(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Amnèsya
- Vénérable
Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...
coucou...
je te laisse choisir ce que tu veux dans les voies et les sorts.
Gabier c'est exceptionnel... Bon a l'époque c'est un poste sous évaluer mais jouer dans la mature, carger la sous barbe... c'est exceptionnel...
J'ai des amis qui ont naviguer sur le Belem (le plus vieux voilier français en état de naviguer) en fait le poste de gabier est le seul qui n'est pas ouvert au public ^^
je te laisse choisir ce que tu veux dans les voies et les sorts.
Gabier c'est exceptionnel... Bon a l'époque c'est un poste sous évaluer mais jouer dans la mature, carger la sous barbe... c'est exceptionnel...
J'ai des amis qui ont naviguer sur le Belem (le plus vieux voilier français en état de naviguer) en fait le poste de gabier est le seul qui n'est pas ouvert au public ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Pas la peine d'expliquer ça à l'apprenti canyoniste que je suis. J'imagine très bien les sensations
Je veux faire ça en vrai un jour
Edit :oki donc je fais l'échange un pour un alors et je te présente le topo pour te voir si cela te va. Pas d'inquiétude, je prends rien dans la voie des guédés. J'aimerais garder cela comme le croquemitaine de N'serengui vu son historique.

Edit :oki donc je fais l'échange un pour un alors et je te présente le topo pour te voir si cela te va. Pas d'inquiétude, je prends rien dans la voie des guédés. J'aimerais garder cela comme le croquemitaine de N'serengui vu son historique.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Comme je ne sais pas si vous avez lu les posts sur dans la partie création, et comme je serai indéniablement à la bourre pour un démarrage rapide de la campagne, si cela vous tentes je peux vous proposer de jouer un one shot indépendant de la campagne que l'on placera des années avant.
Maëlys est pour les autres c'est à vous
Comme je ne sais pas si vous avez lu les posts sur dans la partie création, et comme je serai indéniablement à la bourre pour un démarrage rapide de la campagne, si cela vous tentes je peux vous proposer de jouer un one shot indépendant de la campagne que l'on placera des années avant.
Maëlys est pour les autres c'est à vous
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Des années avant directement ? J'aurais plutôt laissé quelques mois. 

- Amnèsya
- Vénérable
cela dépendra du scénario que je choisi j'en ai deux ou trois
- Maëlys
- Vénérable
C'est juste que si tu prends des années, on risque de devoir un peu remanier nos personnages je sens. 
D'ailleurs je prends le temps de poster ma fiche là, normalement tu l'as avant que j'aille dormir.

D'ailleurs je prends le temps de poster ma fiche là, normalement tu l'as avant que j'aille dormir.
- Amnèsya
- Vénérable
Oui mais je pense que je me démerderais pour faire simple en terme de remaniement^^
De mon coté, la fiche est faite tant bien que mal.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Pour le one-shot avant, ça dépend de ou va se passer l'histoire... Et de combien de temps avant le départ de ta campagne.
Perso, ça ne me dérange pas. Faudra juste tourner et retourner un peu le background des persos.
Perso, ça ne me dérange pas. Faudra juste tourner et retourner un peu le background des persos.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
One shot première rencontre des persos ? Un préquel à la campagne ?