Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Salut, Wolfen !
Rétablis-toi, tranquille. J'espère que tout se passera bien.
Rétablis-toi, tranquille. J'espère que tout se passera bien.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Bon rétablissement à toi Wolfen! 

- Amnèsya
- Vénérable
Prends bien soins de toi, le reste n'est pas important
Bon rétablissement et à bientôt
Bon rétablissement et à bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Bon rétablissement a toi Wolfen ! Et comme l'a dit Iris, prend le temps qu'il faudra pour te remettre d'aplomb. Ce n'est pas la peine de te précipiter.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Comment ça tu n'as pas écrit des réponses pour Z corps, Esteren et BC ?!!! Iris donne le fouet !
Je blague
Heureux de te savoir à peu près sur pieds. Repose toi encore un peu afin d'avoir toutes tes forces et un bon RP comme on les aime bien. On est pas à la minute la santé c'est ce qu'il y a de plus important.
A tout bientôt ami wolfie
Je blague

A tout bientôt ami wolfie

- Maëlys
- Vénérable
Heureux d'avoir des nouvelles Wolfy, j'espère que tu pourras te remettre sur pieds rapidement...
On t'attend avec impatience ! Enfin surtout la grande famille qu'on est, ne peut que te souhaiter un bon rétablissement.
On t'attend avec impatience ! Enfin surtout la grande famille qu'on est, ne peut que te souhaiter un bon rétablissement.
J'ai un dossier à rendre, je serais pas dispo avant jeudi. Désolé 

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Je ne sais pas si cela vaux le coup de l'annoncer mais je vais être absent ce week end..
Bizarrement

Je ne sais pas si cela vaux le coup de l'annoncer mais je vais être absent ce week end..
Bizarrement

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
De même ! Désolé à tous mais je pourrais pas poster. 
D'ailleurs, tant qu'on y est à poster des évidences, vous comptez vous croiser ce WE?

D'ailleurs, tant qu'on y est à poster des évidences, vous comptez vous croiser ce WE?
Vous êtes tous bien rentrés ?