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Va pour le dortoir

12 oct. 2013, 15:19

Alice accepta les arguments de GG sur le repli, même si pour sa part, elle aurait plutôt tenté le repli par les fenêtres (le bâtiment n'était tout de même pas aveugle !)

Elle acquiesça à la proposition du dortoir, pourquoi pas après tout, même si elle ne voyait pourquoi cette pièce serait plus probablement le lieu où se trouveraient les éventuels enragés, en tous cas, pourquoi davantage que le garage... mais comme elle n'avait aucun avis, cette direction lui convenait aussi bien qu'une autre.

" Qu'est-ce qu'on fait pour la lumière ? Que dites vous de s'en servir comme appât en allumant brièvement la pièce puis en se reculant pour les laisser venir ici dans le réfectoire où on y voit assez pour se battre ? je peux faire appât, et vous vous postez pour réceptionner ce qui sort. "

Pas sûre d'être très claire... pourvu que les deux comprennent l'idée sans qu'il soit nécessaire de faire un long discours explicatif, le défaut dudit discours étant d'être long et le temps pressait... pas question de se faire bouffer en agissant bêtement, mais on en était encore à l'essuyage de plâtre sur la coordination d'équipe. Alice pouvait attirer les affreux grâce à la lumière et permettre à ses comparses de frapper ce qui sortirait à la hache et au sabre, ça demandait d'être coordonné, mais ça semblait jouable. Elle au milieu à éclairer joyeusement pour attirer, puis vite se replier, en comptant qu'Akamu et GG fracasseraient des enragés avec une défense réduite vu que pas prêts à être pris en embuscade.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

12 oct. 2013, 15:21

Tout était à peu près réglé du côté du Duffy's...

Le groupe se séparait... Alice avait de la lecture et une liste de médicaments...

...
Métajeu a écrit :Cette fois tout est fixé, donc direction 1.3 et 1.4, je verrouille ici ;)

ramb
Vénérable

12 oct. 2013, 17:12

"Oui mais tu reviens vite en courant dans se cas, et le fusil à pompes fait un carnage dans un champs de tir peu ouvert, genre une porte."

GG était toujours aussi stressé, de plus l'absence de bruit ne le rassurait pas plus que ça.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Je ne comptais pas m'attarder !

12 oct. 2013, 17:21

Alice n'avait aucunement intention de rester se faire mordiller les mollets, elle comptait juste entrer, bien éclairer en agitant la lampe, et du même coup avoir un panorama, et prête à détaller, en plongeant avec une roulade / chute avant pour se recevoir sur le sol pour quitter la zone aussi vite que possible, et facilement mettre un peu de distance avec un poursuivant que GG et Akamu aurait raté (ce serait embêtant si ça arrivait, mais autant l'envisager)

Elle acquiesça donc. Un peu téméraire mais pas totalement suicidaire non plus.

Un regard vers Akamu en mode silencieux depuis un moment. S'il ne disait rien contre, il fallait partir du principe qu'il était OK. Donc, ... en avant pour l'appât, sauf s'il sortait rapidement un plan alternatif plus efficace pour attirer les affreux éventuels hors de la zone plongée dans le noir.

Crépuscule
Mathusalem

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

13 oct. 2013, 10:48

"3, je penses que c'est bien, nous sommes capable de nous défendre sans trop affaiblir le reste du convoi.

Andrew, tu as pas du matos de tes stages de survie dans ta voiture ? Ca pourrait nous être utile.

Allez, je vais embrasser ma "Marylin" et je vais ouvrir la barrière. Si il y a une sortie d'enragé, je suis celui qui court le plus vite."

Tyler va voir Angela, regarder comment elle va et récolter le baiser porte-bonheur de sa dame.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Obsidian
Vénérable

Une autre option ?

13 oct. 2013, 14:35

Akamu était resté silencieux le temps d'observer la scène et d'écouter les différentes idées de ses compagnons. De ses gros bras bodybuildés, il avait soulevé le poids plume Alice afin de lui faire passer la mare de sang pseudo contaminée puis avait étudié en détail les deux corps des suicidés et les accès.

"A mon avis, ils ont du garder leur dernière balle pour eux..."

"Passe juste une barre de fer en travers des montants de la porte pour la bloquer,on pourra enlever ça rapidement."

Il écouta GG et Alice puis ajouta.

"Concentrons nous d'abord sur le dortoir afin de vous trouver des vêtements adéquates dignes de ce nom. On dirait qu'Alice se préparait plus à une bonne sortie en boite de nuit qu'à la fin du monde..."

Il lui fit un clin d’œil puis reprit :

"Donc on bloque aussi l'accès au garage pour le moment. Pour ce qui est de la diversion pourquoi ne pas utiliser le bruit ? On mets le son de la radio à fond, on la cale à un endroit, on ouvre la porte et on demande à Walder de gueuler dans la sienne après un certain temps. Cela permettra d'éviter que quelqu'un ne s'expose directement. Qu'en pensez vous ? Après on saura d'où viennent d'autres affreux si ça tambourine aux portes... De toute manière, si affrontement, il y a, on va faire du bruit..."

Iris
Grand Ancien

13 oct. 2013, 14:56

Obsidian a écrit :On dirait qu'Alice se préparait plus à une bonne sortie en boite de nuit qu'à la fin du monde..."
Vague sourire... à vrai dire elle s'adaptait plus à la chaleur étouffante du mois... mais au final ça revenait au même : affronter la fin du monde avec trois fois rien sur le dos, c'est pas idéal. Rien qu'une grande veste en cuir serait un progrès.
Obsidian a écrit :Donc on bloque aussi l'accès au garage pour le moment.
Akamu avait pris la barre de fer qui se trouvait dans l'escalier quand Alice avait récupéré la hache ? ... pourquoi pas... donc laisser la porte d'arrivée ouverte, bloquer sommairement celle du garage et aller dans le dortoir.
Obsidian a écrit :Pour ce qui est de la diversion pourquoi ne pas utiliser le bruit ?
"Euh le bruit, c'est facile : gueuler suffit. J'y arrive d'ailleurs bien." (Vu l'effet de son appel signalant le départ pour l'aéroport au bowling)

" Mais l'intérêt de la lumière, c'est que ça n'attire que ceux dans le dortoir, et ça fonctionne aussi bien... en plus de permettre de voir si quelque chose bouge... T'façon, je ne comptais pas fouiller les dortoirs à fond pour me faire bouffer. Juste avancer de 2m agiter la torche, voir s'il y a du mouvement et vite dégager, au cas où en tirant si un truc est trop près à mon goût."

" Donc, deux pas dedans, je regarde, éclaire et appelle."

" Allez, accélérons, sinon on n'aura personne à sauver."
Métajeu a écrit :On est d'accord ? Blocage porte du garage avec barre de fer ou hache, porte d'arrivée avec éventuellement la barre de fer si hache pour la première. Alice fait appât son et lumière en entrant à peine, détalle sans traîner... ensuite, on tend l'oreille, on voit si les affreux arrivent, positionnement en triangle pour accueillir ce qui arrive. ... si tout est calme, exploration sommaire pour récupérer de l'équipement, puis même stratégie pour le garage.

... manque plus que le MJ :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

13 oct. 2013, 15:07

métajeu a écrit : Le but était d'utiliser un objet inerte via walder pour ne pas t'exposer... M'enfin bon, on s'en fout : go go go :mrgreen:

Répondre