[Warhammer] PJ - Eloïse

MJ - Crépuscule
Thalgrim
Vénérable

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

21 sept. 2012, 04:50

Je me rend compte que j'avais toujours pas répondu à ta dernière question...
Donc étant donné que Courtisan est une carrière avancée, il faut à mon sens impérativement finir une carrière de base pour y avoir accès. Donc oui, faut que tu termines ta carrière de cocher.

Crépuscule
Mathusalem

21 sept. 2012, 21:12

Ok, ya plus ka...

Je me sens comme le nain de naheulbeuk qui arrive pas a passer N2... :-P ...mais j'y suis presque...plus que 100xp
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Thalgrim
Vénérable

14 oct. 2013, 01:49

Tu auras donc 500 xp à dépenser quand tu reviendras, ce qui portera le total de ton perso à 1325.

Crépuscule
Mathusalem

18 oct. 2013, 02:33

400xp >
+5% Int
+5% FM
+5% Soc
+1 B
Thalgrim, après réflexion, je voudrais changer ça

Je vais plutôt prendre des compténces et talent, plus utile à court terme que des +5%
Je prend à la place :
Commérage
Lire/ecrire
Etiquette
Charisme

Et donc on verra bien pour plus tard ( de toute manière on a du temps avant de finir la carrière courtisane),ça débouchera du coup soit sur aristo (si on gagne pleins de sous où que je retrouve miraculeuse mes richesses :) ) ... duelliste ..(s'il faut gagner sa croûte) ... ou qui sait .. ptêt une politicienne :)

Bon j'ai toujours pas trouver ce qui l'amène à vous retrouver ... voyons voir

MMm Guy l'homme de main et fidèle de Borloch a disparu ... probablement qu'il pourra prétendre au titre de baron du crime, mais qui sait s'il ne souhaitait aussi pas venger la trahison faite à son maître .. lui ou un autre, dans le milieu ... on sait qui elle est
elle s'était constitué un joli pécule en travaillant pour le baron du crime
Combien ?? Dit? Combien ?? :P (Comment ça je suis vénal :D )

Enfin ... ça y est, je l'ai ma motivation .. rester en vie et garder ses sous à l'abri loin des ennemis qu'elle s'était faite sur place .. et puis elle s'ennuyait à vrai dire avec Magde Pieter et le chevalier ...

Bref elle est pas parti avec Morgan car elle attendait du courrier, une requête avait été envoyé vers ses terres natales, afin d'avoir confirmation ou non de la présence de survivant dans sa famille ... mais elle avait beau attendre, la réponse n'arrivait pas. Le chevalier lui promit de récupérer le courrier s'il arrivait et de lui faire parvenir.

Voilà ... ça te semble OK ?

En tout cas je vais faire mon arrivée.
Dernière modification par Crépuscule le 06 déc. 2013, 00:23, modifié 1 fois.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

24 nov. 2013, 12:19

Hello

Thalgrim, quand tu as l'occasion, je suis à ta dispo pour discuter de l'arrivée d'Eloïse.

Thalgrim
Vénérable

05 déc. 2013, 11:03

Pour le moment, je n'ai pas l'intention de faire intervenir les Frères à la cape dans ma chronique, du coup il n'y à mon sens rien qui pourrait justifier qu'un PJ rejoigne cette organisation, qui est tout de même assez particulière.

Pour ce qui est de l'arrivée de ton perso à Altdorf, sa motivation première sera logiquement d'y retrouver ses compagnons. À partir de là, on peut faire ça un peu quand tu le souhaites, vu que Jill et le chevalier correspondent par lettre, il n'est pas inimaginable que Eloïse connaisse le point de chute du groupe (à savoir l'auberge de la "Jouvencelle Rieuse").

Iris
Grand Ancien

05 déc. 2013, 11:12

Thalgrim a écrit :vu que Jill et le chevalier correspondent par lettre, il n'est pas inimaginable que Eloïse connaisse le point de chute du groupe (à savoir l'auberge de la "Jouvencelle Rieuse").
Je confirme que j'ai envoyé toutes les nouvelles que j'avais (hors secrets compromettants et graves type relique maléfique) par courrier.

... sinon, il y a aussi le Collège Céleste pour trouver Jill ;)

Tu as aussi des infos minimales sur les compagnons de voyage :
  • un possible noble à la rapière qui passe des heures enfermé dans sa chambre et ne veut rien dire de sa vie ou de celui qu'il poursuit : Romen
  • un initié sigmarite avec une carrure de bûcheron, plutôt sympa en fait, au moment de la dernière lettre de Jill c'était à peu près celui qu'elle présentait comme son meilleur ami : Tancrède
  • un nain qui est ami avec le sigmarite et bougonne souvent, avec qui il n'y a pas trop d'occasion de discuter, d'ailleurs, il est plutôt taciturne : Kharas
Et Morgan est bien arrivé...

Tu as bien sûr connaissance de la mort de Sigurd et de l'emplacement de sa tombe.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

05 déc. 2013, 13:57

Ok ... Bon faut que je travaille ma motivation (celle d' eloïse :-) )

Alexia est en collège ou avec vous?
Vous gagner vos sous comment ? Quelles enquete ? (en gros rapidement)

Thalgrim, on peut considérer que j'ai obtenu mes dotations de courtisane du temps où j'ai côtoyer le chef de la guilde du commerce ? Et le surplus des sous que j'aurais pu recuperer est passé dans le voyage pour Altdorf ?

Iris
Grand Ancien

05 déc. 2013, 14:25

Crépuscule a écrit :Alexia est en collège ou avec vous?
Déposée au collège depuis le JOUR 1
Crépuscule a écrit :Vous gagner vos sous comment ? Quelles enquete ? (en gros rapidement)
  • 200 CO pour identifier la secte qui met de la viande de mutant dans des saucisses bas de gamme
  • 40 CO pour retrouver, arrêter / tuer le brigand, séducteur (?) & meurtrier Lorenz
  • 0 CO pour comprendre l'histoire d'une relique maléfique qui fait au minimum cauchemarder le pauvre Tancrède depuis plus d'un mois à présent

Si tu as d'autres questions... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

05 déc. 2013, 14:32

[*] 200 CO pour identifier la secte qui met de la viande de mutant dans des saucisses bas de gamme
Vous c'etait pour de vrai :-)

Verrouillé