(HRP) Sous Pavillon Noir...

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...

25 nov. 2013, 22:34

Lothar me semble viable ... si t'a pas décidé de participer à l'abordage... :D :D :D
(ce qui est normal pour un médecin).
Apres (ne me demande pas pourquoi), les compétences chirurgies et premiers soins s'utilise principalement sous adresse (réaliser le soin) et sous perception (savoir quels soins effectuer, faire un diagnostic) donc si tu veux baisser ton érudition pour monter l'une ou l'autre c'est possible.

Pour le capitaine pour que Moderagio garde son bretteur efficace, je peux vous faire un pnj au petit oignions... mais c'est vous qui me dites ce qu'il décide dans la partie hrp cela vous vas?

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

moderagio
Vétéran

25 nov. 2013, 22:52

J'l'ai modifié pour qu'il soit compétent en tout cas. 6, en valeur, c'est pas optimal mais ça peut être bon à mon sens. En tout cas, j'ai essayé de couvrir niveau compétence. Il en manque une ou deux je crois.

Avrock
Vénérable

26 nov. 2013, 15:19

Je vais y réfléchir... Mais l'érudition a 8, ça claque !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

26 nov. 2013, 21:21

Bonsoir

Après avoir réfléchit, je pense que je ne ferait pas de préquel... Cela va me demander plus de travail de l'intégrer dans la campagne que le reste.

Donc, finalement le départ se fera de la manière suivante :
Obsidian et Asdel, seront marin sur l'Espadon (Accessoirement, si vous avez un nom de navire qui vous plait me le transmettre), navire de guerre de la Royale française, rentrant en rade de Brest après une longue campagne en nouvelle France...
Moderagio, Avrock et Maelys : vous devez avoir dans votre histoirique une raison de quitter Brest au plus tôt.
DarkBaron : Tu as ta place en tant que passager sur une sur un bateau de commerce.

On commence quand vous voulez, dès que j'ai les perso ok et après le 5 décembre que j'ai le temps de finir mon taf avant de poser les post d'intro...

J'hesiste à faire un seul post pour tout le monde, ou des micros fils par groupe de PJ, vous en pensez quoi les meneurs expérimentés?
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

26 nov. 2013, 21:35

Bonsoir

Pour mon information, Maëlys, tu as opter pour quel forme d'escrime?

Bonne soirée

Avrock
Vénérable

26 nov. 2013, 22:29

Dans les motivations de Lothar a quitter le vieux continents pour le nouveau monde, il n'y a qu'une promesse faite a feu son père de retrouver son frère ainé parti la bas et lui transmettre une lettre.

Certes pas très original, mais un fil conducteur pour le début. Ensuite a notre médecin de se faire convaincre de la nécessité de sa présence sur le navire. Ça ne devrait pas être très dur vu la curiosité du bonhomme pour les nouvelles choses...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Obsidian
Vénérable

26 nov. 2013, 22:34

Simplifie toi la tache au max, les pj feront le reste. Et te surprendront de toutes manières;)

Maëlys
Vénérable

26 nov. 2013, 23:34

Ce sera la Destreza Amnèsya.

Par hasard, tu connaîtrais les relations Basque/Français à cette époque là ? Vu que je compte faire un Espagnol des régions basques (qu'il puisse parler français mais avec un accent quoi...) sans se faire prendre pour un Espagnol directement et être lynché en direct.
Je sais plus si les bouquins de PN font des rappels sur l'Ancien Monde.

Amnèsya
Vénérable

27 nov. 2013, 19:35

Coucou

pour te répondre, il me faudrait faire des recherches plus poussée. Oui il y a des rappels dans le ldb de PN mais rien la dessus.
Après un des pnj est originaire de Gascogne. Je en vaux froisser personne, donc à l'avance je préviens que je ne sais pas trop où se situe la Gascogne ancienne alors la située par rapport au pays basque... :? :? :?

Mais je ne vois pas d'objection à ce que tu joues un PJ chauvin^^

Question vous choissiez la destreza pour l'efficacité ou juste pour le style?

Bonne soirée

Maëlys
Vénérable

27 nov. 2013, 19:40

Le style avant tout ! Si tu jettes un coup d'oeil ... tu pourras remarquer que l'art de l'escrime de Romen (Warhammer) s'inspire de la Destreza. C'est une forme d'escrime que j'apprécie particulièrement pour avoir déjà vu des combats factices dans le sud de la France.

Verrouillé