Bâtiment A je pars du principe que vous allez par l'escalier 1
Ce fut d'abord un bruit strident qui fendit le silence de la nuit. La sirène de la caserne venait d'être activée alors que vous n'étiez qu'à quelques mètres de la porte. Le bruit vous fit sursauter, comme si votre dernière heure était arrivée.
Rapidement l'idée que vous étiez à découvert vint vous titiller les méninges, et si au départ ce n'était pas gênant, les râles en grand nombre qui se rapprochaient (bon à plus de 100m pour le moment) n'étaient pas pour vous pousser à taper le carton au milieu du chemin.
L'entrée du bâtiment fut rapidement atteinte, non sans avoir brisé le capteur de présence avant (je suis gentil oui). Bien cachés dans l'ombre, il vous était possible d'observer ce qui se passait. Une quinzaine de zombies passa à quelques mètres du bâtiment, sur le parking. La petite troupe se dirigeait vers la source du bruit, ils passeraient normalement juste à coté des voitures...
Puis le bruit se tût, laissant place à un son assourdissant, celui d'une explosion. Le ciel s'alluma, et si de là où vous étiez il n'était pas aisé de exactement d'où cela venait, le fait que la sirène ne hurle plus ne laissa pas un doute...
Pas le temps de reculer pour autant, à chacun sa mission. Restait à voir si Walder irait sauver la petite... le stress commençait à monter, la voiture n'était pas au milieu du passage mais pas à l'abris non plus. Alors que Tyler et Andrew commençaient à parler, il leur fit fermer leur gueule pour tendre l'oreille... pas un bruit pas de coups de feu. Ok pour lui ça suffisait, il ne pensait pas possible que les autres se fassent prendre comme des bleus et ne fuient pas ou ne se battent pas.
Lentement mais surement le petit groupe se mit en route, brisant les lumières automatiques unes à unes. La précision de Walder en terme de lancer était un atout précieux sur ce coup, et même si les lumière s'allumaient brièvement quand le projectile arrivait, ça ne durait pas. Seul un coup fut raté en arrivant à l'étage de Sheldon, mais Tyler décocha une balle à coup de batte. Cette dernière fit mouche, heureusement que l'avancée était organisée.
Pendant la montée personne ne fut croisé, et la chambre de Sheldon fut atteinte sans soucis. Dans le couloir il était possible de voir que la majorité des portes étaient ouvertes, et vu l'état d'une des chambres elles avaient été vidées. Celle de Sheldon était fermée, pas forcée (et si vous essayés d'ouvrir sans frapper elles est verrouillée). En tendant l'oreille il n'était pas compliqué d'entendre qu'il y avait quelqu'un dedans. Deux options alors, défoncer, ou frapper. Andrew connaissant le loustic frapper était la meilleure chose à faire et il s'exécuta.
"Toc toc"
Andrew tout bas :
"Sheldon ouvre t'inquiète pas c'est pas zombie c'est moi Andrew"
La porte s'ouvrit assez rapidement en fait.
"Je me doute bien que ce n'est pas un zombie, tu as déjà vu un zombie frapper à la porte gentiment en te disant poliment "bonjour monsieur, vous serait il possible de m'ouvrir la porte pour que je puisse vous croquer un morceau" ?"
Il n'était pas possible de voir le visage de Sheldon, vous n'aviez pas voulu trop éclairer le couloir aussi aviez vous juste allumé une torche en réduisant au maximum la puissance du faisceau. Mais il était possible de voir que Sheldon portait un casque noir, un gros truc, pas rond... Et tout à coup un long faisceau rouge fendit la nuit, il portait en fait un casque de dark vador et avait un sabre laser à la main.
"Entrez."
J'ai pris des libertés mais pas le choix, là vous êtes devant la porte, elle est équipée du petit truc pour regarder dehors et dont j'ai oublié le nom.