(HRP) Sous Pavillon Noir...

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...

17 nov. 2013, 19:01

Je vais essayer de poster un concept assez vite. J'hésite encore sur le personnage... :)

Asdel
Vétéran

17 nov. 2013, 23:22

Si y'a encore des places je prends, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de marins dans le groupe, où alors j'ai mal lu, mais un quartier-maître ou un canonnier amoureux des feux d'artifices me trotte dans la tête :roll:

darkbaron
Vénérable

17 nov. 2013, 23:25

Asdel a écrit :Si y'a encore des places je prends, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de marins dans le groupe, où alors j'ai mal lu, mais un quartier-maître ou un canonnier amoureux des feux d'artifices me trotte dans la tête :roll:
Rho, je m'attendais presque à ce que tu dises que tu vas jouer une demoiselle ! Je suis déçu... :mrgreen:

moderagio
Vétéran

17 nov. 2013, 23:38

Ok, de mon coté, j'ai répondu àà l'ensemble des questions. Ca nous donnera un patron pour tailler le personnage.

Amnèsya
Vénérable

18 nov. 2013, 11:48

Bonjour

Concept des personnages en cours :
Maelys : Bretteur
Modéragio : Bretteur
Asdel : Canonnier / maitre d'équipage.
Obsidian : Zemi Bravos
Darkbaron : Suspense :D :D :D

Asdel : Oui il y a de la place dans la mesure où je ne sais pas pour combien de PJ la campagne a été écrite :lol: :lol: :lol:. Mais plus on est de fou, plus on rit et je me suis habitué au boîte à sardine. Sinon...
Enfin un Pj Marin!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... :D :D :D :D :D . Dans le principe, on a toujours besoin d'un canonnier, même si au départ, on risque de ne pas avoir beaucoup de canons à disposition mais bon un artificier c'est utile aussi... Pour le maître d'équipage, ca me va aussi, mais on jouera son ascension... Normalement vous quitterez la France plutôt en simple marin ou en passager.

Obsidian : Je viens de remarquer ta réponse sur l’ethnie que maintenant. Va pour Bravos, mais trouver une raison d'être en Europe au départ va être folklorique... Démarage des cerveaux à bêtises... Ou peut-être tu te venges de ce que je t'ai fait subir avec Camille ;) ;) ;) ;) (Je rigole évidement)

Modéragio. C'était le but : avoir un patron pour savoir où tu veux aller. si tu veux le poster.

Pour ceux qui n'ont jamais joué, il y a en téléchargement libre, les fiches des prétirés de la campagne sur le site de Black Book Edition. (ne par lire celle de Ange, il est probable que je l'utilise en pnj récurant... De même ne pas télécharger les autres aides de jeux :P :P :P :P ). cela donnera une idée de comment monté un personnage.

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

18 nov. 2013, 12:45

c'est une idée, il est possible que je change aussi. Je vais voir les pré tirés

Obsi qui passe en coup de vent ;)

darkbaron
Vénérable

18 nov. 2013, 14:18

Sur le sujet de recrutement, on a un nouvel intéressé. :)

Iris
Grand Ancien

18 nov. 2013, 14:24

Hello !

Je vous invite à démarrer vos sujets de persos

Prochainement j'ouvrirais un sous-forum "Pavillon Noir"... dans la foulée sans doute un aussi pour "Starwars" tant qu'à faire...

Bonne préparation de début de campagne !

:)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

18 nov. 2013, 15:02

Merci de ce coup de pouce cela me permettra effectivement d'y voir plus clair.

Avock tu peux t'integrer si tu le souhaite pour l'instant, on définit les concepts, seule restriction : avoir un perso qui ai une raison de prendre la mers et qui puisse démarer la campagne en France.

Je pense qu'on est pas loin d'être plein.

Pour ce qui souhaite savoir à quel sauce vous allez être manger, le descriptif du GROG est pas trop mal.
http://www.legrog.org/jeux/pavillon-noi ... soleils-fr
Des fois que cela fasse naître une dernière vocation ^^

Par contre pour moi, il est peu probable que je soit près avant mi-fin décembre. j'avais absolument pas prévu que la proposition soit validée... :oops: :oops: :oops: :oops:
Bonne journée
Dernière modification par Amnèsya le 18 nov. 2013, 15:13, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

18 nov. 2013, 15:11

Modéragio
Je vais pas pourrir ta fiche... Mais il y a meilleur comme Rhum que le saint-James. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-il Noble? (probablement)
Pourquoi la grande école espagnol?

Vu le départ, on devrait arriver à te faire prendre la mer facilement.

Verrouillé