[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Maëlys
Vénérable

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

13 déc. 2013, 17:37

Les hommes... Il s'agit sûrement de tous les mêmes. Parlant de leurs compagnes comme des objets plus de que des personnes ou se permettant clairement des réflexions déplacées. A moins qu'il ne s'agisse d'un moyen pour asseoir leur virilité... Bonne question mais en tout cas je ne chercherai pas à en savoir plus.

Intégrée dans la discussion, je replaçais les choses directement :

"Ce sont les affaires qui nous ont mené ici, rien d'autre. Nous cherchons des informations sur une esclave appartenant au Hutt Drobbo, son nom est Oora même si je doute que cela avance tellement les choses au stade où nous sommes actuellement."

C'était clair, un peu froid sûrement mais je souhaitais d'une façon ou d'une autre écourter l'entretien. Soit il avait des informations, soit il n'avait rien, entendre tout leur passé ne me donnait clairement pas envie.

darkbaron
Vénérable

14 déc. 2013, 16:24

Le Bothan grimaça à la mention du nom de Drobbo et répondit avec une mine sombre :

"Si j'étais vous, j'éviterais de me frotter à Drobbo... C'est la pire des raclures de la galaxie : un esclavagiste et un proxénète qui a plus d'une fois organisé des enlèvements pour "se fournir", si vous voyez ce que je veux dire. Il doit être celui qui a le plus de "danseuses" à son compte, et je pense ne pas me tromper en affirmant qu'aucune ne veut réellement bosser avec lui. Je ne connais personne qui veuille travailler avec la pression d'une bombe neurale..."

Il but une autre gorgée et ajouta avec une expression encore plus lugubre :

"Si elle est impliquée dans des affaires, votre "Oora" doit être morte à l'heure qu'il est. Si elle ne l'est pas, elle a énormément de chance et je pense que vous devriez vous dépêcher de la trouver car le temps lui est compté. Quand Drobbo apprendra qu'on la cherche pour l'interroger..."

Après un soupir, il conclut :

"Enfin, j'imagine qu'elle doit danser dans une des boîtes de la lune... Je vous aiderai à la trouver, si elle est encore en vie, mais vous devez me promettre que vous ne l'abandonnerez pas à son sort après avoir obtenu les informations que vous désirez."

Crépuscule
Mathusalem

14 déc. 2013, 20:25

Son ancien partenaire semblait fortement se préoccuper du sort de cette fille, et probablement des victimes en général des pires monstres de cette planète. Lui avait eu le courage de rester, contrairement à lui ... être impuissant face à ce genre de personnage, Evan ne supportait pas cela et était parti quand il en avait eu l'occasion.

Mais Ashk lui avait cette volonté de lutter, aussi infime soit la résistance faite contre le torrent. Passant sa main au dessus de la table, il la posa sur son épaule,se rapprochant de lui par ce geste et lui dit : "Tu as ma parole vieux frère."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

15 déc. 2013, 15:29

Un adversaire horrible ? A vrai dire je n'en attendais pas moins...
La situation n'aurait pas tellement dérivé si le Maître de Lyn et celle-ci ne s'étaient pas retrouvé face à une force qu'ils ne pouvaient surmonter. Revenant vers le sujet, je répondais au Bothan :

"Ce Hutt met une bombe neurale sur chaque personne qu'il oblige à travailler pour lui ? Il faudra donc en plus trouver un moyen de la désamorcer.
Mais une chose est sûre, si nous retrouvons cette femme, nous l'aiderons à s'en sortir.
"

darkbaron
Vénérable

15 déc. 2013, 18:01

Ashk sourit à l'adresse de son ancien compagnon et répondit :

"Je n'en attendais pas moins de toi, vieux frère... Et je t'en remercie du fond du cœur. Tu comprends, depuis que je suis "père", le sort des jeunes femmes me préoccupe plus qu'auparavant. Quelque temps après la guerre, j'ai recueilli la fille de camarades rebelles qui ont perdu la vie durant le conflit. Je ne pouvais pas laisser la fille de deux vieux amis comme ça, après tout ce que ses parents avaient fait pour moi... Je l'ai donc recueillie, mais je pense que la vie d'un contrebandier n'est pas faite pour elle et j'aspire à la voir devenir autre chose, bien que j'ignore quoi. Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas tranquille quand je sais qu'il existe des individus comme Drobbo qui peuvent faire du mal à d'innocentes jeunes femmes. Le sujet est devenu... Bien plus sensible..."

Il se tourna ensuite vers la Jedi et répondit à ses questions :

"Oui, toutes les filles intéressantes en reçoivent une, ainsi que d'autres employés qui connaissent un paquet d'informations sensibles."

moderagio
Vétéran

16 déc. 2013, 08:55

Le mieux, était de chercher dans les cantinas qui m'étaient familières. En terrain connu, les renseignements étaient plus faciles.

darkbaron
Vénérable

17 déc. 2013, 02:43

En fouillant plusieurs cantinas, il finit par tomber sur un trafiquant d'armes réputé dans le milieu sur Nar Shaddaa, un Toydarien nommé Rotto qui avait des contacts très haut placés dans le cartel Hutt et bénéficiait en conséquence d'un important réseau grâce auquel il pouvait s'enrichir.

Il était attablé et discutait apparemment affaires avec plusieurs clients. Il avait pour réputation d'être impitoyable, mais plutôt réglo.

Kergath et Rohan avaient probablement trouvé le genre d'individu qu'ils recherchaient...

Wolfen
Vénérable

18 déc. 2013, 11:40

Je recoupe doucement, du coup je vais me mettre à reparler come par magie ;)
Rohan avait suivi sans rien dire depuis les révélations sur la mission. Tout juste avait-il acquiessé qu'il aiderait, ne cachant pas que c'était surtout pour le danger auquel ils auraient à faire face.

Nar Shadaa n'étant pas son terrain de prédilection il laissait les autres mener la danse, surtout Kergath qui semblait à l'aise dans cet environnement.

Il s'adressa discrètement à ce dernier, sur le pas de la porte de la cantina.

"Il ne t'aura pas échappé que je ne suis pas particulièrement à l'aise pour la question sociale, je te laisse gérer cet aspect, et m'occupe plus de l'aspect observation, je suis sûr qu'on est déjà fiché et espionné, j'aimerai mettre la main sur un indic..."

Rohan avança avec Kergath, restant sur ses gardes et observant les réactions autour d'eux. Il était convaincu que l'arrivée de tout se petit monde avait été remontée aux "dirigeants", et que les questions posées de ci de là avaient déjà commencé à éveiller la "curiosité" de certains. Il espérait surtout voir si des personnes n'allaient pas les espionner et revendre des informations, ça serait l'occasion de pouvoir récolter quelques infos.

moderagio
Vétéran

18 déc. 2013, 16:07

Mince, un toydarien. Je n'appréciais guère cette race. D'ordinaire, je répugnais à utiliser mes talents de force pour altérer les déciions de mes interlocuteurs mais la simple possibilité de pouvoir le faire me permettait d'être plus assuré. Les toydariens avaient la facheuse tendance à résister. Il fallait jouer serré.

"Il ne t'aura pas échappé que je ne suis pas particulièrement à l'aise pour la question sociale, je te laisse gérer cet aspect, et m'occupe plus de l'aspect observation, je suis sûr qu'on est déjà fiché et espionné, j'aimerai mettre la main sur un indic..."

J'avais vu venir ce genre de commentaire... Enfiçn, vallait mieux qu'il parle pas assez que trop.

"C'est bon. J'vais essayer de gérer. Je me fie à toi pour bien surveiller nos arrières. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces établissements..."

J’avançais tranquillement vers eux l'air détendu tout en comptant les éventuels gardes qui pourraient nous faire des ennuis.

"Achutta, moi et mon ami mushani recherchons un vieil ami et on m'a dit que vous étiez l'homme de la situation !"

darkbaron
Vénérable

19 déc. 2013, 19:45

Le Toydarien avait souri à l'idée d'avoir des clients potentiels, mais perdit rapidement son sourire en comprenant que ce n'était pas le cas :

"Mon brave, je ne vends pas des amis ! Les seuls "vieux amis" que je peux te trouver, ce sont des armes d'occasion ! Chaque individu ayant un minimum de jugeote sait que les armes sont nos seules amies en des lieux aussi hostiles. Bon, les armes et les crédits, bien sûr, si tu vois ce que je veux dire..."

Il souriait de nouveau et son expression était claire : avec lui, les renseignements n'étaient pas gratuits...

Répondre