Ben... personne t'oblige à être héroïque malgré tes super pouvoirMaëlys a écrit :Dans le cas normal... Je pense qu'il aurait juste fui en fait.

Vas-y, fuis !

MJ, on se bat à 1 contre 4
... j'espère que le CID est réactif !

Ben... personne t'oblige à être héroïque malgré tes super pouvoirMaëlys a écrit :Dans le cas normal... Je pense qu'il aurait juste fui en fait.
C'est gentil, ça !... mais si être là, c'est juste être "planté" là, ça ne va pas avancer le schmilbickMaëlys a écrit :Là il y a quand même Leilith, il va pas la laisser seule. :p
Sauf que les intitulés ne sont pas tous transparents pour une néophyteMaëlys a écrit :Mes pouvoirs ont été mis à jour sur ma fiche sinon Iris.
Ce que je pige : tu peux prendre des dégâts, donc aller au contact sans crainte (au boulot !Régénération spontanée / Famille cicatrisation et régénération cellulaire / Niveau 4 (absorbe 4 points de blessure) / Portée personnelle (0) / Durée illimitée (3)
Prestesse surhumaine / Famille d'attribut extraordinaire / Niveau 4 / Portée personnelle (0) / Durée illimitée (3)
Mille-visage / Famille métamorphose et faux-visage / Niveau 2 / Portée personnelle (0) / Durée illimitée (3) / Contrainte : doit avoir vu la personne (-1), douleur insupportable (-1)
A travers l'espace / Famille déplacement prodigieux / Niveau 2 / Portée personnelle (0) / Durée instantanée (0)
Emprise mentale (permet de moduler la mémoire des personnes) / Mesmérisme et magnétisme mental / Niveau 1 / Portée toucher (1) / Durée une scène (1)