... prête à entamer le TOUR 3 du combat sitôt que tu auras posté le bilan du TOUR 2
Absences lors des parties
- Iris
- Grand Ancien
Re: Absences lors des parties
Je confirme que je suis bien là, même si je manque un peu de sommeil et fonctionne au ralenti
... prête à entamer le TOUR 3 du combat sitôt que tu auras posté le bilan du TOUR 2
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Mort aussi, promis demain. Au fait, je viens de le mettre sur le forum d'esteren mais je vous ai pas raconté ma guigne d'hier...
En tout cas, c'était sympa de se voir irl même si mon extrême timidité était quand même présente 
- Amnèsya
- Vénérable
Moi j'arrive à peine. Maudit Bouchon.
Et triste redescente sur terre. Merci pour ces moments magiques.
Et triste redescente sur terre. Merci pour ces moments magiques.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Ben justement bouchon et en fait j'ai pas pu voir le premier concert perso. Je suis arrivé trop tard sniff
- Amnèsya
- Vénérable
Erf... Je compatie de tous mon cœur
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Dommage...
... enfin, ce concert ayant été un succès, on peut croiser les doigts qu'il y ait d'autres occasions comparables à l'avenir...
... pour fêter la sortie des Secrets ?
J'espère bien ! Et la prochaine fois, je réserve tout mon week end ! Heu tu teases sur les futurs projets la ? 
- Iris
- Grand Ancien
Obsidian a écrit : Heu tu teases sur les futurs projets la ?
Non, absolument rien de prévu ! Mais quand on voit ce qui a été déjà fait, on peut espérer que d'autres belles choses auront lieu
Au fait rise c'est prévu de sortir grosso modo avec quoi/quand ? Facon d6 semaine/mois comme dirait nel ? Histoire que je écoute un jour...