Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Eliya
Jeune pousse

Re: Absences lors des parties

13 déc. 2013, 17:20

Absent pour le weekend! :geek:

Obsidian
Vénérable

13 déc. 2013, 18:21

En canyon demain et lundi. Je pense pas être frais et dispo au retour :?

darkbaron
Vénérable

14 déc. 2013, 16:31

Je suis semi-présent : j'ai plusieurs petits problèmes comme un examen médical et un proche qui est bloqué à cause d'une fracture...
Bref, le tout en décembre fait que je ne suis pas vraiment dans les bonnes dispositions d'esprit.

Iris
Grand Ancien

14 déc. 2013, 16:48

Salut,

Si je suis à jour, tu es actif sur :
  • Maîtrise Star Wars
  • Joueur sur Pavillon Noir
  • Joueur sur Brigade Chimérique
A côté de cela, préparation de partie sur Requiem.

Du côté Brigade chimérique, si tu as du mal à entrer dans le jeu (ce qui semble être le cas, et vu ton mois de décembre, ça risque de rester encore un peu), il pourrait être avisé de MP à Obsidian les instructions relatives à Merlier pour le semi-PNJiser jusqu'à ce que tu sois à jour.

Même chose sur Pavillon noir ?... (bon, là par contre, c'est le début, c'est peut-être mieux de quand même essayer de suivre de près).

J'aurais tendance à dire que l'autre priorité est Requiem du fait que l'équipe comporte des débutants et qu'il n'y a rien de pire pour la motivation d'un débutant que de craindre qu'à force de retard, un projet ne se lance pas... et comme par définition les nouveaux n'ont qu'une partie...

A toi de voir & ajuster... comme tu le vois, à mon sens, les priorités sont Pavillon noir et Requiem... mais j'ignore quel est ton sentiment sur la question, et comme ça te concerne au premier chef dans ta gestion de l'allègement de charge dont tu as pour l'instant besoin... :|
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

14 déc. 2013, 16:57

Pour le moment, Pavillon Noir ou répondre à des questions sur Requiem, je pense que je peux le faire sans trop avoir à penser.
Bon, il faut aussi que j'achève ma fiche sur Pavillon Noir, qui est quasi-finie, mais bon...

Star Wars, j'ai posté dernièrement, mais j'ai plus de mal sur la solo. BC, pareil, j'ai du mal à entrer dedans.

Je vais voir pour ce que je vais faire dessus... J'ai aussi des idées pour la conclusion de TdF, mais j'ai du mal à les mettre en place.

Iris
Grand Ancien

14 déc. 2013, 17:08

darkbaron a écrit :Pour le moment, Pavillon Noir ou répondre à des questions sur Requiem, je pense que je peux le faire sans trop avoir à penser.
Super ! :D ... ça fait déjà deux dossiers qui peuvent avancer !
darkbaron a écrit :J'ai aussi des idées pour la conclusion de TdF, mais j'ai du mal à les mettre en place.
Tu seras allégé d'un sacré poids après ;)
darkbaron a écrit :BC, pareil, j'ai du mal à entrer dedans.
Si tu as du mal (rapport à un univers à assimiler + beaucoup de données), et que par ailleurs tu es en difficulté (temps & énergies limités), je pense que le plus sage est de voir avec MJ pour semi-PNJiser. Tu verras courant janvier comment ça se passe pour toi, si tu es plus en forme, si ça passe mieux...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

14 déc. 2013, 17:26

On part sur cette option vu que tu n'as pas trop de temps. Je ne veux pas bloquer deux persos en attente donc le mieux est que je joue ton perso jusqu'à un stand by. J'attends ton mp pour avoir tes indications, tu me feras signe ensuite en janvier ;)

Obsidian
Vénérable

15 déc. 2013, 20:51

Demain si le dieux canyon est clément : zéro post. Mardi ca sera compliqué, c'est ma réunion de fin d'année. J'avance dès que je peux.

moderagio
Vétéran

15 déc. 2013, 23:35

Salut tout le monde,

Retour de Belgique ! Et c'était vraiment excellent même si j'ai préféré Bruxelles à Bruges honnêtement. En tout cas, on s'est bien éclaté même si j'suis complètement naze. Une chose me frappe quand même à chaque fois que je voyageà l'étranger, c'est à quel point, en France, on mérite notre réputation.

Demain, on est reparti pour les posts, créations de persos et autres joyeuseté.

Maëlys
Vénérable

15 déc. 2013, 23:39

Bon retour parmi nous :)

Pour l'avoir déjà assez souvent vécu, je dois avouer qu'on a une sacré réputation à l'étranger. Je crois que le seul pays au monde où la France est très bien vu doit être le Japon après avoir parlé avec une amie y étant allée. Sinon dans le reste, nous sommes que d'odieux connard qui gueulent tout le temps et mangent tout ce qui est le plus ragoûtant possible. :D

Répondre