[HRP] Star Wars SAGA
-
Crépuscule
- Mathusalem
Re: [HRP] Star Wars SAGA
MJ, si j'ai des infos sur les noms donnés ou des connaissances qui peuvent nous aider, fais moi signe
. (car je connais pas aussi bien le coin que mon perso.)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bien, tu dois forcément avoir des connaissances ou des contacts sur Nar Shaddaa, mais je doute que tu aies des relations avec le Hutt cité, à moins que tu aies un goût particulier pour le trafic d'esclaves et la prostitution, voire éventuellement un peu de trafic d'épices ou autres choses de ce genre.
Oui, même parmi les Hutt, l'exemple cité est tout sauf fréquentable. On doit pouvoir trouver plus sympathique...
Oui, même parmi les Hutt, l'exemple cité est tout sauf fréquentable. On doit pouvoir trouver plus sympathique...
Le Legacy atteindra-t-il un jour Naar Shadda ? Le suspens est à son comble...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Oui, les personnages semblent figés en pleine discussion ! 
- Maëlys
- Vénérable
En fait... On a eu une sortie d'hyperespace extrèmement brutale ayant eu lieu en plein milieu de la discussion induisant un déphasage spatio-temporel responsable d'une aphasie communautaire...
Enfin... je suis déjà sorti comme vous vous en doutez.
Sinon, Darky tu peux m'expliciter un peu plus le "Duel par l'esprit"?
Histoire que je paraisse pas con alors que pour mon personnage c'est juste une évidence.
Enfin... je suis déjà sorti comme vous vous en doutez.
Sinon, Darky tu peux m'expliciter un peu plus le "Duel par l'esprit"?
Bien, ce n'est pas forcément plus clair pour ton perso que pour toi, mais tu te doutes que ça aura un côté mental.Maëlys a écrit :Sinon, Darky tu peux m'expliciter un peu plus le "Duel par l'esprit"?Histoire que je paraisse pas con alors que pour mon personnage c'est juste une évidence.
Etant donné que Wolfen est pas vraiment en état de dire qu'il est pour aller sur Naar Shadda (une évidence de toutes façons), on attend que toi Darky en fait.darkbaron a écrit :Oui, les personnages semblent figés en pleine discussion !
Je pensais que la discussion n'était pas terminée, en fait... Mais c'est sûr que crépuscule et Wolfen ne sont pas trop là.
- Maëlys
- Vénérable
Ca se comprend, c'est vrai qu'on a coupé un peu brutalement. 
Au pire il y aura d'autres discussions par la suite pour palier à ce manque d'information actuellement.
Au pire il y aura d'autres discussions par la suite pour palier à ce manque d'information actuellement.
L'important c'est qu'on était d'accord pour aller à Naar Shadda même si la Jedi et son collègue étaient d'affreux squatteurs butors qu'avaient insulté mon vaisseau, ma planète d'adoption, questionné mon honnêteté et menacé mon équipage.
Un jour, on va se poser et découvrir qu'on est tous de gentils personnages héroiques qui sont finalement tous dans le même camp !
Un jour, on va se poser et découvrir qu'on est tous de gentils personnages héroiques qui sont finalement tous dans le même camp !