(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...
Rha pas mercredi je suis en déplacement a paris rhaaaa
- Amnèsya
- Vénérable
Bon oki, donc jusqu'à jeudi ou ce soir ^^
mais le départ est juste pour prendre en main le perso comme d'hab^^

mais le départ est juste pour prendre en main le perso comme d'hab^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
rho pas non, je préfère lire même si je peux rien faire
Est il possible d'avoir des animaux à PN ? J'ai toujours rêvé de faire un perso pirate avec un singe capucin

Est il possible d'avoir des animaux à PN ? J'ai toujours rêvé de faire un perso pirate avec un singe capucin

Tu peux l'acheter dans les atouts de base dans les avantages/défauts. Sinon là j'ai plus le PDF première édition sur cet ordi mais si super Amnèsya passe par là il devrait te donner les prix!
- Maëlys
- Vénérable
Tiens cadeau :
Animal de compagnie : Chien de chasse -1PC, Singe -3PC, Perroquet -2 PC, Rat -1
Animal de compagnie : Chien de chasse -1PC, Singe -3PC, Perroquet -2 PC, Rat -1
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou le singe est à 3PC...
Si comme Corentin, tu t'engage à ce qu'il ne serve à rien... (Déjà tu a de l'avance, le Sapajou est omnivore!!! cela devrait pas être un gouffre à fric comme Corentin - Bien que je me plains pas pour l'instant c'est Kevan qui en supporte les frais.- je te le fait gratuit.
Sinon cela sera au prix d'un sort en moins de lvl 4 ou 3 je sais plus le max quoi. Tu peux lui enseigner 5 tour.
Bonne soirée
Si comme Corentin, tu t'engage à ce qu'il ne serve à rien... (Déjà tu a de l'avance, le Sapajou est omnivore!!! cela devrait pas être un gouffre à fric comme Corentin - Bien que je me plains pas pour l'instant c'est Kevan qui en supporte les frais.- je te le fait gratuit.
Sinon cela sera au prix d'un sort en moins de lvl 4 ou 3 je sais plus le max quoi. Tu peux lui enseigner 5 tour.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Nota Bene :
Prendre la compétence Dressage dans ce cas-là, cela te servira bien.
Prendre la compétence Dressage dans ce cas-là, cela te servira bien.
Génial !
Du coup, faut que je regarde mes compétences.
Pour servir à rien, si tu manies la voie des cousins de la nature je dirais non
Oui je sais, me suis pas encore décider mais promis, je le ferais dans le train, j'aurais que ça à faire
Du coup, faut que je regarde mes compétences.
Pour servir à rien, si tu manies la voie des cousins de la nature je dirais non

Oui je sais, me suis pas encore décider mais promis, je le ferais dans le train, j'aurais que ça à faire

- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir je cherche un nom sympa pour votre pacha... Des idées?
- Amnèsya
- Vénérable
Bon je vais me coucher. J'ai fait le post pour les marins, reste pour les autres.
Bonne soirée
Bonne soirée