darkbaron a écrit :ça a l'air d'être pas mal orienté bretteur, ce groupe !
^^ Ce qui ne me ravit pas forcement un pirate escrimeur cela fait comme une petite erreur d'énoncé mais... Bon je me sens pas le cour à restreindre les envies... Cela voudra simplement dire que vous en rencontrerez plus sur votre route...
@Avrock, Darkbaron... Oki pour moi mais je ne promets pas de jouer ces raisons jusqu'aux bout, je vais voir comment intégrer à la campagne.
Maëlys a écrit :Dans l'essentiel, c'est vrai que dans ce jeu on est essentiellement attiré par plusieurs postes : capitaine / maître d'homme / bretteur (évoluant souvent sur un autre poste à côté) / Médecin (alias boucher) / cannonier, etc ... Très peu de gabiers, de charpentiers, de maître calfat selon mon expérience dans le système.
Moi je jouais souvent un gabier... Mais c'est vrai que j'ai vu peu d’artisan pourtant essentiel comme les charpentiers, calfat, voilier etc...
Malgré ses réussites aléatoire, un boucher médecin est utile aussi.
Après je ne suis pas contre les historiques croisés
Edit comme dis au départ, il est possible que j’insère dans les historiques certains aspect des Pré titré de la campagne.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.