HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !
Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !
@asdel : c'est du dg France made in casus
Oki merci pour l'information ^^
- Amnèsya
- Vénérable
Comme on dit rien à voir avec la choucroute...
Mais les lyonnais, cela donne quoi la météo chez vous, parce que vu de Paris pour quelqu'un qui a pas la télé... je suis en train de me demandé s'il faut pas que j'achète des chaines pour descendre ce week end.
Il neige tant que cela?
Mais les lyonnais, cela donne quoi la météo chez vous, parce que vu de Paris pour quelqu'un qui a pas la télé... je suis en train de me demandé s'il faut pas que j'achète des chaines pour descendre ce week end.

Il neige tant que cela?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Neige à Trévoux : zéro
... la neige est sur les hauteurs, Lyon est assez bas...
Mais ça n'empêche pas de regarder météo France
... la neige est sur les hauteurs, Lyon est assez bas...
Mais ça n'empêche pas de regarder météo France

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Merci... Etant marin, je consulte souvent la météo... Mais j'ai aussi appris à consulter les locaux^^ et à faire la synthèse...

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Je viens de commencer la lecture de Nigthprowler, quelqu'un y a déjà joué ? Je ne sais pas où cela me mènera ni je le ferais un jour mais pour le moment c'est très sympa. Ca donne envie de faire du Heat version med fan 

- Iris
- Grand Ancien
Pas moiObsidian a écrit :quelqu'un y a déjà joué ?
On m'a dit que le cadre était bien mais le système buggué... pas vérifié personnellement...Obsidian a écrit :Je ne sais pas où cela me mènera ni je le ferais un jour mais pour le moment c'est très sympa. Ca donne envie de faire du Heat version med fan

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
C'est la deuxième édition avec le nouveau système de jeu. Parait que c'est mieux mais j'y suis pas encore. En tout cas, cela donne envie de monter un groupe de vauriens 

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
...
Je ne connaissais pas, et je peux pas dire que Heat ai réellement marqué ma culture cinématographique... J'étais peut-être trop petit...
De ce que j'ai lu sur internet, la première édition semblait fun juste dans le délire...
Par contre il insiste sur le côté sombre de la deuxième édition... C'est bizarre cela pourquoi les productions modernes sont sombres....

...
Je ne connaissais pas, et je peux pas dire que Heat ai réellement marqué ma culture cinématographique... J'étais peut-être trop petit...
De ce que j'ai lu sur internet, la première édition semblait fun juste dans le délire...
Par contre il insiste sur le côté sombre de la deuxième édition... C'est bizarre cela pourquoi les productions modernes sont sombres....

Effectivement c'est plus sombre. En fait quand je parlais de heat c'était pour le délire de monter des larcins, des coups. En fait c'est dans le ton du jeu vidéo thief mais en groupe. Pour le moment, j'aime beaucoup le monde, les races (felis et gouris) et le fait que la magie soit mystérieuse et inaccessible