Amnèsya
26 nov. 2013, 21:21
Bonsoir
Après avoir réfléchit, je pense que je ne ferait pas de préquel... Cela va me demander plus de travail de l'intégrer dans la campagne que le reste.
Donc, finalement le départ se fera de la manière suivante :
Obsidian et Asdel, seront marin sur l'Espadon (Accessoirement, si vous avez un nom de navire qui vous plait me le transmettre), navire de guerre de la Royale française, rentrant en rade de Brest après une longue campagne en nouvelle France...
Moderagio, Avrock et Maelys : vous devez avoir dans votre histoirique une raison de quitter Brest au plus tôt.
DarkBaron : Tu as ta place en tant que passager sur une sur un bateau de commerce.
On commence quand vous voulez, dès que j'ai les perso ok et après le 5 décembre que j'ai le temps de finir mon taf avant de poser les post d'intro...
J'hesiste à faire un seul post pour tout le monde, ou des micros fils par groupe de PJ, vous en pensez quoi les meneurs expérimentés?
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.