Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: Absences lors des parties

01 déc. 2013, 21:01

Encore une fois j'espère que cela sera le cas effectivement. Sans faire mon fan façon ceux qui m'ont mis des coups de coude pour me piquer ma place face a Chris lol... Au fait iris, je sais pas comment tu fais pour faire ca. Cette foule, je pourrais pas. J'ai même pas pu te parler quand je t'ai filer mon bouquin, il a fallu attendre plus tard. Je dois être un peu phobique des gens... En fait

Iris
Grand Ancien

01 déc. 2013, 21:30

Obsidian a écrit : Au fait iris, je sais pas comment tu fais pour faire ca. Cette foule, je pourrais pas.
Le secret ? Dis-toi que tout t'est égal :lol:

Les autres ne sont pas plus gênants que des fourrés dans la nature (oui mes comparaisons sont fumeuses ! :lol:)

Sérieusement, la foule n'est pas ton ennemie, il faut cesser de penser "personnes nombreuses, moi seul", mais penser "j'ai un objectif, je me faufile" et utiliser la main levée (façon serveur ou autre), agrémentée de "pardon" / "excusez-moi" (en y allant joyeusement pour passer, tu ne demandes pas à passer, tu signales poliment que tu y vas :lol: )

Ensuite, quand tu es derrière le stand, auteur ou encore prof dans la cohue des partiels, tu as une légitimité, tu sais pourquoi tu es là, et du coup, ça te donne plus de poids psychologiquement et du coup dans l'attitude, pour passer et du coup ça marche bien. J'ai pris pas mal d'assurance dans la foule depuis que je donne des cours + fais des dédicaces en convention. Le théâtre est pas mal non plus : on t'apprend à faire abstraction du public. Tu joues pour lui, mais tu ne dois pas penser à lui, sinon ta prestation devient mauvaise, tu perds la concentration. Il faut être capable d'être stable, concentré sur l'objectif. Il ne s'agit pas de détester le public ou le mépriser, mais simplement ne pas se laisser noyer, et pour ça rester entièrement sur la tâche, l'objectif immédiat (une dédicace, passer d'un point A à un point B...)

.... en tous cas, aucune raison d'avoir peur, ce n'est pas sorcier :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

02 déc. 2013, 00:17

Oh je ne dis pas que je me fais manger par la foule juste que je n'aime pas ça et que cela me tape vite sur le système. J'ai fais du service mais c'était pas ma tasse. Pas une peur, juste un manque de contrôle progressif, le besoin d'avoir un espace vital. Tu vois le truc ? Ou alors je suis définitivement pas un citadin...

Maëlys
Vénérable

02 déc. 2013, 00:53

Je viens juste d'arriver de mon côté...

je me repose cette nuit et je reviens sur le forum demain. :)

Obsidian
Vénérable

02 déc. 2013, 12:57

Au fait, y a t'il eu des événements importants au cours de la soirée à Ukronium ?

Iris
Grand Ancien

02 déc. 2013, 13:14

Obsidian a écrit :Au fait, y a t'il eu des événements importants au cours de la soirée à Ukronium ?
Pas que je sache... ... j'étais trop larve pour remarquer quoi que ce soit :lol: ... je dirais "soirée tranquille et sympa" ;) ...

Bref, aucune mauvaise conscience à avoir de ce côté !

(tu as bien récupéré l'album ?...)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

02 déc. 2013, 13:24

Oui oui je l'avais récupéré à 14 heures avant que je ne fasses l'aller retour maudit :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

02 déc. 2013, 13:42

L'aller-retour maudit ?

C'est quoi ça?

Sinon désolé de pas avoir pris plus de temps l'après-midi à Ukronium... on devait passer par l'hôtel avant d'aller à la séance de 17h30 et on était très très juste..

Au fait Amnèsya, mon portable était tombé en rade juste avant de sortir du magasin, donc je n'ai pas pu recevoir ton message sinon j'aurai bien aimé rencontrer Obsidian sur le coup.

Obsidian
Vénérable

02 déc. 2013, 13:53

L'aller retour maudit c'est celui que j'ai du faire et qui m'a fait louper le premier concert, j'en suis encore vert (mais bon je me soigne)

Ben sinon, je t'ai cherché à la sortie du concert mais pouf t'avais disparu :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

02 déc. 2013, 14:00

J'avais plus accès au tel comme il est tombé en rade donc j'ai pas eu le message d'Amnèsya et donc je savais pas que j'étais attendu !
La poisse. "-_-

Faudra qu'on s'envoie des photos un de ces quatre pour pas se louper lors d'une prochaine conv'. :)

Répondre