[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
Ah non iris économise peut être 1B. Pour toi, je tr conseille de te concentrer sur Naga maintenant surtout
. Au fait, tu lui a enlevé l'ampli

- Maëlys
- Vénérable
Si elle a lancé le poignard, faut alors prendre en compte la distance. Et le SD n'est pas juste la défense de Leilith de souvenir. 
J'ai pas le bouquin sous la main, mais toucher au corps à corps ou à distance est très différent et ne demande pas les mêmes caractéristiques de souvenir.
Sinon, je vais voir sur le prochain tour pour fractionner mes actions alors... Histoire de mettre KO le méchant Krisna.

J'ai pas le bouquin sous la main, mais toucher au corps à corps ou à distance est très différent et ne demande pas les mêmes caractéristiques de souvenir.
Sinon, je vais voir sur le prochain tour pour fractionner mes actions alors... Histoire de mettre KO le méchant Krisna.
- Iris
- Grand Ancien
... mais je reste empoisonnée ?Obsidian a écrit :Ah non iris économise peut être 1B.

Bonne nouvelle, du coup, il ne devrait plus être aussi costaud...Obsidian a écrit :Au fait, tu lui a enlevé l'ampli
"Krishna : Cognition (6) + télékinésie (4) – malus diff init (4) + réserve (4) + 55 (5) = 20"
... il avait une télékinésie à 14+3D6 initialement... il passe désormais à peut-être 12+2D6... donc là, normalement... en m'y mettant sérieusement, je ne devrais pas être empêchée à l'avenir d'agir comme je l'entend (KO pour cause de poison mis à part !

... plus qu'à attendre la suite !
Gné ? Sur moi ou Calvin ? ...Maëlys a écrit :Si elle a lancé le poignard,
... je crois qu'il va falloir attendre le post descriptif ! ... quel suspense insoutenable !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je réunionite !
De mémoire aussi, il me semble que seuls les dégâts changent. Pour la difficulté a toucher, c'est pour les armes a feu et pas à l'avantage de la défense...
Sinon c'est des soins pas une armure. Déjà pris en compte. Oui c'est sur toi
De mémoire aussi, il me semble que seuls les dégâts changent. Pour la difficulté a toucher, c'est pour les armes a feu et pas à l'avantage de la défense...
Sinon c'est des soins pas une armure. Déjà pris en compte. Oui c'est sur toi

- Iris
- Grand Ancien
Voyons les choses du bon côté : elle n'a plus qu'un poignardObsidian a écrit :Oui c'est sur toi

Et tu en as a présent un 

- Iris
- Grand Ancien
Tout à fait ! Encore un avantage !
Si je n'étais pas en train de mourir empoisonnée et d'essayer de sauver les passagers du tramway d'une mort horrible et imminente, je dirais que tout va bien en fait !
Si je n'étais pas en train de mourir empoisonnée et d'essayer de sauver les passagers du tramway d'une mort horrible et imminente, je dirais que tout va bien en fait !

- Maëlys
- Vénérable
Ben dis-donc, ca se trouve Calvin va en garder un de ces couteaux... Car là se servir de morceau de métal pour assommer Krisna c'est pas du joli !
C'était ça ou les poings
Pour les armes à distance : le jet se fait de manière identique, la défense se fait soit de manière identique en opposition soit avec un seuil de difficulté fixe égale à prestesse + sensibilité + 3 + portée (-3/0/+3) + éventuellement la taille.
Les dégâts se font juste avec les dégâts de l'arme + la portée : doublée à bout portant, +1 à courte, 0 entre courte et longue, impossible au dessus de longue.
Je fais un copié collé dans le post sur les règles.
Leilith soigne donc toute l'attaque mais reste empoisonnée.
Si j'avais utilisé l'autre option (celle que j'utiliserais pour les armes à feu peut être, il va être content darkie), les dégâts auraient été pire car la marge plus haute

Pour les armes à distance : le jet se fait de manière identique, la défense se fait soit de manière identique en opposition soit avec un seuil de difficulté fixe égale à prestesse + sensibilité + 3 + portée (-3/0/+3) + éventuellement la taille.
Les dégâts se font juste avec les dégâts de l'arme + la portée : doublée à bout portant, +1 à courte, 0 entre courte et longue, impossible au dessus de longue.
Je fais un copié collé dans le post sur les règles.
Leilith soigne donc toute l'attaque mais reste empoisonnée.
Si j'avais utilisé l'autre option (celle que j'utiliserais pour les armes à feu peut être, il va être content darkie), les dégâts auraient été pire car la marge plus haute

Allez enfin sorti de réunion, je vous rédige tout ça