HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
Yeah viens on a eu des départs 

Cool!^^
Pour être très franc, j'ai tenté un début de partie d'OdE sur un forum où j'étais présent avant d’atterrir ici. Mais le niveau narratif n'était certes pas le même... ce qui est très dommage pour Esteren.
Pour être très franc, j'ai tenté un début de partie d'OdE sur un forum où j'étais présent avant d’atterrir ici. Mais le niveau narratif n'était certes pas le même... ce qui est très dommage pour Esteren.
Bon après c'est madame Iris qui décide.Mais ca serait d'avoir un nouveau joueur 

- Iris
- Grand Ancien
Hello !Eliya a écrit :Mbrrmbr (raclement de gorge pour discrètement attirer l'attention)
Oyé, Oyé... Y aurait-il une petite place parmi vous?
Je confirme que tu es le bienvenu !
A toi de voir si tu veux être déjà là pour la chasse aux brigands et épisode à Kermodhran (= maintenant), ce qui impliquerait pour moi d'en faire une préquelle du chapitre 8... ou si tu as d'autres voeux

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
CoucouObsidian a écrit :Yeah viens on a eu des départs
Tout de suite des départs.... Faut quand même pas sortir les violons et les mouchoirs...
J'ai juste opéré temporairement un recadrage du personnage et un assagissement des ses actions...

Mais à mon retours, je serais contant de me retrouver dans une boîte à sardine... On commençait à avoir de la place...
Puis il y a le retour de Garn ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Bon! Je me pose tranquillement demain pour relire le résumé d'Iris.
De quelle manière je pourrais m'intégrer proprement et finement dans l'histoire? Des pistes pour la création de perso? Reprendre un existant? Ou tout simplement créer à partir de 0?
De quelle manière je pourrais m'intégrer proprement et finement dans l'histoire? Des pistes pour la création de perso? Reprendre un existant? Ou tout simplement créer à partir de 0?
- Maëlys
- Vénérable
Si tu veux la joueur sadique, je crois que tu peux reprendre Erwan. Tu devrais être heureux de celui-ci. 

Il est probable que tu vives pas très longtemps dans la peau d'erwan... Pas abuser une fois ok mais deux lol
Ouais, on a déjà la maîtresse du fouet qui rode, alors là... je ne suis pas contre quelques difficultés, mais je ne suis pas maso non plus!^^
- Amnèsya
- Vénérable
Avec l'entrainement d'arzhel, je déconseille Erwan... Tôt ou tard Amy finira par être une bourrine capable de régler ses comptes^^ (boutade)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.