Pour essayer de faire avancer le 7.7 et pour essayer de montrer qu'on sait aussi faire des choses en l'absence de de notre leader kevan

Iris, comme tu as fait plusieurs fois référence à Skyrim, je voudrais vérifier que la vision que j'en ai soit à peu près identique à la tienne...
Dans ma mémoire, les forteresses des méchants (je simplifie) était toujours globalement les même... Un petit campement à l'extérieur avec quelques gardes, puis après une vraie base, quasiment toujours fermés que cela soit dans des donjons, des grottes etc, où l'avantage du nombre était difficile à exploiter...
Parce si c'est le cas, on peut essayer la technique qui dans le jeu marche bien.... Contourner le premier camps, bref ne pas arriver par la route principale... en général moi j'arrivais pas la montagne, on ne pense jamais à regarder de qui déboule par les pic

Mais cela sous entent que l'on parte pas à l'assaut d'une fortification par exemple mais plutôt à des campements troglodytes... d'un autre coté qui serait assez bête pour aller fortifier un endroit maudit et hanté

Nota c'est une idée comme une autre si vous avez des propositions ne les garder pas
Parrallèlement, je crois qu'on va prendre Nialan et Alister en renfort mais est-ce autoriser de recruter du mercenaire?
Bonne soirée
Edit final : comme tu renviens de nouvelle calédonie, je voudrais bien connaitre ta définition de broussailles et herbes folles... Car pour moi, cela m'évoque plus une nature de terrain où il est difficile de se cacher... mais bon, se cacher dans une foret de fougères de 3m de haut... tout de suite c'est plus facile